Jump to content

Malik Hannouche-Florilège


Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Un petit hommage à Malik Hannouche.S'il y'a un renouveau dans la pratique de qualité de la guitare dans l'oranais c'est bel et bien grâce a lui.

Continue l'artiste et surtout ne vend pas choupette :D

Fi khater w'lad Miramar sec et mille excuses à Imad pour avoir posté son intérieur cuir..10 étages à pied ça uuuse ça uuuuuse..:whistling::p

 

Cathedrale (Augustin Barrios)

DJq2cXib-VA[/YOUTUBE]

 

falsetas (José Fernández Torres "Tomatito")

XQy-br1_c6E[/YOUTUBE]

 

zapateado (Vicente Amigo)

rv_p53-EsuE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Malik est un grand ami ! :cool:

 

Le seul prof de guitare encore en exercice à Oran !

 

Merci pour ce rappel Jagellon , je vais essayer de retrouver la chanson écrite à l'occasion du décès de son ex !

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Malik est un grand ami ! :cool:

 

Le seul prof de guitare encore en exercice à Oran !

 

Merci pour ce rappel Jagellon , je vais essayer de retrouver la chanson écrite à l'occasion du décès de son ex !

 

On a du se croiser alors même si je ne vais plus tellement à Oran depuis une décennie et une demie :D

 

J'ai retrouvé Shaman sur youtube.Je suis en déplacement et je n'ai pas ma petite collection avec moi mais je posterai ce que j'ai à mon retour.J'ai vraiment un immense respect pour Malik Hannouche.IL y' a de bons petits jeunes à la guitare depuis quelques années à Oran et tout le mérite lui en revient.

 

U2ejBF1ABP8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Malik est un grand ami ! :cool:

 

Le seul prof de guitare encore en exercice à Oran !

 

Merci pour ce rappel Jagellon , je vais essayer de retrouver la chanson écrite à l'occasion du décès de son ex !

Tu le connais bien ?

.... j'avais, durant mon adolescence,

.... un copain Hannouche Sayah

.... un Oranais pure souche

.... de parents originaires de Sidi El Houari

.... sa mere est pied-noire et son pere Musulman

Link to post
Share on other sites
Tu le connais bien ?

.... j'avais, durant mon adolescence,

.... un copain Hannouche Sayah

.... un Oranais pure souche

.... de parents originaires de Sidi El Houari

.... sa mere est pied-noire et son pere Musulman

 

Au début des années 80 et durant les soirées du Ramadhan , on s'installait contre la cloture du Jardin place Cayla et il y avai Malik et le regretté Youb avec leurs guitares .

Le flic en faction devant le consulat de France (actuellement Direction des Domaines) venait de temps à autre tirer quelques taffes d'un joint , écouter un peu de musique , puis rejoignait son poste ! :D

C'etait le bon vieux temps .

Je vais demander à Malik quand je le rencontrerais , s'il a des liens de parenté avec ton copain Saya7 et ce qu'il est devenu . ;)

Link to post
Share on other sites
Au début des années 80 et durant les soirées du Ramadhan , on s'installait contre la cloture du Jardin place Cayla et il y avai Malik et le regretté Youb avec leurs guitares .

Le flic en faction devant le consulat de France (actuellement Direction des Domaines) venait de temps à autre tirer quelques taffes d'un joint , écouter un peu de musique , puis rejoignait son poste ! :D

C'etait le bon vieux temps .

Je vais demander à Malik quand je le rencontrerais , s'il a des liens de parenté avec ton copain Saya7 et ce qu'il est devenu . ;)

Merci Wahrani

.... durant les annees 80

.... Saya7 et moi on etaient

.... le cauchemars des patrouilles

.... de la PM a Oran

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Au début des années 80 et durant les soirées du Ramadhan , on s'installait contre la cloture du Jardin place Cayla et il y avai Malik et le regretté Youb avec leurs guitares .

Le flic en faction devant le consulat de France (actuellement Direction des Domaines) venait de temps à autre tirer quelques taffes d'un joint , écouter un peu de musique , puis rejoignait son poste ! :D

C'etait le bon vieux temps .

Je vais demander à Malik quand je le rencontrerais , s'il a des liens de parenté avec ton copain Saya7 et ce qu'il est devenu . ;)

 

Par le plus pur des hasards ce fou génial de Nasro Kara (dit Melilia lagaffe) ne taffait pas aussi avec vous en jouant de la guitare??:D

Link to post
Share on other sites
Par le plus pur des hasards ce fou génial de Nasro Kara (dit Melilia lagaffe) ne taffait pas aussi avec vous en jouant de la guitare??:D

 

C'est fort possible , puisque je n'etais pas là tout le temps . Je ne connais pas Nasro kara , mais il y avait pas mal de gens de passage .

Tout ce beau monde s'est éparpillé aux quatres coins de la planète !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...