Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ca se passe en ce moment .... Bien entendu , vous ne verrez ça ni sur France 24 , ni sur Al Jazeera Mubasher :mdr::mdr: 1 million (sinon plus) de manifestants , un drapeau vert géant de 4 kilomètres et demi ..... Les médias sionistes et "arabes" eux focalisent sur les 400 000 manifestants (enfin c'est e qu'ils disent) anti-Assad (après avoir passé sous silence 1 million de marcheurs pro-Assad) ....:cool: ÇáåíÆÉ ÇáÚÇãÉ áÅÐÇÚÇÊ ÇáÌãÇåíÑíÉ ÇáÚÙãì - ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ Il y a le live en stream mais c'est difficile à faire marcher , sinon y a la télé :crazy: sur NILSAT Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai vu cela sur Aljamahirya, il devait y avoir 25 000 personnes maximum... entre 25 000 et 1 million...la différence est 975 000 personnes!!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai vu cela sur Aljamahirya, il devait y avoir 25 000 personnes maximum... entre 25 000 et 1 million...la différence est 975 000 personnes!!:D C'est en live sur El Jazeera ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 j'ai vu cela sur Aljamahirya, il devait y avoir 25 000 personnes maximum... entre 25 000 et 1 million...la différence est 975 000 personnes!!:D 25 000 personnes ? :mdr::mdr::mdr: Tu y vas un peu fort quand même !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 25 000 personnes ? :mdr::mdr::mdr: Tu y vas un peu fort quand même !!!!!! j'avoue y etre allé fort, je verrais ca à la baisse:smartass: la manif des étudiants à Alger avec 8000 personnes parait plus impressionnante et nombreuse que le 1 million de pros-Kadhaffi...faut le faire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 j'avoue y etre allé fort, je verrais ca à la baisse:smartass: la manif des étudiants à Alger avec 8000 personnes parait plus impressionnante et nombreuse que le 1 million de pros-Kadhaffi...faut le faire! A moins qu'ils ne se soient déjà dispersés ..... Mr Ladoz postera demain s'il trouve sur Youtube ;);) ..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Selon moi , lil y aurait entre 200 000 et 250 000 personnes , y compris dans les rues adjacentes à la place verte . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il est vrai qu'ils étaient nombreux : au moins 100000 personnes. Il est certain q"il a mobilisé du monde. Comment a t-il fait ? c'est la grande question ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il est vrai qu'ils étaient nombreux : au moins 100000 personnes. Il est certain q"il a mobilisé du monde. Comment a t-il fait ? c'est la grande question ? Il y a des pro El Kadhafi comme il y a des pro Bouteflika ! Le jour ou le notre en aura besoin , il sortira lui aussi ses troupes ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il y a des pro El Kadhafi comme il y a des pro Bouteflika ! Le jour ou le notre en aura besoin , il sortira lui aussi ses troupes ! ;) c'est vrai qu'ils doivent etre une centaine de milliers...faut savoir si la vidéo sur Syrte et saha khadraa n'est pas la meme mais sous différents angles! les drapeaux algériens font succés à Saha khadraa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai vu cela sur Aljamahirya, il devait y avoir 25 000 personnes maximum... entre 25 000 et 1 million...la différence est 975 000 personnes!!:D Ladoz les a comptés un par un. Il n'en manquait même pas un pour faire le million. Tu remets la parole de l'illustrissime Ssi Ladoz en cause ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il y a des pro El Kadhafi comme il y a des pro Bouteflika ! Le jour ou le notre en aura besoin , il sortira lui aussi ses troupes ! ;) C'est pourquoi je reste pecimisste à l'instauration de la démocratie dans nos pays quand je vois comment le ministère de l'intérieur et les services de renseignement peuvent mobiliser facilement des dizaines de milliers de "Baltaguiya" pour scander des slogans pour le prix de 5 euros par personne et parfois même gratos Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est pourquoi je reste pecimisste à l'instauration de la démocratie dans nos pays quand je vois comment le ministère de l'intérieur et les services de renseignement peuvent mobiliser facilement des dizaines de milliers de "Baltaguiya" pour scander des slogans pour le prix de 5 euros par personne et parfois même gratos Chez nous les baltaguias sont utilisés pour autre chose ! :D Le pouvoir possède un réservoir de plusieurs millions d'honnêtes citoyens-militants prèts à sortir dans la rue des qu'on leur fera signe . C'est l'arme absolue ! Ces millions de citoyens ont déja été corrompus par des augmentations de salaires et des versements de rappels assez juteux . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Chez nous les baltaguias sont utilisés pour autre chose ! :D Le pouvoir possède un réservoir de plusieurs millions d'honnêtes citoyens-militants prèts à sortir dans la rue des qu'on leur fera signe . C'est l'arme absolue ! Ces millions de citoyens ont déja été corrompus par des augmentations de salaires et des versements de rappels assez juteux . Toi et moi faisons surement partie de ces plusieurs millions de Bni kardass :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 j'ai vu cela sur Aljamahirya, il devait y avoir 25 000 personnes maximum... entre 25 000 et 1 million...la différence est 975 000 personnes!!:D YouTube - ???? ??????? ?? ?????? ??????? ?????? 1 ????? 2011 Si ça c'est 25 000 personnes :mdr::mdr::mdr::mdr: Enfin remarque , ils ont peut-être truqué avec PHOTOSHOP :worthy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 en principe c'est dans tous les pays arabes qu'on voit ces manifestations afin de prouver à l'otan que nous sommes contre ces carnages barbares. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Toi et moi faisons surement partie de ces plusieurs millions de Bni kardass :D Ma femme qui est prof à la fac , oui , moi non puisque je suis dans le privé ! :badmood: :D Mabrouk a3lik ! Surement chrit fiha kach Clio debbana ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Mabrouk a3lik ! Surement chrit fiha kach Clio debbana ! :mdr: Pas assez chère , pas assez chère :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ma femme qui est prof à la fac , oui , moi non puisque je suis dans le privé ! :badmood: :D Mabrouk a3lik ! Surement chrit fiha kach Clio debbana ! :mdr: Khouya .... amala enta intellectuel .... 3andna bezzef les intellectuaux fel bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Khouya .... amala enta intellectuel .... 3andna bezzef les intellectuaux fel bled ? wach rak Khabet ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ca se passe en ce moment .... Bien entendu , vous ne verrez ça ni sur France 24 , ni sur Al Jazeera Mubasher :mdr::mdr: 1 million (sinon plus) de manifestants , un drapeau vert géant de 4 kilomètres et demi ..... Les médias sionistes et "arabes" eux focalisent sur les 400 000 manifestants (enfin c'est e qu'ils disent) anti-Assad (après avoir passé sous silence 1 million de marcheurs pro-Assad) ....:cool: ÇáåíÆÉ ÇáÚÇãÉ áÅÐÇÚÇÊ ÇáÌãÇåíÑíÉ ÇáÚÙãì - ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ Il y a le live en stream mais c'est difficile à faire marcher , sinon y a la télé :crazy: sur NILSAT Ils ne l'ont jamais lâché. Dès le début, la majorité le soutenait. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Khouya .... amala enta intellectuel .... 3andna bezzef les intellectuaux fel bled ? Les intellectuaux , ma 3la balich , bessah les intellectuels de salon , kayene ghir houma ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Les intellectuaux , ma 3la balich , bessah les intellectuels de salon , kayene ghir houma ! :D Fehhame .... dek el marroki sa7ebna .... belli manich khabet Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Fehhame .... dek el marroki sa7ebna .... belli manich khabet Ana 3aref belli machi khabet: c'était ironique et par rapport à un autre topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Ils ne l'ont jamais lâché. Dès le début, la majorité le soutenait. Va expliquer cette évidence à certains .... Si son peuple ne le soutenait pas , il n'aurait jamais tenu 10 jours sous les bombes de l'OTAN , les attaques des rats et la campagne médiatique hostile !!!! Si le plan de l'OUA était accepté Kadhafi aurait 80 pour cent (au moins) des voix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts