Guest jazairia Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Youpiiiiiii , j'ai réussi ma première video sur youtube , cette video je la dedies a tous ceux qui aiment ce genre de musique ; fi khatare lahbabe ili rahoume ehna ouli felghorba . A ceux qui aiment cette musique de poster tous ce qui puisse leur passer sous la mains , ça manque beaucoup sur le net c'est ce qui m'a poussé a apprendre comment faire du youtube .Allez bonne écoute et youyouyou.:youyou.:youyou.:youyou [YOUTUBE]LsH2V9TeAew[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 jazairia nehetajek en urgence te3ichi je peux te parlmer sur msn ou bien skype??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Merci encore Jaza ;) Ça donne vraiment envie de danser, jolie vidéo en plus, que demande le peuple? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'aime bien C'est de quelle région ? Du Staïfi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ah, je viens de piger un truc. Naili de ouled Naïl ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ah, je viens de piger un truc. Naili de ouled Naïl ? :D C'est de la .... que vient le rai .... ameliore par les .... mede77ates de Mostaganem Citer Link to post Share on other sites
videochaoui 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Musique, Chant et Danse des "Ouled Nail" [YOUTUBE]WboHK54pi_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
videochaoui 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Musique, Chant et Danse des "Ouled Nail" [YOUTUBE]3xrM30j5kbU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'aime beaucoup lorsque je visite ces belles contrées, je me sens planer j'aime les Naili, leurs chansons et surtout leurs coutumes ce sont des gens simples emplis de valeurs humaines et puis, la beauté de leurs femmes est à couper le souffle Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 [YOUTUBE]WboHK54pi_c[/YOUTUBE] Merci , l'ami , merci , ce genre de chant c'est du coté de M'sila , ça un lien avec le Naili avec quelques petites différence surtout concernant la danse , les Nailiates ne font pas bouger le ventre par contre les M'siliyates le font sinon c'est la mème chose , encore merci beaucoup pour ces vidéos qui sont superbes:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'aime beaucoup lorsque je visite ces belles contrées, je me sens planer j'aime les Naili, leurs chansons et surtout leurs coutumes ce sont des gens simples emplis de valeurs humaines et puis, la beauté de leurs femmes est à couper le souffle Merci Didine ça me va tout droit au cœur . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Une video de ma propre réalisation;) , une chanson qui me plait beaucoup "3andi maknine" Fikhatare : videochoui et Didine et fi khatare Thanatos et Wipet sec ....sec. sec [YOUTUBE]CbBCwcnCPh8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci Jaza ;) Belle vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 trés belle video ... merci pour le partage .. et on apprend tous les jours des truc nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts