Zoubir8 174 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Alors, elle t'a ému comme moi,:crazy: on est plusieurs elle a perdu un fils de 5 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ''...comme ci je n'existais pas, elle est passée à coté de moi...Haicha, Haicha...''disait baaziz tu est sûr que c'est baâziz ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Aicha a énormément de chance d'être encore sur pied car elle devrait normalement subir le même sort que son père a fais subir a des milliers de femmes libyennes . Il ne faut jamais souhaiter le viol ou la mort d'une personne, mais dans ces circonstances faut admettre que c'est faisable de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Yaaaa khouya .... 3andha wa7d etterminal .... a3lih engadji 3and bouha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Salut Lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 tu est sûr que c'est baâziz ??? :D plus que certain!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 plus que certain!!!:D alors ils sont 2 à la chanté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 alors ils sont 2 à la chanté. :D disant que la version de Baaziz est sensiblement différente! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 disant que la version de Baaziz est sensiblement différente! ahhhhhhhh tu m'apprend qlq. chose, je ne savais pas merci mack. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ahhhhhhhh tu m'apprend qlq. chose, je ne savais pas merci mack. c'est de cette version dont je parlais:chair: ...à partir de la 3 eme minute [YOUTUBE]__AeACIal0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Mais elle n'a jamais été émue pour toutes les , perdues que des "rats" ces ernieres n'ontmères qui ont perdu leurs enfants à cause des milices de GaddafiNormal, qu'elle ne soit pas emue pour toutes les meres qui ont perdu des etres chers,aux dires de kaddafi, ladoz et zoubir, c'est des '' RATS'' et qui se soucient des rats, elle se soucie, de la bourgeoisie libyenne Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 belle et tendre émotion, est -elle la même pour ceux qui en 42 ans sont mort s anonymement a moins que la mort venant de l'OTAN est plus cruelle que celle venant d'un guide de la révolution et de ses sbires?[/quote/ladoz et ses amis croient dur comme fer que le guide a droit de vie ou de mort sur ses "sujets"comme au moyen age le maitre avait ce droit sur les serfs .les infideles n'ont pas cet honneur Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C est a Ladoz, de nous dire si vraiment c est la fille de cette ordure!!!:rocket::rocket: Tu crois que Ladoz est un ami de la famille?ce n'est que quelqu'un qui defend un tyran en esperant recolter des divendes au moment opportun, mais cette fois, ci, il a mise sur le mauvais cheval,son heros vit ses dernieres semaines au pire ces derniers mois Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Yaaaa khouya .... 3andha wa7d etterminal .... a3lih engadji 3and bouha[/quoteet etre bien vu prr ladoz et consorts ce qui n'est pas une mauvaise affaire, c'est ce qu'on appelle; avoir le "terminal"et l'argent du ''terminal" plus les eloges de ladoz par desus le marche,sacre veinard Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Normal, qu'elle ne soit pas emue pour toutes les meres qui ont perdu des etres chers,aux dires de kaddafi, ladoz et zoubir, c'est des '' RATS'' et qui se soucient des rats, elle se soucie, de la bourgeoisie libyenne Je n'accepte pas que Sarkozy vienne bombarder une capitale arabe. De quel droit détruit il les installations du peuple libyen? Qui paiera? Qui reconstruira. Quant à Mouamar? Yen a marre! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 on est plusieurs elle a perdu un fils de 5 moisje voudrai etre un crocodile et verser des larmes sur la dame.Zombretto se chargera de la consoler a sa maniere, je suis sur qu'il a l'art et la maniere Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je n'accepte pas que Sarkozy vienne bombarder une capitale arabe. De quel droit détruit il les installations du peuple libyen? Qui paiera? Qui reconstruira. Quant à Mouamar? Yen a marre! :zoo_dog:Sarkozy t'a mis devant le fait accompli,tu peux t'opposer a cela, en t'emgageant aux cotes de ton guide moammar,et combattre les infideles qui ose bom arder une capitale arabe Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Sarkozy t'a mis devant le fait accompli,tu peux t'opposer a cela, en t'emgageant aux cotes de ton guide moammar,et combattre les infideles qui ose bom arder une capitale arabe Sarkozy mène une politique atlantiste comme celle de Bush. On peut penser que les pays émergents s'y opposent. La Russie a déjà demandé des explications. Les pays de l'Otan n'ont pas le droit de venir bombarder la capitale d'un pays indépendant et de détruire, ses administrations, ses usines, ses ponts, ses aéroports, ses ports. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est de cette version dont je parlais:chair: ...à partir de la 3 eme minute [YOUTUBE]__AeACIal0k[/YOUTUBE] :dots: Tsssssssssss, chez moi, on appelle ça "la propagande des gens de l'autre coté de Oued el 7ammam" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :dots: Tsssssssssss, chez moi, on appelle ça "la propagande des gens de l'autre coté de Oued el 7ammam" :cool: ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est de cette version dont je parlais:chair: ...à partir de la 3 eme minute [YOUTUBE]__AeACIal0k[/YOUTUBE] :mdr: merci mack :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts