Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le Figaro - Flash Actu : DSK a invité 2 employées dans sa suite Maintenant tu marnes au figaro.Je préférais quand c'était à Paris Match.Zonbretto est de mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Maintenant tu marnes au figaro.Je préférais quand c'était à Paris Match.Zonbretto est de mon avis :p Bah c'est la même zeballa:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Bah c'est la même zeballa:mdr:;) Les photos sont plus jolies sur paris-match :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Les photos sont plus jolies sur paris-match :D Oui,avec les images ça passe mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Oui,avec les images ça passe mieux:confused: Surtout si les spice girls sont de passage en France.Match ne raterait pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts