Jump to content

Crème avec bave d'escargot

Recommended Posts

La crème Kaita, je l'utilise depuis 2 mois, et les résultats sont vraiment bons. Je ne connais pas la liste des ingrédients. Je peux dire qu'elle ne dégage aucune odeur. Avec cette crème, je me débarasse de l'acné (à 31 ans... mais aucun autre traitement ne marchait) et d'un debut de vergerturs sur les hanches (j'ai 1 enfant). j'applique 2 tres fine couches par jour (matin et soir)

Avant la Kaita, j'avais essayé les crèmes Elina ou Elicina (qui sont carrément moins cher), mais je déconseille vraiment : 0 effet positif, plein de demangeaisons et de rougeurs, odeur bizarre. J'ai abandonné, je m'était fait arnaqué par un site sur Ebay.

la creme kaita, je suis obligée de l'acheter en france sur un site web qui s'appelle tvdiscount.fr : ils sont tres serieux (livraison en 6 à 8 jours) mais ça revient cher a cause des frais de livraison.

bave d'escargot

1- je connais très bien la creme Kaita : j'en achète chez tvdiscount.fr chaque fois que je vais à Paris. Cette crème est géniale pour acné et vergetures, mais pas seulement. D'excellents effets sur les taches de peau et les cicatrices.

2- faites attention aux contrefaçons très très très nombreuses de cette crème. Adressez vous à des marchands sérieux.

3- je recommande moi aussi asseenontveurope.com - for europe : the best as seen on tv products . Leur prix sont très compétitifs et ils sont très sympas.

sincerement

PS : j'ai aussi achete plein d'autres produits chez tvdiscount.fr : en fait ils vendent tous les produits du téléachat, mais beaucoup moins cher.

• 4 months later...
malgre ce que dis Renardino, je confirm que cette crem est genial pr le pbs de peau : acne, vergetur, cicatrisse, rides ......

en effet, je le rejoins un compte suffit pr donner son opignon!!!

désolé signaler au ADMIN:)

• 5 months later...
  • 2 weeks later...
salut ,

jaimerai bien essayer cette creme a base d escargot, mais ya til un moyen de l acheter sans ce deplacer en France :(

Je pense que tu peux même la fabriquer prend un boudjaghlellou crazihe ou diri fel fatcha ta3ek, et tu économise 80€ et des heures de démangeaisons!:D

Je vous rassure je n'ai pas essayé cette crème mais un petit tour sur les forums santé m'a permis de me faire une idée c'est juste une nouvelle arnaque...:04:

Je pense que tu peux même la fabriquer prend un boudjaghlellou crazihe ou diri fel fatcha ta3ek, et tu économise 80€ et des heures de démangeaisons!:D

Je vous rassure je n'ai pas essayé cette crème mais un petit tour sur les forums santé m'a permis de me faire une idée c'est juste une nouvelle arnaque...:04:

N'importe quoi le sketch :confused:

J'aime beaucoup le naturel des débuts de phrases...et puis le deuxième post c'est le pompon !

Moi j'les bouffe les escargots et APRES j'applique des crèmes à la c.on pour me donner bonne conscience :D

• 1 month later...

creme d'escargot

moi j'ai essayé une autre creme a 100% naturel a base de bave d'escargot

elle est sans paraben,

sans parfum alergenie (qui donne des allergies)

cicatrisante

hemoliante

pour les peaux jeunes a problemes y'a pas mieux,

Faire attention au autres cremes qui ne sont pas naturel qui contiennent du paraben ainsi que l huile minerale qui est un deriver du petrole,

la creme est en vente sur tout le territoire algerien, sa fabrication est en espagne,

la creme s'appele Nataloé

moi j'ai essayé une autre creme a 100% naturel a base de bave d'escargot

elle est sans paraben,

sans parfum alergenie (qui donne des allergies)

cicatrisante

hemoliante

pour les peaux jeunes a problemes y'a pas mieux,

Faire attention au autres cremes qui ne sont pas naturel qui contiennent du paraben ainsi que l huile minerale qui est un deriver du petrole,

la creme est en vente sur tout le territoire algerien, sa fabrication est en espagne,

la creme s'appele Nataloé

Encore une autre crème à base d'escargots? :D C'est bien qu'elle soit alergenie, ta3 les genies had la crème!:D:D

• 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Guest Balance
La crème Kaita, je l'utilise depuis 2 mois, et les résultats sont vraiment bons. Je ne connais pas la liste des ingrédients. Je peux dire qu'elle ne dégage aucune odeur. Avec cette crème, je me débarasse de l'acné (à 31 ans... mais aucun autre traitement ne marchait) et d'un debut de vergerturs sur les hanches (j'ai 1 enfant). j'applique 2 tres fine couches par jour (matin et soir)

Avant la Kaita, j'avais essayé les crèmes Elina ou Elicina (qui sont carrément moins cher), mais je déconseille vraiment : 0 effet positif, plein de demangeaisons et de rougeurs, odeur bizarre. J'ai abandonné, je m'était fait arnaqué par un site sur Ebay.

la creme kaita, je suis obligée de l'acheter en france sur un site web qui s'appelle tvdiscount.fr : ils sont tres serieux (livraison en 6 à 8 jours) mais ça revient cher a cause des frais de livraison.

j'ai entendu parler de ça ,et donc la tu confirmes ce qu'on dit dans la pub