Zoubir8 174 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Modèle de lettre à envoyer à l’ambassadeur de Grèce, M. Constantin Chalastanis et lieux des mobilisations en France vendredi 1er et samedi 2 juillet. A son excellence l'ambassadeur de Grèce M. Constantin Chalastanis, Votre excellence, je m'adresse à vous en votre qualité de représentant de la Grèce en France. Je fais partie de ceux qui ont contribué, à leur mesure, à rendre possible la participation de deux bateaux français à la Flottille internationale pour Gaza. Nous apprenons que les autorités grecques, sous la pression des autorités israéliennes, entravent le départ de ces bateaux chargés d'aide humanitaire et de pacifistes du monde entier, mobilisés pour briser le blocus illégal et inhumain qu'Israël impose aux Palestiniens au mépris du droit international. Je vous prie d'intervenir instamment pour faire savoir aux autorités grecques que des centaines de milliers de citoyens de par le monde les observent avec attention. Nous vous demandons solennellement de transmettre notre message à votre gouvernement : laissez-les partir ! Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de ma très haute considération. Adresse de l’ambassade de Grèce : 17, rue Auguste-Vacquerie, 75116 Paris mfapar@wanadoo.fr Fax : 01.47.23.73.85 Tél : 01.47.23.72.28 RASSEMBLEMENTS PARIS Rassemblement vendredi 1er juillet, 18h00Devant l’ambassade de Grèce à Paris(17, rue Auguste-Vacquerie 75016 Paris- Métro Kléber ) MONTPELLIERRassemblement vendredi 1er juillet, 18h Place de la Comédie ORLÉANS Rassemblement samedi 2 juillet, 15h Place du Martroi LILLE Rassemblement vendredi 1er juillet,18hGrand’Place AVIGNON Rassemblement vendredi 1er juin à 18h Place de l’Horloge BORDEAUX Rassemblement samedi 2 juillet à 15H00 Place Saint Michel LYON Rassemblement samedi 2 juillet, 15 h 00 Devant l’Opéra de Lyon CHAUMONT (52)Rassemblement samedi 2 juillet, 11h Devant la mairie AUBENAS Rassemblement samedi 2 juillet, à partir de 10h30 Au marché (avec distribution de tracts) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Les Grecs en ce moment ils sont pas trop en état de s'opposer à ce qu'on leur demande.........A part Israël, les pressions doivent venir de partout Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Les Grecs en ce moment ils sont pas trop en état de s'opposer à ce qu'on leur demande.........A part Israël, les pressions doivent venir de partout Faut faire pression. Même si on est 20 à le faire au moins on pourra se regarder dans la glace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts