Guest mackiavelik Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ils vont nous faire croire que la police vient de se rendre compte que c'est une trafiquante de drogues?! foutaise, aprés des semaines qu'ils s'en rendent compte?! on est pas dans les années 40 oû il n'y a pas de dossiers informatisés, ils auraient pu et du s'en douter depuis le début mais ils ont attendu que le nouveau chef du FMI soit choisi pour que ca avance!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 attention il y a acte sexuelle la defense est en dehors du sujet elle tourne autour et sur le droit ou pas des immidrees et de leur comportement a vivre et qui est leur ami et compagnon c'est plus sur le mensonge asiele politique que sur l'agression sexuelle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 on oublie vite que c'est un juif ... les américains ont vite oublié que c'est un juif il n'y a que les médias qui n'ont pas oublié ... les médias aux ordres bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 on oublie vite que c'est un juif ... les américains ont vite oublié que c'est un juif il n'y a que les médias qui n'ont pas oublié ... les médias aux ordres bien sûr ... Méfions nous des préjugés. Naissatou Diallo est musulmane et pieuse. Cela ne l'empêche pas de mentir comme elle respire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Comme quoi se déclarer croyant, pieux et vertueux, ça veut rien dire. C'est du blah blah. La preuve. Un croyant n'est pas forcement vertueux. La croyance en Dieu ne garantit pas d'avoir des qualitées vertueuses. Tout dépend du degrés de foi de la personne...si sa foi est faible, elle risque d'être tenté de commettre des péchés. Il faut comprendre que, croyant ou non croyant, nous sommes tous susceptibles de basculer du côté obscure :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 t'inquiète t'ai pas malade, a par pmat personne ne comprend :mdr: salut banana merci du clin d'oeil Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je suis viscéralement de gauche.:D Je ne suis pas au RCD mais j'adhère à certaines de ses idées. Et .... ca paie bien la gauche? .... et le RCD? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Et .... ca paie bien la gauche? .... et le RCD? C'est la misère.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est la misère.:mdr: Alors rejoins .... le groupe des .... khobzistes grand luxe .... ca vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Dans pas longtemps .... on va accuser l'UMP et Sarko .... d'avoir monte la combine .... alors que c'est StrassKahnn lui meme .... qui a tout monte C'est vrai que depuis le départ tu étais l'un des seul a avoir annoncé cette cabale, je m'en souvient . Alors que d'autres montaient toutes sortes de scénarios. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est vrai que depuis le départ tu étais l'un des seul a avoir annoncé cette cabale, je m'en souvient . Alors que d'autres montaient toutes sortes de scénarios. La politique .... en Occident .... c'est que des magouilles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Alors rejoins .... le groupe des .... khobzistes grand luxe .... ca vaut le coup J'peux pas .... ils me débectent. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La politique .... en Occident .... c'est que des magouilles Et en Algérie c'est du khourti et khoubziste:fear: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La politique .... en Occident .... c'est que des magouilles Honnêtement monter un scénario comme celui la, ta pas intérêt a rater ton coup. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - à se demander à quand le film sur l'affaire DSK. Louva t'as pas répondu à mon poste par instinct ( pudeur féminine) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - bessah je ne comprends pas tu dis "instinct de la pudeur féminine", mais la dernière fois t'as dit que la femme pudique est hypocrite que tu ne pourais pas vivre comme ça. non je disais hypocrite car avec X elles montrent un visage et avec Y elles montrent le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - à se demander à quand le film sur l'affaire DSK. Bonne idée, j'ai un copain scénariste je lui en parlerais, faudra aussi attendre la conclusion. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Il a fait quoi comme étude ton copain? Au juste je ne sais pas, je crois que c'est un littéraire, mais je sais qu'il bosse pour Luc Besson. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - La chance :ermm: C'est vrai que vu de chez nous, on peut se dire ça mais Besson est un type très simple qui na pas la grosse tête, et qui a donné sa chance a pas mal de gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 L'info n'est pas encore confirmée par le bureau du procureur mais selon le New-York Times, la jeune femme de chambre aurait menti sur son passé. La jeune musulmane pieuse à la moralité impeccable serait liée à un trafiquant de drogue et aurait egalement menti aux services de l'immigration. En conséquence de ces nouveaux éléments, toujours d'apres le quotidien new-yorkais, le procureur serait sur le point d'abandonner les poursuites contre l'ancien directeur du FMI. oui ! comme quoi l'argent fait le bonheur dès fois Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 De nouvelles révélations pourraient remettre en cause la crédibilité du témoignage de Nafissatou Diallo. Selon le New York Post, la femme de chambre aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York. Le quotidien, dont plusieurs révélations ont été démenties au cours de cette affaire, affirme s'appuyer sur des confidences d'enquêteurs travaillant pour la défense de DSK. Selon les sources du quotidien new yorkais, la femme de chambre aurait un train de vie — coiffure, salon de beauté — supérieur à ses revenus. Ces dépenses seraient prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille. Elle aurait été placée au Sofitel en raison des pourboires élevés versés par des clients aisés. Le NY Post évoque l'hypothèse de son appartenance à un réseau de prostitution en provenance de Guinée. "JE SAIS CE QUE JE FAIS" Le New York Times a donné de son côté des précisions sur la conversation téléphonique qui a jeté le doute chez les enquêteurs sur la crédibilité de la plaignante. Citant "une source bien placée au sein de la police", le quotidien a indiqué que la conversation a eu lieu 24 heures après que la femme de chambre eut dit qu'elle avait été agressée sexuellement par M. Strauss-Kahn. Son interlocuteur parlait d'un centre de détention réservé aux immigrants illégaux dans l'Etat de l'Arizona. Les enquêteurs du bureau du procureur du district de Manhattan ont appris l'existence de l'enregistrement et l'ont fait traduire du peul, une langue parlée en Guinée, le pays d'origine de la femme, a indiqué le NYT. Lorsque la conversation a été traduite — mercredi seulement —, les enquêteurs ont commencé à s'inquiéter, poursuit le journal. "Elle dit en gros 'Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais'", selon la source citée par le New York Times. L'homme avait été arrêté alors qu'il troquait des contrefaçons de vêtements de marque contre de la marijuana dans le sud-ouest de Manhattan, selon la même source. Selon le journal, l'avocat de la femme a dit qu'elle ne savait pas que l'homme était un "dealer". Affaire DSK : nouveaux soupçons contre la plaignante Nafissatou Diallo - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Tu m'etonnes qu'elle savait ce qu'elle faisait la friponne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Encore une fois, on se retrouve à accepter comme des moutons les contradictions que la presse veut bien nous servir. Selon toute "invraisemblance", cette fille sous surveillance policière ne savait qu'elle était sur écoute. Le revirement de situation qui surgit à peine quelques heures après la nomination de Christine Lagarde donne à cette histoire une odeur de complot politique. DSK aurait été piégé par son côté vicieux et pervers. La réalité dépasse la fiction, de quoi faire un très bon film. Je retiens aussi qu'on n'exige pas de certaines personnes la moralité qu'on exige des autres. DSK ressort acclamé et glorifié des quelques minutes sordides passées à tripoter une femme de chambre. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 DSK ressort acclamé et glorifié des quelques minutes sordides passées à tripoter une femme de chambre. Il essaiera peut-être de revenir dans la course à l'Elysée, mais j'espère que les Français n'éliront pas quelqu'un qui se paye des p.tes dans des hotels de luxe et fréquente des boites à p.rtouzes ! Je sais que l'amour est aveugle mais Mme Sinclair n'est vraiment pas dégoutée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Moi ce que je retiens, c'est que quel que soit le scénario proposé, ça ne change rien au fait que dame Sinclair soit bel et bien cocue ... mais visiblement elle a l'air de préférer le cocufiage version "complot" plutôt que le cocufiage version "viol". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts