Jump to content

Recommended Posts

A oran le taxieur peut utiliser le tarif de nuit, mais tu t'en rends compte trés vite car le taxi ne coute pas cher du tout. Par contre les taxieur à Alger sont tous des voleurs, et tant pis si je généralise.

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A vous lire, on a tendance à croire que tizi est sale, pourrie et pleines de racistes! alors que ce n'est vraiment pas le cas!

Tizi ville? en 2010 sale oui, pourrie je ne sais pas, pleine de racistes je n'en ai pas rencontré.

D'ailleurs c'est ce qui me fait rire c'est que les gens croient qu'à tizi ils seront malmenés s'ils parlent arabe.

A vous lire, on a tendance à croire que tizi est sale, pourrie et pleines de racistes! alors que ce n'est vraiment pas le cas!

et que surtout le reste de l'algerie est un havre de paix et de propreté et aussi ce n'est pas vraiment le cas

et que surtout le reste de l'algerie est un havre de paix et de propreté et aussi ce n'est pas vraiment le cas

Donc on juge par rapport au reste du pays? On n'evoluera jamais ainsi.

J'aimerai bien qu'un jour on vienne me dire "tizi est transformée, elle est plus belle que jamais et attire bien plus de touristes qu'Oran et autres regions "touristiques" du pays".

Donc on juge par rapport au reste du pays? On n'evoluera jamais ainsi.

J'aimerai bien qu'un jour on vienne me dire "tizi est transformée, elle est plus belle que jamais et attire bien plus de touristes qu'Oran et autres regions "touristiques" du pays".

les seules réalisations touristiques par exemple a tizi sont l'oeuvre du privé et c une region qui n'a pas aussi beneficiè de projets dans ce sens et pour cela il faut une vraie politiques touristique et des moyens

les seules réalisations touristiques par exemple a tizi sont l'oeuvre du privé et c une region qui n'a pas aussi beneficiè de projets dans ce sens et pour cela il faut une vraie politiques touristique et des moyens

Quand l'état ne nous donne pas les moyens, il faut les prendre. Il y a des riches qui peuvent se permettre celà. En plus ils en bénéficieront et investiront un nouveau pôle sur lequel ils auront la quasi-exclusivité et donc deviendront encore plus riches.

vous m'avez fait peur j'annule l'aventure :fear:

venez y et n'ayez pas peur ,,,,,vous etes la bienvenue.

je suis de la ville de tizi et je voyage un peu partout en algerie et je vous assure que c'est pas pire a tizi.

et si vous parlez arabe sachez que tous le monde vous repondra sans arrieres pensses..

venez et passez qque jous et vous constaterz vous meme

tizi ouzou belle et rebelle