Apulee 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il ne fallais pas le prendre personnel Marcel je sait que c'est une faute d’inattention je voulait juste plaisanté On en fait tous des fautes :o:o Gallek ....... Walla tigzadjiroune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un juif traîné dans la boue ... dans un pays enjuivé jusqu'à la moelle ... au départ il fallait se poser la question car il y'avait quelque chose qui clochait maintenant que va faire le magazine TIME au sujet de sa couverture sur laquelle il comparait les politiciens qui abusent de leur pouvoir à des cochons ... quel article va-t-il pondre pour se "racheter" ... ??? que va-t-il arriver à la victime qu'on s'empresse de "salir" aussi rapidement qu'on a accusé dsk de viol ... - mais lui ... toujours selon les médias ... n'en était pas à son premier coup - de pieuse musulmane ... la voilà transformée en narcotrafiquant et immigrée clandestine ... comme on le voit sur la photo ... elle est surtout belle : Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'imagine que si elle était moche, cela aurait été selon toi moins crédible? Pieuse musulmane, tout cela n'est qu'une affaire de com, s'ils pouvaient laisser à l'avenir l'islam tranquille, peut être que la perception que les gens en auront serait autre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'imagine que si elle était moche, cela aurait été selon toi moins crédible? Pieuse musulmane, tout cela n'est qu'une affaire de com, s'ils pouvaient laisser à l'avenir l'islam tranquille, peut être que la perception que les gens en auront serait autre. c'est parce qu'elle est belle ... qu'elle peut susciter des envies chez un homme c'est ce qui aurait attiré dsk ... elle aurait été moins belle ... les choses se seraient passé autrement ... probablement que dsk n'a pas pu résister à la tentation ... il s'est complétement oublié ... un hôtel est un endroit très surveillé surtout dans le New York de l’après-11 septembre tout ce qui s'est passé ensuite ... n'est que manœuvres dilatoires : un juif "piégé" dans la ville la plus "juive" du monde ... on se demande si le monde n'est pas réellement en train de changer ... !!! d'un côté ... il s'est attaqué à une musulmane pieuse ... c.à.d. pas à une femme facile ... de l'autre côté cette musulmane pieuse aurait des accointances avec le milieu de la drogue new-yorkais il s'est passé quelque chose : à mon avis dsk a réellement tenté de violer la femme ... c'était plus fort que lui ... il paraît que c'est une habitude ... après il a fallu mettre en branle la machine judiciaire juive de New York comme après le 11 septembre ... en fait c'était gagné d'avance ... parallèlement aux assertions de dsk prétendant qu'il s'agissait d'un rapport librement consenti - donc sexe ... il y'a eu - c'est la victime maintenant qui va devoir faire face aux accusations ... de chantage ... de trafique de drogue ... d'immigration clandestine ... etc,etc, ... bref ce n'est plus la pieuse musulmane victime d'un satyre ... en lisant l'article de "the independant" ... je ne savais pas si je devais pouffer de rire ou bien tomber à la renverse ... minable ... pathétique ... si américain ... donc si juif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est parce qu'elle est belle ... qu'elle peut susciter des envies chez un homme c'est ce qui aurait attiré dsk ... elle aurait été moins belle ... les choses se seraient passé autrement ... probablement que dsk n'a pas pu résister à la tentation ... il s'est complétement oublié ... un hôtel est un endroit très surveillé surtout dans le New York de l’après-11 septembre tout ce qui s'est passé ensuite ... n'est que manœuvres dilatoires : un juif "piégé" dans la ville la plus "juive" du monde ... on se demande si le monde n'est pas réellement en train de changer ... !!! d'un côté ... il s'est attaqué à une musulmane pieuse ... c.à.d. pas à une femme facile ... de l'autre côté cette musulmane pieuse aurait des accointances avec le milieu de la drogue new-yorkais il s'est passé quelque chose : à mon avis dsk a réellement tenté de violer la femme ... c'était plus fort que lui ... il paraît que c'est une habitude ... après il a fallu mettre en branle la machine judiciaire juive de New York comme après le 11 septembre ... en fait c'était gagné d'avance ... parallèlement aux assertions de dsk prétendant qu'il s'agissait d'un rapport librement consenti - donc sexe ... il y'a eu - c'est la victime maintenant qui va devoir faire face aux accusations ... de chantage ... de trafique de drogue ... d'immigration clandestine ... etc,etc, ... bref ce n'est plus la pieuse musulmane victime d'un satyre ... en lisant l'article de "the independant" ... je ne savais pas si je devais pouffer de rire ou bien tomber à la renverse ... minable ... pathétique ... si américain ... donc si juif ! Ton antisémitisme viscéral obscurcit ton jugement. Au lieu d'applaudir l'équité du systéme judiciaire américain, tu préferes t'enfoncer dans ton conspirationisme pathologique. DSK est juif donc il est forcément coupable. Fin de l'histoire. La belle affaire. Heureusement que le procureur est beaucoup plus objectif dans son approche du dossier. Quelle hypocrisie...Ta musulmane pieuse n'a pas arrêté de mentir de A à Z, l'occasion était trop belle. Mais elle a sous-estimé l'efficacité du systéme américain. Finie la comédie tiers-mondiste de la petite Ghanéenne victime du méchant juif plein aux as, en réalité elle est plus vénale, plus malhonnête, plus corrompue que le plus juif des juifs de New-York. J'espére qu'elle croupira en tôle, ou mieux qu'ils la renvoient dans son trou perdu pour qu'elle vive selon les régles du Saint Coran. Elle aura ce qu'elle mérite. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ya Djallal, j'apprécie tes thèses.Certains diront ''antisémitisme'', moi je dis objectivité ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ya Djallal, j'apprécie tes thèses.Certains diront ''antisémitisme'', moi je dis objectivité ! Moi je suis sûr qu'il lui a donné un billet mais elle en voulait plus la gourmande. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moa, lalouze et tonton djallal, à cette heure, vous ne savez pas etre mesurés...:eek: Ok zaza. ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ya Djallal, j'apprécie tes thèses.Certains diront ''antisémitisme'', moi je dis objectivité ! :lol: Rakom rayhin tnerviw chi 3bad nta w'l'objectivité ta3 Djalal!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ton antisémitisme viscéral obscurcit ton jugement. Au lieu d'applaudir l'équité du systéme judiciaire américain, tu préferes t'enfoncer dans ton conspirationisme pathologique. DSK est juif donc il est forcément coupable. Fin de l'histoire. La belle affaire. Heureusement que le procureur est beaucoup plus objectif dans son approche du dossier. Quelle hypocrisie...Ta musulmane pieuse n'a pas arrêté de mentir de A à Z, l'occasion était trop belle. Mais elle a sous-estimé l'efficacité du systéme américain. Finie la comédie tiers-mondiste de la petite Ghanéenne victime du méchant juif plein aux as, en réalité elle est plus vénale, plus malhonnête, plus corrompue que le plus juif des juifs de New-York. J'espére qu'elle croupira en tôle, ou mieux qu'ils la renvoient dans son trou perdu pour qu'elle vive selon les régles du Saint Coran. Elle aura ce qu'elle mérite. elle ne va pas croupir en tôle ... si elle a un bon avocat(e) ... il(elle) parviendra à lui éviter çà ... cependant la complexité n'est pas dans l'aspect juridique ... elle est ailleurs : tous les individus arrêtés après le 11 septembre ont été jugés à Phoenix (Arizona) ... une sorte de trou perdu comparé à New York ; là bas il y'a eu des acquittements et les principaux chefs d'accusation ont été modifiés ... -généralement : présence illégale sur le territoire américain - ... de cela les médias inféodés n'ont pas pipé mot ... je pense que la victime de dsk va se retrouver confrontée à une variante de cette situation ...; à New York, le décor est planté et tout est verrouillé - il n'empêche que les maîtres de la cité ... c.à.d. les juifs ... ont mis du temps ... il faut du temps pour fabriquer de fausses preuves ... des rumeurs ... un tissus - au sens biologique du terme - de mensonge qui va s’insérer entre l'opinion publique américaine et la vérité ... cette opinion publique risque de ne pas se poser de question sur l'efficacité et la célérité de sa police ... qui s'est empressée à mettre la main sur dsk - j'ai encore du mal à croire qu'ils aient osé faire çà ... c.à.d. arrêter dsk !!! - le système judiciaire américain a envoyé beaucoup d'innocents à la chaise électrique ... il a néanmoins le chic de présenter ses excuses aux innocents qui y ont échappé de justesse ... bon sang ... parler de système judiciaire américain quand il s'agit d'un juif ... faut pas quand même exagérer ... les juifs sont le système américain ... tout court ! affaire réellement ... à suivre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moa, lalouze et tonton djallal, à cette heure, vous ne savez pas etre mesurés...:eek: ben on vient juste de se réveiller ... c'est la super forme!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Le kabyle Mr Ladoz se trouve en ce moment à N.Y. Donc les infos les a eues sur place.Il ft retourner sa langue dix fois avant d'ouvrir la bouche. Comme on dit en Espagnol "por la boca mueré el pez". Mr DSK est bel et bien libéré et reviendra en force. Que ça plaise ou pas à l'Arabe qu'est Mr Ladoz. L'arabe qui se trouve à New York ne sera pas autre chose qu'un arabe ..... Et tu as surement du t'en rendre compte lorsqu'ils t'ont passé au scanner dans leur aéroport , ce qu'ils ne font , bien entendu , pas aux .............blancs ! Que cet arabe se trouve à New York ou à Ouagadougou , ça ne l'accrédite pas pour autant d'un dumping ès neurones ni d'une accentuation spectaculaire de QI ... DSK n'est pas blanchi , toi tu veux le blanchir par solidarité berbéro-Judaique .... Mr Ladoz lui parle en termes judiciaires , procéduraux mais toi tu fais dans le discours de cafés ...............maures !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 L'arabe qui se trouve à New York ne sera pas autre chose qu'un arabe ..... Et tu as surement du t'en rendre compte lorsqu'ils t'ont passé au scanner dans leur aéroport , ce qu'ils ne font , bien entendu , pas aux .............blancs ! Que cet arabe se trouve à New York ou à Ouagadougou , ça ne l'accrédite pas pour autant d'un dumping ès neurones ni d'une accentuation spectaculaire de QI ... DSK n'est pas blanchi , toi tu veux le blanchir par solidarité berbéro-Judaique .... Mr Ladoz lui parle en termes judiciaires , procéduraux mais toi tu fais dans le discours de cafés ...............maures !!!! Allons allons Ladoz :rolleyes:... vous n'avez sans doute pas pris votre café ce matin pour oser nous pondre ce genre de phrases, ce n'est pas possible !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Allons allons Ladoz :rolleyes:... vous n'avez sans doute pas pris votre café ce matin pour oser nous pondre ce genre de phrases, ce n'est pas possible !!! Attention à ne pas faire d'amalgame .... Marcel a très bien compris le message !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - Malek..t'es devenu fou? Certains sont adeptes de la thèse du peuple judéo-berbère ...... Marcel en fait partie et cette phrase ne doit être interprété que dans ce sens ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bof... de toutes fasons on a raconte nimporte quoi sur cette affaire... :crazy: dabord la femme de chambre etait une malienne musulmane pratiquante travailleuse et sans histoires, maintenant sa devient une dangereuse terroriste trafiquante de drogue ivoirienne ou senegalaise ou guineenne, etc ... (et ils nont pas fini de lui changer a chaque fois de nationalites... apres "le tour du monde en 80 jours", cest le "tour de lAfrique en 10 minutes" avec cette pauvre fille... :mdr:) donc je sais pas vous mais moi je crois que cette histoire cest "khmedj et compagnie" et cest aussi "baleine sous caillou": personne ne saura jamais rien parce que trop de gros interets politiques, economiques, financiers a lechelle meme planetaire sont en jeu... et donc pour cela a mon avis "ON" fera tout pour noyer le poisson... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 On veut rendre la victime coupable, d'affaires antérieures dit-on. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 L'arabe qui se trouve à New York ne sera pas autre chose qu'un arabe ..... Et tu as surement du t'en rendre compte lorsqu'ils t'ont passé au scanner dans leur aéroport , ce qu'ils ne font , bien entendu , pas aux .............blancs ! Que cet arabe se trouve à New York ou à Ouagadougou , ça ne l'accrédite pas pour autant d'un dumping ès neurones ni d'une accentuation spectaculaire de QI ... DSK n'est pas blanchi , toi tu veux le blanchir par solidarité berbéro-Judaique .... Mr Ladoz lui parle en termes judiciaires , procéduraux mais toi tu fais dans le discours de cafés ...............maures !!!! Je viens de rentrer à l'instant de l'aéroport. Je suis fatigué ms heureux de ne pas avoir été passé au scanner comme un vulgaire Arabe.Normal,je suis blond,yeux bleus et,en plus de mon passeport normal,j'ai sur moi ma carte d'identité BERBÈRE qui est un passe partout. *********************************** Modération: attaques personnelles *********************************** Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je viens de rentrer à l'instant de l'aéroport. Je suis fatigué ms heureux de ne pas avoir été passé au scanner comme un vulgaire Arabe.Normal,je suis blond,yeux bleus et,en plus de mon passeport normal,j'ai sur moi ma carte d'identité BERBÈRE qui est un passe partout. *********************************** Modération: attaques personnelles *********************************** Doucement Marcel vas y doucment !!! :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je viens de rentrer à l'instant de l'aéroport. Je suis fatigué ms heureux de ne pas avoir été passé au scanner comme un vulgaire Arabe.Normal,je suis blond,yeux bleus et,en plus de mon passeport normal,j'ai sur moi ma carte d'identité BERBÈRE qui est un passe partout. *********************************** Modération: attaques personnelles *********************************** Un berbère blond? :mdr::mdr::mdr: Une carte d'identité berbère ? :mdr::mdr::mdr: Yakhi derwiche yakhi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Essaye de lire bien cet article et tu vas comprendre que DSK n'est pas inocent bonjour, Je n'ai pas dis qu'il est innocent, et ce n'est pas a moi de le dire! j'ai juste dis : le doute bénéficie a l'accusé.! Ceci dit de quel article tu parles? Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est parce qu'elle est belle ... qu'elle peut susciter des envies chez un homme c'est ce qui aurait attiré dsk ... elle aurait été moins belle ... les choses se seraient passé autrement ... probablement que dsk n'a pas pu résister à la tentation ... il s'est complétement oublié ... un hôtel est un endroit très surveillé surtout dans le New York de l’après-11 septembre tout ce qui s'est passé ensuite ... n'est que manœuvres dilatoires : un juif "piégé" dans la ville la plus "juive" du monde ... on se demande si le monde n'est pas réellement en train de changer ... !!! d'un côté ... il s'est attaqué à une musulmane pieuse ... c.à.d. pas à une femme facile ... de l'autre côté cette musulmane pieuse aurait des accointances avec le milieu de la drogue new-yorkais il s'est passé quelque chose : à mon avis dsk a réellement tenté de violer la femme ... c'était plus fort que lui ... il paraît que c'est une habitude ... après il a fallu mettre en branle la machine judiciaire juive de New York comme après le 11 septembre ... en fait c'était gagné d'avance ... parallèlement aux assertions de dsk prétendant qu'il s'agissait d'un rapport librement consenti - donc sexe ... il y'a eu - c'est la victime maintenant qui va devoir faire face aux accusations ... de chantage ... de trafique de drogue ... d'immigration clandestine ... etc,etc, ... bref ce n'est plus la pieuse musulmane victime d'un satyre ... en lisant l'article de "the independant" ... je ne savais pas si je devais pouffer de rire ou bien tomber à la renverse ... minable ... pathétique ... si américain ... donc si juif ! C'est cette meme justice américaine qui n'a pas hésitée à rattraper un coupable,fut tel DSK ce riche sionniste, à l'aeroport parce qu'il est accusé de viol par une inconnue musulmane pieuse qui le libère sur parole une fois que l'accusatrice s'avère etre une petite menteuse. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Oui blanchi par cette secte (financière) aussi puissante quelle soit elle le payera !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C'est cette meme justice américaine qui n'a pas hésitée à rattraper un coupable,fut tel DSK ce riche sionniste, à l'aeroport parce qu'il est accusé de viol par une inconnue musulmane pieuse qui le libère sur parole une fois que l'accusatrice s'avère etre une petite menteuse. la police américaine l'a arrêté ... la justice américaine l'a libéré ... c'est la séparation des pouvoirs ... c'est fait exprès ... au bout du compte on finit par découvrir que la police ... c'est pas tout ... même la police algérienne en a marre des voyous qu'elle arrête et qui sont aussi tôt remis en liberté par les juges ... maintenant ... je te conseille la prudence dans l'utilisation du mot "avère" ... dans lequel il y'a "vérité" ... dsk ne nie pas le rapport sexuel ... seulement lui dit que c'est consenti ... ce qui n'est pas le cas de la femme ... donc en résumé ... la police et la justice ... çà fait deux ... le viol et l'acte consenti laissent tous les deux des traces ... si la femme est une "maîtresse-chanteuse" ... dsk lui est un chaud lapin ... çà peut rapporter des points quand on est "présidentiable" ??? probablement que les gros titres de la presse new yorkaise ne vont pas lui accorder la parole et bien au contraire l'enfoncer encore plus ... en tout état de cause ... il est fort probable qu'elle soit obligée d’abandonner son boulot et peut-être même de quitter New York mais quitter les états-unis ... ce n'est pas évident si elle y est en toute légalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts