Jump to content

DSK BLANCHI

Recommended Posts

Ce que je vois, c'est que tu as l'indignation sélective et que tu es prompt à trouver des excuses à un criminel. Violenter une femme enceinte...bon sang faut être la derniere des ordures !

elle ... c'est une victime ??? ... se donner au premier venu ... c'est pas très prudent ... se laisser engrosser cela signifie agir dans le long terme ...

tu crois que c'est une victime ou bien c'est lui le dindon de la farce ... qui s'est fait piégé par elle ???

effectivement ... le milieu "artistique" dans lequel évolue ou évoluait cheb mami n'est pas recommandable ... pour un musulman ... loin de là ... çà servira de leçon aux autres ... mais même de çà j'en doute ... le milieu du rai n'est pas connu pour être prude ...

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne me fais pas d'illusions sur la nature humaine...la majorité n’hésitera pas une seconde avant de juger coupable, un prévenu, c'est humain...mais alors si tu es célèbre...tu prends la double peine...cf le perp walk puis la curie dans les tabloids dans l'affaire dsk :D

je préfère regarder de loin sans juger, autant que faire ce peut (je l'ai placé!!) et attendre les décisions de justice, particulièrement quand je n'ai pas tous les éléments pour en tirer une conclusion

moi ce qui m'a vraiment étonné au point d'en avoir douté même ... c'est que la police américaine a effectivement arrêté dsk ... un juif ... président du f.m.i. ... dans la ville la plus enjuivée du monde ... à savoir New York ... !!!

j'ai presque de l'admiration pour ceux qui l'ont fait ...

Guest Anda
moi ce qui m'a vraiment étonné au point d'en avoir douté même ... c'est que la police américaine a effectivement arrêté dsk ... un juif ... président du f.m.i. ... dans la ville la plus enjuivée du monde ... à savoir New York ... !!!

j'ai presque de l'admiration pour ceux qui l'ont fait ...

Ils ont fait leur boulot de maniére intégre et professionnelle, c'est tout. Le jour beni où les musulmans feront aussi le leur, alors on se sortira la tête du trou.

En attendant, prions mes fréres. :04:

Ils ont fait leur boulot de maniére intégre et professionnelle, c'est tout. Le jour beni où les musulmans feront aussi le leur, alors on se sortira la tête du trou.

En attendant, prions mes fréres. :04:

on n'a pas des dsk dans les environs qui jouent les satyres dans les couloirs d’hôtels de luxe :D

Guest Anda
on n'a pas des dsk dans les environs qui jouent les satyres dans les couloirs d’hôtels de luxe :D

C'est un hédoniste et il a les moyens financiers de se faire plaisir. Encore une fois, je prefere sa démarche à celles des cochons du Golf qui achetent des vierges sur catalogue tout en finançant la propagande salafiste.

C'est un hédoniste et il a les moyens financiers de se faire plaisir. Encore une fois, je prefere sa démarche à celles des cochons du Golf qui achetent des vierges sur catalogue tout en finançant la propagande salafiste.

pourquoi les vierges se laissent-elles mettre sur catalogue ???

qui dit acheter dit payer ... et lui il a tout à l’œil ???

Guest Anda
pourquoi les vierges se laissent-elles mettre sur catalogue ???

qui dit acheter dit payer ... et lui il a tout à l’œil ???

Parce que leur parents crévent de faim. C'est une bonne raison hein...

A son niveau de responsabilités, les faveurs sexuelles font parti des gratifications usuelles comme la limousine et le passeport diplomatique... J'ai envie de dire que ça existe depuis toujours.

les faits sont des faits, non?

Non, les faits ne sont pas les faits. Les faits sont une fonction de ton budget avocat et ton budget détective privé. Quant à DSK, c'est pas des détectives privés, mais carrément une boîte d'espionnage industriel avec des anciens de la CIA qu'il a engagés.

CIA ou non, si elle a menti sur des faits importants de sa vie...sa crédibilité tombe...c'est la limite de la justice humaine, une sainte sera plus crédible qu'une catin...neanmoins comme les faits sont les faits, s'il s'avere que ses blessures peuvent avoir ete causés sans l'ombre d'un doute par le dsk...le jury le condamnera tres probablement.

quand à l'independance de la justice US, ils ont voulu la tete de clinton, leur president, pour une petite gâterie...tu crois qu'ils feraient cadeau à un dsk, president d'un fmi pour un viol??

Clinton était un président faible, les Républicains (=le GOP) contrôlaient le Congrès et ils voulaient sa peau. Une pauvre petite Africains, c'est pas le GOP qui est le parti politique le plus puissant des Etats-Unis et le deuxième au monde (après le PC chinois).

c'est tres spécieux comme argumentaire :confused:

juger sur...notoire, notoriété, on-dits...c'est plus que limite...les braves gens m'auraient déjà passé la corde au cou avec un argumentaire pareil vu les calomnies que je me traine.

Ce n'est pas des on-dits c'est des faits prouvés et avoués. Il a avoué qu'ils avaient pleins de rapports illicites en trompant sa femme et il a dit: "J'aime les femmes, et alors?"

Drôle d'"amour". C'est plutôt l'"amour" qu'a le rapace pour sa proie.

Quel est le rapport entre la compétence d'un homme et sa vie sexuelle, personnellement, je préfère embaucher un carica sexuel qu'un incompétent notoire fidèle à sa femme?

Compétence, dis-tu? En tant qu'être humain, j'ai la faiblesse de croire que pour être un leader, il faut avoir de fortes qualités morales. Toi tu préfères l'oligarchie actuelle et leur perversité?

Guest MARCEL
Non, les faits ne sont pas les faits. Les faits sont une fonction de ton budget avocat et ton budget détective privé. Quant à DSK, c'est pas des détectives privés, mais carrément une boîte d'espionnage industriel avec des anciens de la CIA qu'il a engagés.

Clinton était un président faible, les Républicains (=le GOP) contrôlaient le Congrès et ils voulaient sa peau. Une pauvre petite Africains, c'est pas le GOP qui est le parti politique le plus puissant des Etats-Unis et le deuxième au monde (après le PC chinois).

Ce n'est pas des on-dits c'est des faits prouvés et avoués. Il a avoué qu'ils avaient pleins de rapports illicites en trompant sa femme et il a dit: "J'aime les femmes, et alors?"

Drôle d'"amour". C'est plutôt l'"amour" qu'a le rapace pour sa proie.

Compétence, dis-tu? En tant qu'être humain, j'ai la faiblesse de croire que pour être un leader, il faut avoir de fortes qualités morales. Toi tu préfères l'oligarchie actuelle et leur perversité?

DSK à côté de Berlusconi est un vièrge qui la soulève pour la première fois.

Quel est l'homme politique ds le monde qui n'a pas eu d'escapades extra conjugales???

Un seul nom.

Parmis nos hommes politiques,90% ont une chambre à coucher à côté de leurs bureaux.

Parce que leur parents crévent de faim. C'est une bonne raison hein...

A son niveau de responsabilités, les faveurs sexuelles font parti des gratifications usuelles comme la limousine et le passeport diplomatique... J'ai envie de dire que ça existe depuis toujours.

c'est pas vrai ... tu veux que dans la limousine ... à côté du passeport diplomatique ... il y'a une nana sous cellophane ???!!!

avoue que les cheikhs du golf ... ils paient ... donc avec eux les gens ne crèvent pas de faim ... mais dsk c'est gratuit et les nanas offertes par la maison ... !!!

j'avais déjà entendu parler d'esclaves sexuelles (je ne sais pas si çà s'utilise au masculin ) destinées à satisfaire les "lubies" des occidentaux blancs civilisés ... genre establishment u.s. ...

Guest MARCEL
Parce que tu as compté? Ou parce que DSK fait partie du peuple élu?

Arrête tes aneries.

En tt cas j'avais raison.

Il n'a plus aucune chrge

contre lui.

Guest MARCEL
les charges sont encore maintenues, et l'enquete continue

faut attendre le 18.07 pour connaitre peut etre l'issue.

Ça a été discuté ce soir (le matin à N.Y).

Les avocats de DSK ont eu un entretien

avec le Procureur.Ce dernier a ttes les preuves

qui démontrent que la fille est,en réalité,une

prostituée.

il n,en reste pas moins que dsk est un dangereux personnage pour la la gent feminine!

Un violeur doublé d' un malade sexuel !

il faut que la sté mette un terme aux agissement de cet individu

Tu sais Guerroumi, les DSK du genre voyeurs, caleurs, harceleurs et violeurs il en a des tas, tout juste, autour de nous. DSK à la malchance d'être une tres grosse cible!

Ça a été discuté ce soir (le matin à N.Y).

Les avocats de DSK ont eu un entretien

avec le Procureur.Ce dernier a ttes les preuves

qui démontrent que la fille est,en réalité,une

prostituée.

Pourquoi tu t'acharnes à dire des mensonges? Les charges sont maintenues et il n'y a eu aucun accord ni autre changement dans le dossier suite à l'entretien avec le Procureur.

Attendons les résultats de l'enquête, que ce soit pour l'affaire New Yorkaise, ou pour la plainte pour tentative de viol de Tristane Banon.

Ta façon de vouloir te substituer au tribunal est fort suspecte.

Qu'est-ce que t'en sais? Tu as été client?

Celui qui ne sait pas, doit se taire.

j'ai pas les moyens :D.......... j'ai jamais réussi a me faire s****plopplop sans un consentement la il y a de l'argent sa pue a plein nez elle a été trop gourmande la soit distante pieuse :mdr:

Tu sais Guerroumi, les DSK du genre voyeurs, caleurs, harceleurs et violeurs il en a des tas, tout juste, autour de nous. DSK à la malchance d'être une tres grosse cible!

Hé bien pour une fois qu'on a UN entre les mains il faut le faire payer pour lui et les autres !

ça servira de leçon !!

Guest opticien
Hé bien pour une fois qu'on a UN entre les mains il faut le faire payer pour lui et les autres !

ça servira de leçon !!

Une leçon pour DSK ou sa cible ?

Parce que pour le moment c'est sa cible qui est sous les projecteurs et qui va payer .

Guest mackiavelik

deux autres femmes employées de l’hôtel Sofitel disent avoir eu des avances sexuelles de la part de DSK le soir d'avant!!!

il parait qu'elles mentent toutes!!!

Guest jagellon

Recette pour le Ramadhan:Blanchiment du DSK (Recette Choumicha)

Prendre un DSK bien tendre:

1124875903.jpg

Laisser macérer le temps qu'il faut dans un bouillon de :

1124875987.jpg

A la fin vous obtenez ça:

1124876084.JPG

Merci qui?Merci Tata Choumicha

DSK a invité 2 employées dans sa suite.

Deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation, rapporte aujourd'hui le New York Times.

Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 01H20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel".

Cette personne a pu être identifiée, mais "elle a refusé de répondre aux questions des enquêteurs" sur le but de sa visite, poursuit le New York Times, citant une source policière sous le couvert de l'anonymat.

Ces différents faits se sont produits dans la nuit du vendredi 13 mai au samedi 14 mai. Au matin, M. Strauss-Kahn a commandé un petit-déjeuner pour une seule personne à 09H24, indique le New York Times.

"DSK" a été interpellé quelques heures plus tard samedi, après une plainte d'une femme de chambre de l'hôtel qui l'accuse de crimes sexuels.

M. Strauss-Kahn a été libéré sur parole le 1er juillet. Le récit erroné de la femme de chambre, révélé par le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance à l'occasion d'une audience le 1er juillet, paraît compromettre la tenue d'un procès de Dominique Strauss-Kahn, tandis qu'un abandon pur et simple des charges semble désormais possible.

Le bureau du procureur a indiqué mercredi que l'enquête se poursuivait et que les charges étaient maintenues, à l'issue d'une réunion avec les avocats de l'ex-patron du FMI.

Le Figaro - Flash Actu : DSK a invité 2 employées dans sa suite

Oui,vous me direz que des "événements très privés"

2 femmes ont été sollicitées ... elles ont décliné

Une autre est montée avec et n'a pas pris le p'tit dej avec lui.

Si elle tient tant à lui Sainclair devrait lui mettre une laisse:mdr: