razika007 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 La crème Kaita, je l'utilise depuis 2 mois, et les résultats sont vraiment bons. Je ne connais pas la liste des ingrédients. Je peux dire qu'elle ne dégage aucune odeur. Avec cette crème, je me débarasse de l'acné (à 31 ans... mais aucun autre traitement ne marchait) et d'un debut de vergerturs sur les hanches (j'ai 1 enfant). j'applique 2 tres fine couches par jour (matin et soir) Avant la Kaita, j'avais essayé les crèmes Elina ou Elicina (qui sont carrément moins cher), mais je déconseille vraiment : 0 effet positif, plein de demangeaisons et de rougeurs, odeur bizarre. J'ai abandonné, je m'était fait arnaqué par un site sur Ebay. la creme kaita, je suis obligée de l'acheter en france sur un site web qui s'appelle tvdiscount.fr : ils sont tres serieux (livraison en 6 à 8 jours) mais ça revient cher a cause des frais de livraison. Citer Link to post Share on other sites
raachi 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 bave d'escargot 1- je connais très bien la creme Kaita : j'en achète chez tvdiscount.fr chaque fois que je vais à Paris. Cette crème est géniale pour acné et vergetures, mais pas seulement. D'excellents effets sur les taches de peau et les cicatrices. 2- faites attention aux contrefaçons très très très nombreuses de cette crème. Adressez vous à des marchands sérieux. 3- je recommande moi aussi asseenontveurope.com - for europe : the best as seen on tv products . Leur prix sont très compétitifs et ils sont très sympas. sincerement PS : j'ai aussi achete plein d'autres produits chez tvdiscount.fr : en fait ils vendent tous les produits du téléachat, mais beaucoup moins cher. Citer Link to post Share on other sites
toufik 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 la crem KAITA c SUPER vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 lina si tu passe par la, merci de remarquer la creation abusive de comptes juste afin de faire de la pub...deux actes contraires à la charte... Citer Link to post Share on other sites
razika007 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 crem KAITA malgre ce que dis Renardino, je confirm que cette crem est genial pr le pbs de peau : acne, vergetur, cicatrisse, rides ...... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 malgre ce que dis Renardino, je confirm que cette crem est genial pr le pbs de peau : acne, vergetur, cicatrisse, rides ...... en effet, je le rejoins un compte suffit pr donner son opignon!!! désolé signaler au ADMIN:) Citer Link to post Share on other sites
kali 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 cbn ça coute de sfaire livrer kaita par tvdiscount jusqu'a alger??????? Citer Link to post Share on other sites
aZuRiTe 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 creme a base d escargot salut , jaimerai bien essayer cette creme a base d escargot, mais ya til un moyen de l acheter sans ce deplacer en France Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 salut , jaimerai bien essayer cette creme a base d escargot, mais ya til un moyen de l acheter sans ce deplacer en France Je pense que tu peux même la fabriquer prend un boudjaghlellou crazihe ou diri fel fatcha ta3ek, et tu économise 80€ et des heures de démangeaisons!:D Je vous rassure je n'ai pas essayé cette crème mais un petit tour sur les forums santé m'a permis de me faire une idée c'est juste une nouvelle arnaque...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Je pense que tu peux même la fabriquer prend un boudjaghlellou crazihe ou diri fel fatcha ta3ek, et tu économise 80€ et des heures de démangeaisons!:D Je vous rassure je n'ai pas essayé cette crème mais un petit tour sur les forums santé m'a permis de me faire une idée c'est juste une nouvelle arnaque...:04: N'importe quoi le sketch :confused: J'aime beaucoup le naturel des débuts de phrases...et puis le deuxième post c'est le pompon ! Moi j'les bouffe les escargots et APRES j'applique des crèmes à la c.on pour me donner bonne conscience :D Citer Link to post Share on other sites
shay 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 creme d'escargot moi j'ai essayé une autre creme a 100% naturel a base de bave d'escargot elle est sans paraben, sans parfum alergenie (qui donne des allergies) cicatrisante hemoliante pour les peaux jeunes a problemes y'a pas mieux, Faire attention au autres cremes qui ne sont pas naturel qui contiennent du paraben ainsi que l huile minerale qui est un deriver du petrole, la creme est en vente sur tout le territoire algerien, sa fabrication est en espagne, la creme s'appele Nataloé Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 moi j'ai essayé une autre creme a 100% naturel a base de bave d'escargot elle est sans paraben, sans parfum alergenie (qui donne des allergies) cicatrisante hemoliante pour les peaux jeunes a problemes y'a pas mieux, Faire attention au autres cremes qui ne sont pas naturel qui contiennent du paraben ainsi que l huile minerale qui est un deriver du petrole, la creme est en vente sur tout le territoire algerien, sa fabrication est en espagne, la creme s'appele Nataloé Encore une autre crème à base d'escargots? :D C'est bien qu'elle soit alergenie, ta3 les genies had la crème!:D:D Citer Link to post Share on other sites
yasmine031 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 elle coûte combien cette créme Nataloé? elle se vend ou ? Citer Link to post Share on other sites
pincalice 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ceux qui disent avoir utilisé les crèmes à base de bave d'éscargot pouraient ils nous donner des infos genre ou l'acheter sans se faire arnaquer et combien elles coutent en Algérie ! mci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 La crème Kaita, je l'utilise depuis 2 mois, et les résultats sont vraiment bons. Je ne connais pas la liste des ingrédients. Je peux dire qu'elle ne dégage aucune odeur. Avec cette crème, je me débarasse de l'acné (à 31 ans... mais aucun autre traitement ne marchait) et d'un debut de vergerturs sur les hanches (j'ai 1 enfant). j'applique 2 tres fine couches par jour (matin et soir) Avant la Kaita, j'avais essayé les crèmes Elina ou Elicina (qui sont carrément moins cher), mais je déconseille vraiment : 0 effet positif, plein de demangeaisons et de rougeurs, odeur bizarre. J'ai abandonné, je m'était fait arnaqué par un site sur Ebay. la creme kaita, je suis obligée de l'acheter en france sur un site web qui s'appelle tvdiscount.fr : ils sont tres serieux (livraison en 6 à 8 jours) mais ça revient cher a cause des frais de livraison. j'ai entendu parler de ça ,et donc la tu confirmes ce qu'on dit dans la pub Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Crème de bave d'escargot!!!!!?!...slurp!...:p Heu!...ça se... mange comment?:04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 LOL Alors moi j'utilise la creme a base de bave d'escargot et pates de grenouille MMMM un délice pour la peau. Parce que je le vaut bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts