djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mais nn desfois une personne te dis qque chose toi tu vas lire entre les lignes et tu vas comprendre qque chose d'autre,c une arrière pensée avec le temps et quand tu connais bien les intentions de cette personne tu vas découvrir que cette arrière pensé est réelle:p mais une arrière pensée c un sous entendu ,c dissimuler une intention en exprimant une autre , ça a tjrs un cotè malsain et souvent pas vrai:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 alors le salim a trouvé sa réponse ou pas ? :rolleyes: nizar qabani a une phrase fameuse sur ce sujet, il dit : j'ai lu tout les livres qui parlent de la femme et j'ai toujours pas pu la comprendre :crazy: mat meskin bla mayssib la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mais une arrière pensée c un sous entendu ,c dissimuler une intention en exprimant une autre , ça a tjrs un cotè malsain et souvent pas vrai:) peut etre t'as raison ds la plupart des cas c'est pas vrai.mais il y'a comme des cas ds lesquels on découvre que c'est vrai ma3za wa law tarat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 alors le salim a trouvé sa réponse ou pas ? :rolleyes: nizar qabani a une phrase fameuse sur ce sujet, il dit : j'ai lu tout les livres qui parlent de la femme et j'ai toujours pas pu la comprendre :crazy: mat meskin bla mayssib la réponse :D :mdr: tani salim ymout bla mayalkaha, c sur :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: tani salim ymout bla mayalkaha, c sur si le poète de la femme n'arrivait pas à la comprendre, quelle chance a ce salim ? rien, nada :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 il y'a rien a comprendre d'apres moi,chacun de nous a une une face compliquèe:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'avais un excellent texte qui parle du paradoxe du comportement de la femme, je vais le chercher :p Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 un element de reponse [YOUTUBE]riMjXuJ390U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 on arrive jamais à les comprendre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est simple, C’est pour bien les aimées a la folie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: J'ai completement .... change d'avis a ce propos .... depuis que dans le metro .... une jolie fille m'a dit .... "On peut faire des tas de trucs avec toi, tu le sais ?" Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 1des trucs par exemple ? :drinks_nologo:J'ai completement .... change d'avis a ce propos .... depuis que dans le metro .... une jolie fille m'a dit .... "On peut faire des tas de trucs avec toi, tu le sais ?" Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est simple, C’est pour bien les aimées a la folie voilà t'as trouvé la maxime de cette complication. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: allah ghaléb haka makhloukin on est faite ainsi et c'est ce que vous aimez le plus chez nous :mad: :20: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 un element de reponse [YOUTUBE]riMjXuJ390U[/YOUTUBE] voici la même vidéo mais traduite en arabe, elle est drôle est véridique surtout pour les femmes, j'admets :D [YOUTUBE]I38o-8s-Zck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts