Jump to content

Recommended Posts

Je t'y déconseille fortement.

Pourtant, il y a toute une flopée de ville a visiter dans cette région mais celle ci est fortement déconseiller dans la mesure ou il y a beaucoup d'arnaqueur. Un tour en taxi devrait couter 100 DA, si un chauffeur te dit 200 peu importe le trajet, c'est qu'il te vole . De plus que cette ville est très sale ca n'a aucune allure, aussi délabré que celle ci il n'y a pas.

Heuuuuuuuuu.......pardon!:confused:

tu es sûr de ce que tu avances là?!:rolleyes:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

parce que mon nom de famille est de ait ourtilane , j'ai cru que c etait à tizi ouzou:rolleyes:

ait ourtilane c beni ourtilane mnt c une vile situè a la limite entre setif et bejaia ,elle etait avant ratachèe a bejaia mais depuis 1984 a setif mais elle reste une region ou l'on parles kabyle d'ailleurs tous ces villages ont des noms kabyles comme par exemple: Ighil Oufella, Tighilt n Taqewin, Ighil krim, , Amegroud, Kaa Ouzrou, Ighil Nait Malek, Aguemoune nait Aissa, Tazrout.......

guenzet aussi parle kabyle mais fait partie de setif ,guenzet en kabyle veut dire un hammeau

Guest vuqaruy
J'ai toujours rêvé de la visiter

cette fois je vais me réaliser ce rêve , je vais prendre un taxi et venir seule pour deux jours

alors j'ai besoin de votre aide ,

je peux visiter quoi en deux jours , je compte m installer a boumerdes

dans un hotel , ou un hotel a tizi est mieux ?

vous connaissez pas un clandestin nass mlah qui peut me faire visiter un village ou deux ?

Si c'est la ville de Tizi que tu veux y visiter, personnellement je te le déconseille, surtout en cette période d'été, sinon si c'est la région 2 jours sont insuffisants même pour le trajet! Enfin si tu ne veux pas garder un mauvais souvenir, faut préparer ta visite, les hôtels sont à déconseiller et vaut mieux y venir avec voiture si possible!

Si c'est la ville de Tizi que tu veux y visiter, personnellement je te le déconseille, surtout en cette période d'été, sinon si c'est la région 2 jours sont insuffisants même pour le trajet! Enfin si tu ne veux pas garder un mauvais souvenir, faut préparer ta visite, les hôtels sont à déconseiller et vaut mieux y venir avec voiture si possible!

Bonjour,

je veux bien comprendre pourquoi tu lui déconseilles la visite de tizi ouzou?:rolleyes:

Guest vuqaruy
Bonjour,

je veux bien comprendre pourquoi tu lui déconseilles la visite de tizi ouzou?:rolleyes:

je la lui déconseille en cette période d'été seulement!!

Guest Black Hawk
Wellah je ne sais même pas:confused: ..mais balek c'est à l'axe de Azazga, Michelet, Ain El Hemmam voila

Hein :confused: mais Michelet c'est Ain El Hammam :D

Je t'y déconseille fortement.

Pourtant, il y a toute une flopée de ville a visiter dans cette région mais celle ci est fortement déconseiller dans la mesure ou il y a beaucoup d'arnaqueur. Un tour en taxi devrait couter 100 DA, si un chauffeur te dit 200 peu importe le trajet, c'est qu'il te vole . De plus que cette ville est très sale ca n'a aucune allure, aussi délabré que celle ci il n'y a pas.

tt a fait...............

la ville machi haja !!, mais la région tu devrais la voir, sinon tu le regrettera, une beauté a couper le souffle, surtout si tu est aux sommets de djurdjura, tu te sentira seule dans ce monde avec le calme, j'arrête mes souvenirs a moi :D

les paysages sont beaux vraiment ! :)

je penses que seuls les personnes qui habitent la region peuvent vraiment te renseigner ,les visiteurs ,cela peut plaire comme non personnellement g ete sur la route cotè mer bejaia-tizi et c magnifique comme paysages

en parlant de securitè ,la plupart des villes algériennes tu ne peux même pas téléphoner dehors ,ni porter porter une chaine en or pour une fille par exemple ,il y'a des villes bcp moins sures que tizi et les arnaqueurs sont partout ,zaama si tu es etranger a alger ou oran un taxieur ne va pas te doubler les prix ou t'arnaquer ,le risque est le meme partout

yerham dek el foum!:)

Le mien => allah yehargah?

Je n'ai rein contre les kabyle, d'ailleurs je dis qu'ils sont eux-mêmes des victimes. Et ce dont je parle sont des faits racontés par des kabyles habitants tizi.

Lors de mon sejour à tizi j'ai bien été accueilli (le fait que je sois d'origine kabyle et que cela se voyait sur mon visage y est peut-être pour quelque chose). Mais je n'y ai vu aucun agression ni infraction, ni rien.

Après je en suis pas responsable de ce que disent les habitants d'une ville sur leur ville.

en parlant de securitè ,la plupart des villes algériennes tu ne peux même pas téléphoner dehors ,ni porter porter une chaine en or pour une fille par exemple ,il y'a des villes bcp moins sures que tizi et les arnaqueurs sont partout ,zaama si tu es etranger a alger ou oran un taxieur ne va pas te doubler les prix ou t'arnaquer ,le risque est le meme partout

A oran le taxieur peut utiliser le tarif de nuit, mais tu t'en rends compte trés vite car le taxi ne coute pas cher du tout. Par contre les taxieur à Alger sont tous des voleurs, et tant pis si je généralise.

Le mien => allah yehargah?

Je n'ai rein contre les kabyle, d'ailleurs je dis qu'ils sont eux-mêmes des victimes. Et ce dont je parle sont des faits racontés par des kabyles habitants tizi.

Lors de mon sejour à tizi j'ai bien été accueilli (le fait que je sois d'origine kabyle et que cela se voyait sur mon visage y est peut-être pour quelque chose). Mais je n'y ai vu aucun agression ni infraction, ni rien.

Après je en suis pas responsable de ce que disent les habitants d'une ville sur leur ville.

B3id echar 3lik:) Allah yerham foummek aussi:)

Je pars souvent à tizi et sincèrement je n'ai jamais été agressée!