mine 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 J'ai toujours rêvé de la visiter cette fois je vais me réaliser ce rêve , je vais prendre un taxi et venir seule pour deux jours alors j'ai besoin de votre aide , je peux visiter quoi en deux jours , je compte m installer a boumerdes dans un hotel , ou un hotel a tizi est mieux ? vous connaissez pas un clandestin nass mlah qui peut me faire visiter un village ou deux ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Mdr, mon cousin est taxilleur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Mdr, mon cousin est taxilleur naaaaaaaaaaaaaaaan donne moi ses cordonées pleaaaaaase Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 naaaaaaaaaaaaaaaan donne moi ses cordonées pleaaaaaase Wallah, il fait tous les jours la navette Alger-Tizi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mine ta pas peur? tu viens tt seule? et tu le dis sur le net? tu fais confiance aux gens?? tu as la'ir super naive ma soeur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mine ta pas peur? tu viens tt seule? et tu le dis sur le net? tu fais confiance aux gens?? tu as la'ir super naive ma soeur!!!!! wallah c'est ce que j'allais lui dire :confused: mine ya el mossiba wach t3achiti yerham babak :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 wallah c'est ce que j'allais lui dire :confused: mine ya el mossiba wach t3achiti yerham babak :lol: rahi sekerana sinon kelate bouzelouf:mdr: ta kel age mine??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 mine ta pas peur? tu viens tt seule? et tu le dis sur le net? tu fais confiance aux gens?? tu as la'ir super naive ma soeur!!!!! je vais ramener avec moi deux copines ( 24, 27 ans ) pour pas etre seule mon topic c etait surtout pour les endroits que je peux visiter donc aucun risque rahi sekerana sinon kelate bouzelouf:mdr: ta kel age mine??? bientot 2 3ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je t'y déconseille fortement. Pourtant, il y a toute une flopée de ville a visiter dans cette région mais celle ci est fortement déconseiller dans la mesure ou il y a beaucoup d'arnaqueur. Un tour en taxi devrait couter 100 DA, si un chauffeur te dit 200 peu importe le trajet, c'est qu'il te vole . De plus que cette ville est très sale ca n'a aucune allure, aussi délabré que celle ci il n'y a pas. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 wallah c'est ce que j'allais lui dire :confused: mine ya el mossiba wach t3achiti yerham babak :lol: mat3echitch rani dayra regime pour garder la taille :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je vais ramener avec moi deux copines ( 24, 27 ans ) pour pas etre seule mon topic c etait surtout pour les endroits que je peux visiter donc aucun risque bientot 2 3ans :04: 23 ans :surprise: et tes parents te laisse voyager tte seule??? non ma fille tu rigole!!! et puis comment tu raconte ta vie privée sur un forum , tu va contacté ce clon destin??? ki te dis ke c un clon destin et pas autre chose!! nti hessebti rohek fi meka:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Je t'y déconseille fortement. Pourtant, il y a toute une flopée de ville a visiter dans cette région mais celle ci est fortement déconseiller dans la mesure ou il y a beaucoup d'arnaqueur. Un tour en taxi devrait couter 100 DA, si un chauffeur te dit 200 peu importe le trajet, c'est qu'il te vole . De plus que cette ville est très sale ca n'a aucune allure, aussi délabré que celle ci il n'y a pas. je sais que ca sera pas comme new york moi je veux mettre les prieds sur une terre purement kabyle Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je sais que ca sera pas comme new york moi je veux mettre les prieds sur une terre purement kabyle Je te comprend, pour ca il n'y a pas mieux que mon village ancestrale.. il se mette en furie si quelqu'un ose parler arabe ou algérien :furious: Tu peux venir a Alger aussi je t'accueillerai chaleureusement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 23 ans :surprise: et tes parents te laisse voyager tte seule??? non ma fille tu rigole!!! et puis comment tu raconte ta vie privée sur un forum , tu va contacté ce clon destin??? ki te dis ke c un clon destin et pas autre chose!! nti hessebti rohek fi meka:eek::eek: j'ai beaucoup de connaissance sur tizi et alger , je n'allais pas prendre n importe qui j'ai juste ajouté ça comme ça mais mon topic etait surtout pour les endroits a visiter ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je vais ramener avec moi deux copines ( 24, 27 ans ) pour pas etre seule mon topic c etait surtout pour les endroits que je peux visiter donc aucun risque tu viens chercher un taxilleur sur le net auprès d'inconnus et tu dis que tu court aucun risque :rocket: ton amour pour la Kabylie t'a aveuglé :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 je sais que ca sera pas comme new york moi je veux mettre les prieds sur une terre purement kabyle qoliha l'bébét :lol: tu veux aller pécho comme dit notre pompier (carica) :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Je te comprend, pour ca il n'y a pas mieux que mon village ancestrale.. il se mette en furie si quelqu'un ose parler arabe ou algérien :furious: Tu peux venir a Alger aussi je t'accueillerai chaleureusement lol t inquiete je me debrouille en kabyle lool c quel vilage? non merci alger j ai deja visiter plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 qoliha l'bébét :lol: tu veux aller pécho comme dit notre pompier (carica) :D hahahhahaha oranaise m'a dit la meme chose plutot elle m a conseillé de faire ca mdr non wllah c pas ca , je veux juste voir tizi mon amour :flex: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 23 ans :surprise: et tes parents te laisse voyager tte seule??? non ma fille tu rigole!!! et puis comment tu raconte ta vie privée sur un forum , tu va contacté ce clon destin??? ki te dis ke c un clon destin et pas autre chose!! nti hessebti rohek fi meka:eek::eek: même meka n'est plus une référence :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 tu viens chercher un taxilleur sur le net auprès d'inconnus et tu dis que tu court aucun risque :rocket: ton amour pour la Kabylie t'a aveuglé :D c etait juuuuste un detail moi c etait surtt les endroits a visiter Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 hahahhahaha oranaise m'a dit la meme chose plutot elle m a conseillé de faire ca mdr non wllah c pas ca , je veux juste voir tizi mon amour :flex: et à la fois rencontrer un kabyle et ça sera 2 en 1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lol t inquiete je me debrouille en kabyle lool c quel vilage? non merci alger j ai deja visiter plusieurs fois C'est un village a Guenzet dans la wilaya sétifienne un très beau village du nom de Timenkach . Alger c'est aussi la Kabylie,géographiquement bien sur. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je te comprend, pour ca il n'y a pas mieux que mon village ancestrale.. il se mette en furie si quelqu'un ose parler arabe ou algérien :furious: et si on parle français comment ils nous accueillent ? :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 et à la fois rencontrer un kabyle et ça sera 2 en 1 ;) :mdr::mdr: pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 C'est un village a Guenzet dans la wilaya sétifienne un très beau village du nom de Timenkach . Alger c'est aussi la Kabylie,géographiquement bien sur. non moi je veux tizi ouzou wlla makanch :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts