Guest Risk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je le sais et ce n'est un secret pour personne, mais dire que les services de sécurité sont impliqués dans ce genre de crimes, alors là....:confused: ils ont fait bien pire m'avait t-ils semblé Didi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 entierement d accord avec cette article,comme pas mal d anciens officier algerien qui avaient denoncer leurs chefs quand a la strategie a suivre contre le terorisme,je ne peut pas croire un seul instant que ce sont de simples bandes organiser capable de faire des choses pareils,c est que forcement l etat est derriere Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - Et cette vérité est....??? TOUS COUPABLES !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Nous sommes d'accord là-dessus. Une sorte de terrorisme d'Etat finalement. Tous les états le font , absolument tous !! Surtout ceux qui se disent "démocratiques" ..... Les services secrets sont faits pour ça , les agents payés pour ce genre de missions .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts