kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 en quoi ca pourra t'aider de connaitre mon age ?!! tu sais faire la différence ente une discussion sérieuse et une autre qui ne l'est pas ? je serai curieux aussi de connaitre ton age pcq là ça craint vraiment lol Pourquoi tu l’a mal pris, ma question était simple sans aucunes insinuations :confused: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 aya ela3bou khawa khawa :hug:Pourquoi tu l’a mal pris, ma question était simple sans aucunes insinuations :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ma tbél3atniche :mad: ;) :D aya bonne nuit pour de vrai cette fois. loool aya roh tergod kho ^^ Pourquoi tu l’a mal pris, ma question était simple sans aucunes insinuations donc ta question n'a pas sa place ici Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Pourquoi tu l’a mal pris, ma question était simple sans aucunes insinuations :confused: ils ont tjs des arrières pensées:p Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 et toi ania il est temps d aller faire nini il est vieux Abdell, trés vieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 loool aya roh tergod kho ^^ donc ta question n'a pas sa place ici tu vois toi aussi t'es compliqué :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 oui je confirme :54: ils ont tjs des arrières pensées:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ils ont tjs des arrières pensées:p oui entre autres les filles qui mettent des avatars comme le tien tu sais qsq on pense d'elles !! des pensées-arrières lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 tu vois toi aussi t'es compliqué :mdr::mdr::mdr::mdr: par contre moi j'ai pas dit que les femmes étaient compliquées !! j'ai dit elles sont naives ;) enfin si compliquées et naives lol mais surtout naives mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ha!!! l’hypocrisie !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Yaw ikkebrou chwiya, wa khttouna mel machakel, 3yina ya djma3a mel tchila bin dhkoura w lbnat Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui je confirme :54: alors on est d'accord;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui entre autres les filles qui mettent des avatars comme le tien tu sais qsq on pense d'elles !! des pensées-arrières lol et qu'est ce que tu penses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 et qu'est ce que tu penses:confused: je penses que vous êtes des gamines aussi on a bien rigolé au début avant que vous débarquiez ^^ allez bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je penses que vous êtes des gamines aussi on a bien rigolé au début avant que vous débarquiez ^^ allez bonne nuit FA tu aimes bien attaquer les gentilles femmes toi:confused: je suis pas gamine:pt'as de fausses arrières pensées bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 tu aimes bien attaquer les gentilles femmes toi:confused: je suis pas gamine:pt'as de fausses arrières pensées bonne nuit il y'a pas aussi de vraies arrieres pensèes:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 il y'a pas aussi de vraies arrieres pensèes:D si si desfois nos arrières pensées deviennent réelles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 si si desfois nos arrières pensées deviennent réelles de quelles arrières pensées tu parles toi ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 de quelles arrières pensées tu parles toi ??:mad: les arrières pensées que font les autres sur mes dires:Dmalheureusement elles sont réelles Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 comme le titre l'indique, nous les hommes on trouve toujours des difficultés pour vous comprendre. Pouvez-vous nous expliquer SVP ?:goodluck: Vous aussi , vous n'êtes aussi facile que ça , des fois on a envie de vous tuer:hang: tellement vous êtes mystérieux et compliqués et très bizarre , vous mentez sans raisons :mad:, ça je ne l'ai jamais compris :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Vous aussi , vous n'êtes aussi facile que ça , des fois on a envie de vous tuer:hang: tellement vous êtes mystérieux et compliqués et très bizarre , vous mentez sans raisons :mad:, ça je ne l'ai jamais compris :chut: :mdr::mdr: c'est tellement vrai ce que tu viens de dire jaza Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 les arrières pensées que font les autres sur mes dires:Dmalheureusement elles sont réelles :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 si si desfois nos arrières pensées deviennent réelles quand elle deviennent reelles c plus des arrieres pensèes:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 quand elle deviennent reelles c plus des arrieres pensèes:D mais nn desfois une personne te dis qque chose toi tu vas lire entre les lignes et tu vas comprendre qque chose d'autre,c une arrière pensée avec le temps et quand tu connais bien les intentions de cette personne tu vas découvrir que cette arrière pensé est réelle:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts