Guest jagellon Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 nos ruelles sont jolies j'ai rien dit mais apart les endroits que j'ai cité y'a pas d autres endroits vraiment touristiques elle finit de visiter ces endroits apres elle peut marcher n importe ou , pour voir l architecture de tlemcen a beb wahran , ou derb lihoud .... mais on va pas specifier On va faire simple.voilà quelques captures vite fait sans aller aux détails.C'est du genre de cette image.Tu connais tous les endroits mentionnée sur l'image ci dessus et sur les captures attachées?Crois moi la liste est encore très longue et il me faudrait une cinquantaine de captures pour ce seul livre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 On va faire simple.voilà quelques captures vite fait sans aller aux détails.C'est du genre de cette image.Tu connais tous les endroits mentionnée sur l'image ci dessus et sur les captures attachées?Crois moi la liste est encore très longue et il me faudrait une cinquantaine de captures pour ce seul livre. C est bien!!! merci jagellon...:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C est bien!!! merci jagellon...:clover::clover: C'est bien .... mais incomplet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts