Facedecraie 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 . La femme est complexe mais pas compliquée. Il y a beaucoup d'exceptions je trouve ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est pas mes expériences ! :confused: Riisk t'es le seul dans FA qui ne dit pas n'importe quoi :D tu me flatte trop Cherry :D à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Elles sont complexes "mourakaba" est non compliquées "mouâakada" ... kholala, j'apprends vite des topics d'An-Nisr :mdr: et encore une de plus :crazy: très bien vous confirmez la théorie de l'initiateur du thread :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je n'aime pas tellement ce genre d'essentialismes, mais bon. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 au contraire moi trouve que les femmes c le plu beau cadeaux que dieu nous a offert je vais te répondre quand tu me réponds à ma question "pk tu es compliqué des femmes":p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 tu me flatte trop Cherry :D à bientôt! voilà un exemple : un bal3ati et une femme naive hahahhaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: Faut admettre qu'on est un peu (juste un peu) compliqué (dsl les femmes de FA) , c'est juste qu'on aime bien se faire faire désiré rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Un peu de complexité dans les relations met du piment dans nos vies ;) Faut juste un savant dosage.;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 voilà un exemple : un bal3ati et une femme naive hahahhaaa :mdr: un exemple d'une personne qui dit n'importe quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un exemple d'une personne qui dit n'importe quoi ! :D ouai c'est ca, c'est bon t'es grillée cherry :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: les femmes sont compliqué et les hommes se tapent toujours des films:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: Bah dis donc on pourrait dire la même chose de vous !! On est pas les seules à être compliqués, vous l'êtes aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai rien compris !!! même quand vous vous exprimiez vous êtes compliquées :crazy: abdell tu m’énerve , j'aime pas ta façon de dire les choses, cette ironie que tu exprime dans tes messages en parlant du sujet:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 abdell tu m’énerve , j'aime pas ta façon de dire les choses, cette ironie que tu exprime dans tes messages en parlant du sujet:mad:. à ce point ça te fais mal !!! la preuve que t'es compliquée ma petite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 voilà un exemple : un bal3ati et une femme naive hahahhaaa :mdr: si tu veux khou...si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 si tu veux khou...si tu veux. on rigole kho ;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 à ce point ça te fais mal !!! la preuve que t'es compliquée ma petite :D abdell ta quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Faut admettre qu'on est un peu (juste un peu) compliqué (dsl les femmes de FA) , c'est juste qu'on aime bien se faire faire désiré rien de plus Je ne vois pas du tout de quoi tu parles:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 abdell ta quel age? il est vieux Abdell, trés vieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 abdell ta quel age? en quoi ca pourra t'aider de connaitre mon age ?!! tu sais faire la différence ente une discussion sérieuse et une autre qui ne l'est pas ? je serai curieux aussi de connaitre ton age pcq là ça craint vraiment lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 il est vieux Abdell, trés vieux :closedeyes: oui malheureusement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je trouve personnelment que c naturels .....la faiblesse et la forces ..les nuance et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 on rigole kho ;) ma tbél3atniche :mad: ;) :D aya bonne nuit pour de vrai cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 pkoi les filles sont compliquées ? comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: oh! purée !!! c'est pas parce que tu as merdé avec femme que toutes les femmes sont comme elle mon ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ma tbél3atniche :mad: ;) :D aya bonne nuit pour de vrai cette fois. reviens toi un peu; espèce de moubal3et :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts