Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Nous ne sommes pas compliquées, c'est un mythe ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: C'est justement fait exprès pour ne pas qu'on s'embête.... T'imagine vivre avec un homme ? La vie serait bien trop calme :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est comme si que tu voulait énerver quelqu'un en lui faisant un compliment. être naïf, je pense c'est croire au bien. avoir confiance n'a jamais été une mauvaise chose, c'est la traitrise qui est à blâmer. les naïfs, qui sont maintenant considérés comme des "cons" sont ceux qui empêchent l'Algérie, le monde, de devenir invivable.....pour cette raison, on utilise toujours l'éxpréssion:" mazal él khir, mazal kayna nnya". tout a fait d'accord, naïve devient un défaut, je le constate dans le travail, la rue, toute la société ! mais en Algérie c'est pas bien d'être naïve !! on se moquent de toi si tu l'est Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 en tout cas pour moi c'est souvent :confused: :D toi au moins tu l'avoue lol c'est comme si que tu voulait énerver quelqu'un en lui faisant un compliment. être naïf, je pense c'est croire au bien. avoir confiance n'a jamais été une mauvaise chose, c'est la traitrise qui est à blâmer. ce n'est pas du tout un compliment !!! les femmes croient à toutes les salades que les hommes puissent raconter et souvent tombent amoureuses d'un khorate kedab pcq tout simplement il lui dit je t'aime, nekteblek tonobile 3la assemek lol mais en vrai le mec est un chomeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est justement fait exprès pour ne pas qu'on s'embête.... T'imagine vivre avec un homme ? La vie serait bien trop calme :D Voila! C'est pour votre bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 non je ne parle pas de vous les femmes, je parle des femmes :nopity: ah oui celles la c vrai k`elles sont compliquées :D ne t`arde pas a essayer de les comprendre :rudolph: ihablouk bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 tout a fait d'accord, naïve devient un défaut, je le constate dans le travail, la rue, toute la société ! mais en Algérie c'est pas bien d'être naïve !! on se moquent de toi si tu l'est oui, on ringardise le bien, ca a toujours été le cas....^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est ki doux ? :realmad: :mdr: t'énerves pas salim, dizouli :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Arrêtez d'embêter les filles !!! Elles en ont vu de toutes les couleurs dans notre pays Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Voila! C'est pour votre bien:mdr: Un peu de complexité dans les relations met du piment dans nos vies ;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est comme si que tu voulait énerver quelqu'un en lui faisant un compliment. être naïf, je pense c'est croire au bien. avoir confiance n'a jamais été une mauvaise chose, c'est la traitrise qui est à blâmer. les naïfs, qui sont maintenant considérés comme des "cons" sont ceux qui empêchent l'Algérie, le monde, de devenir invivable.....pour cette raison, on utilise toujours l'éxpréssion:" mazal él khir, mazal kayna nnya". yeselem hadik le bouche :35::35::35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ce n'est pas du tout un compliment !!! les femmes croient à toutes les salades que les hommes puissent raconter et souvent tombent amoureuses d'un khorate kedab pcq tout simplement il lui dit je t'aime, nekteblek tonobile 3la assemek lol mais en vrai le mec est un chomeur :mdr: c'est ca tu l'a dit, c'est pour ca que les femmes sont naïves dans ces histoires, personnellement je ne crois pas aux hommes même s'ils sont sincères, je les vois comme des bel3aytou ou des khorotos :crazy: désolé, c'est la vie qui me l'a fait découvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Arrêtez d'embêter les filles !!! Elles en ont vu de toutes les couleurs dans notre pays Attention c'est toi qui va passer pour un naif:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Un peu de complexité dans les relations met du piment dans nos vies ;) tkt malgré tout on les aime ces créatures :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Agdud présidant!! Euhhhh, pas à ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Attention c'est toi qui va passer pour un naif:D T'inquiète, j'assure !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est ca tu l'a dit, c'est pour ca que les femmes sont naïves dans ces histoires, personnellement je ne crois pas aux hommes même s'ils sont sincères, je les vois comme des bel3aytou ou des khorotos :crazy: désolé, c'est la vie qui me l'a fait découvrir :D très bien ma fille t'as tout compris, mnt partage tes expériences avec les autres filles pour qu'elles fassent attention :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Les filles c'est comme pour tout autre chose dans la vie: il y en a qui font cela compliqué et d'autres qui ont la manière de planifier les complications. La femme est complexe mais pas compliquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les femmes croient à toutes les salades que les hommes puissent raconter et souvent tombent amoureuses d'un khorate kedab pcq tout simplement il lui dit je t'aime, nekteblek tonobile 3la assemek lol mais en vrai le mec est un chomeur :mdr: en même temps, il exploite la peur des femmes de l'instabilité économique,leur craintes pour leur futures progénitures en leur promettant un foyer où elles serons en sécurité. chose que, nous avons interprété comme du matérialisme.....et bien sur, des femmes matérialistes existent, tout comme des hommes matérialistes, ou trop hypocrites qui imposent des choses à leur compagne en prétextant la religion "l3ib" alors que eux, sont libres de faire ce qu'ils veulent. une fille, qui crois à l'amour, n'a pas a s'en vouloir, je dirais même que c'est honnête de sa part vu qu'elle n'est pas matérialiste..... mais c'est vrai que, pour certaines, on est beaux que derrière les vitres d'une grosse voiture. enfin....je tombe de fatigue, je divague, bonne nuit Abdel, Bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 très bien ma fille t'as tout compris, mnt partage tes expériences avec les autres filles pour qu'elles fassent attention :D c'est pas mes expériences ! :confused: en même temps, il exploite la peur des femmes de l'instabilité économique,leur craintes pour leur futures progénitures en leur promettant un foyer où elles serons en sécurité. chose que, nous avons interprété comme du matérialisme.....et bien sur, des femmes matérialistes existent, tout comme des hommes matérialistes, ou trop hypocrites qui imposent des choses à leur compagne en prétextant la religion "l3ib" alors que eux, sont libres de faire ce qu'ils veulent. une fille, qui crois à l'amour, n'a pas a s'en vouloir, je dirais même que c'est honnête de sa part vu qu'elle n'est pas matérialiste..... mais c'est vrai que, pour certaines, on est beaux que derrière les vitres d'une grosse voiture. enfin....je tombe de fatigue, je divague, bonne nuit Abdel, Bonne nuit FA Riisk t'es le seul dans FA qui ne dit pas n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Les filles c'est comme pour tout autre chose dans la vie: il y en a qui font cela compliqué et d'autres qui ont la manière de planifier les complications. La femme est complexe mais pas compliquée. j'ai rien compris !!! même quand vous vous exprimiez vous êtes compliquées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 yeselem hadik le bouche :35::35::35::35::35: ..................... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Entre les Ingalls et les tudors, le choix est fait :D Une pincée des uns et un doigt des autres : le mélange devrait être équilibré. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: je vais te répondre quand tu me réponds à ma question "pk tu es compliqué des femmes":p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 en même temps, il exploite la peur des femmes de l'instabilité économique,leur craintes pour leur futures progénitures en leur promettant un foyer où elles serons en sécurité. chose que, nous avons interprété comme du matérialisme.....et bien sur, des femmes matérialistes existent, tout comme des hommes matérialistes, ou trop hypocrites qui imposent des choses à leur compagne en prétextant la religion "l3ib" alors que eux, sont libres de faire ce qu'ils veulent. une fille, qui crois à l'amour, n'a pas a s'en vouloir, je dirais même que c'est honnête de sa part vu qu'elle n'est pas matérialiste..... mais c'est vrai que, pour certaines, on est beaux que derrière les vitres d'une grosse voiture. enfin....je tombe de fatigue, je divague, bonne nuit Abdel, Bonne nuit FA loool bonne nuit riisk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts