s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: tu peut expliquer comment on est compliquées ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: Ce serait peine perdue,vous ne comprendrez toujours pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 [/b] Ce serait peine perdue,vous ne comprendrez toujours pas.:rolleyes: :mdr:, voila la réponse, moi aussi je trouve les hommes compliqué et surtout bizarre !!! :D Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 slt salim en quoi trouve tu que nous somme compliquées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un "vous êtes compliquée" je pense, est mieux qu'un "vous êtes simples". Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un "vous êtes compliquée" je pense, est mieux qu'un "vous êtes simples". Le problème n'est pas là.C'est ce genre d'assertions péremptoires qui est ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ki ça? nous les femmes compliqué, pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 cherche pas c'est compliqué à expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: on a marre de tes questions salim,:D tu m fais rappeler le doux ,:rolleyes: un ptit coucou à toi l'ami le doux si tu nous lis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Le problème n'est pas là.C'est ce genre d'assertions péremptoires qui est ennuyeux. oui je le sais Licorne. mais voilà, c'est une façon de relativiser que je n'impose à personne. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 on arrive jamais à vous comprendre :51: tu peut expliquer comment on est compliquées ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 ben surtt dans votre jalousie slt salim en quoi trouve tu que nous somme compliquées? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 nous au contraire siiiiiiiiiiiiiiiimple :blue_bandana: :mdr:, voila la réponse, moi aussi je trouve les hommes compliqué et surtout bizarre !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les femmes elles sont pas compliquées !! elles sont naïves Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 non je ne parle pas de vous les femmes, je parle des femmes :nopity: ki ça? nous les femmes compliqué, pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 c'est ki doux ? :realmad: on a marre de tes questions salim,:D tu m fais rappeler le doux ,:rolleyes: un ptit coucou à toi l'ami le doux si tu nous lis ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les femmes elles sont pas compliquées !! elles sont naïves parfois c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 parfois c'est vrai :confused: non pas que par parfois mais souvent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Parce qu'elle sont des hormones qui les déséquilibrent, ce qui fait qu'il y'a des jours où elles ont méconnaissables, je travaille avec elles au taff et je sais de quoi je parle :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 non pas que par parfois mais souvent :closedeyes: en tout cas pour moi c'est souvent :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 :beer: :confused:Parce qu'elle sont des hormones qui les déséquilibrent, ce qui fait qu'il y'a des jours où elles ont méconnaissables, je travaille avec elles au taff et je sais de quoi je parle :D Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ben surtt dans votre jalousie attend , mais vous aussi vous êtes super jaloux:furious:c'est une nature chez l'homme, mais y a des degrés je pense et puis lorsque on aime :love:on est jaloux (ses), c'est normal, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 non pas que par parfois mais souvent :closedeyes: c'est comme si que tu voulait énerver quelqu'un en lui faisant un compliment. être naïf, je pense c'est croire au bien. avoir confiance n'a jamais été une mauvaise chose, c'est la traitrise qui est à blâmer. les naïfs, qui sont maintenant considérés comme des "cons" sont ceux qui empêchent l'Algérie, le monde, de devenir invivable.....pour cette raison, on utilise toujours l'éxpréssion:" mazal él khir, mazal kayna nnya". Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ben surtt dans votre jalousie les mecs sont plus jalou que nous enfn sa depend de quelle jalousie tu parle si une fille est jalouse de l'autre cela jte le confirme mais sino si c'est une question de mec et fille bah dans le coupl c'est svt le mec qui est jaloux que qqun d'autre l'approche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts