mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr::mdr: pourquoi pas bon courage pour ta quête :D oups je voulais dire ton voyage :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 J'ai toujours rêvé de la visiter cette fois je vais me réaliser ce rêve , je vais prendre un taxi et venir seule pour deux jours alors j'ai besoin de votre aide , je peux visiter quoi en deux jours , je compte m installer a boumerdes dans un hotel , ou un hotel a tizi est mieux ? vous connaissez pas un clandestin nass mlah qui peut me faire visiter un village ou deux ? Idem pour moi, kabylois et jamais visité Tizi:( .l'occas est venue pour la semaine prochaine Nchallah ( En principe:(:D) je serais à tizi pour une fête de mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 et si on parle français comment ils nous accueillent ? :p N'en parlons même pas :mad:. Sérieux que j'étais petit, je m'avais perdu dans les boisés montagneux et j'ai demander a des enfants en arabe de m'aider, je ne comprenais pas ce qu'ils m'ont répondus mais je me souviens bien que l'un d'entre eux a fais une remarque arrogante .Ne parlons surtout pas de la langue de Molière :eek: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Idem pour moi, kabylois et jamais visité Tizi:( .l'occas est venue pour la semaine prochaine Nchallah ( En principe:(:D) je serais à tizi pour une fête de mariage :crazy: bessehtek moi je suis tres loin et je ne suis meme pas kabyle lol e vais faire 700 km Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 bon courage pour ta quête :D oups je voulais dire ton voyage :sorcerer: merciiii , ed3ili :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 N'en parlons même pas :mad:. Sérieux que j'étais petit, je m'avais perdu dans les boisés montagneux et j'ai demander a des enfants en arabe de m'aider, je ne comprenais pas ce qu'ils m'ont répondus mais je me souviens bien que l'un d'entre eux a fais une remarque arrogante .Ne parlons surtout pas de la langue de Molière :eek: kholalaaaaaaaaaa :crazy: moi j'ai visité Sétif plusieurs fois mais je suis pas encore allé aux régions kabyles et je savais pas qu'ils étaient racistes, c'est bien que tu me préviens :confused: et si on parle chaoui, kifkif c'est interdit ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bessehtek moi je suis tres loin et je ne suis meme pas kabyle lol e vais faire 700 km ya rassa il te dit que lui aussi va partir à Tizi, mafhamtich :D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 ya rassa il te dit que lui aussi va partir à Tizi, mafhamtich :D:D :mdr: mais lui la semaine prochaine ana mazal chwya nplanifier w nwejed :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, elle doit sûrement être aussi jolie que le reste de l'Algérie. Bon séjour, mais fais tout de même attention, des femmes qui voyagent seules devraient redoubler de vigilance (surtout en Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: mais lui la semaine prochaine ana mazal chwya nplanifier w nwejed :p Je te ramènerai des photos toutes neuves si ça t’intéresses:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Je n'ai pas eu l'occasion de la visiter, elle doit sûrement être aussi jolie que le reste de l'Algérie. Bon séjour, mais fais tout de même attention, des femmes qui voyagent seules devraient redoubler de vigilance (surtout en Algérie). merci bcp bcp :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Je te ramènerai des photos toutes neuves si ça t’intéresses:D oui oui ca sera tres gentil de ta part , tu vas aller ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 kholalaaaaaaaaaa :crazy: moi j'ai visité Sétif plusieurs fois mais je suis pas encore allé aux régions kabyles et je savais pas qu'ils étaient racistes, c'est bien que tu me préviens :confused: et si on parle chaoui, kifkif c'est interdit ? :surrender: Non je ne pense pas qu'ils sont racistes voyons, c'est juste que cela reste ancrée en mon coeur et me donne cette impression alors que non, il y a du bon et du mauvais partout et ce n'est pas parce que de jeunes gamins m'avaient fais croire cela que c'est forcément vrai. Aufait dans ma région ancestrale,il y a vraiment de tout, j'ai vu des arabophones, des noires parler le kabyle, des chinois parler algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui oui ca sera tres gentil de ta part , tu vas aller ou exactement? Wellah je ne sais même pas:confused: ..mais balek c'est à l'axe de Azazga, Michelet, Ain El Hemmam voila Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Vive Guenzet Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Wellah je ne sais même pas:confused: ..mais balek c'est à l'axe de Azazga, Michelet, Ain El Hemmam voila okeeey , je vais attendre les photos la semaine prochaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'ai toujours rêvé de la visiter cette fois je vais me réaliser ce rêve , je vais prendre un taxi et venir seule pour deux jours alors j'ai besoin de votre aide , je peux visiter quoi en deux jours , je compte m installer a boumerdes dans un hotel , ou un hotel a tizi est mieux ? vous connaissez pas un clandestin nass mlah qui peut me faire visiter un village ou deux ? Pfff si ca avait été Oran La Blondinette aurait pu t indiquer des lieux (Ne va surtout pas avec elle tu te suiciderais) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Pourtant tu es là et bien en vie non? Qui a déjà entendu d'un suicide aux cerises???? nul individu.... Probablement parceque les crustacé et coquillages ont plus de chances d' y survivre ........... quand je pense a tous les vendeurs que tu as "Interrogé":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 kholalaaaaaaaaaa :crazy: moi j'ai visité Sétif plusieurs fois mais je suis pas encore allé aux régions kabyles et je savais pas qu'ils étaient racistes, c'est bien que tu me préviens :confused: et si on parle chaoui, kifkif c'est interdit ? :surrender: rien n'est interdit mis mis ,et tous ceux qui viennent dans la region reviennent et bejaia par exemple est l'une des wilayas qui reçoit le plus de monde en etè en algerie et c surement pas parce que les gens ne sont pas hospitaliers . pour le cas de notre ami moalim ,il faut se mettre dans le contexte a mon avis ,il faut savoir que les montagnes pour la plupart en kabylie c des terrains qui appartiennent a des privès et donc quand tu te perds ,reellement tu t perdu dans une proprietè privèe,souvent il y'a pas de délimitations ,c fait a l'ancienne avec des arbres,des labours aussi ce qui donne cette impression a ceux qui connaissent pas la region que ca n'appartient a personne alors que c privè ,sinon pour setif certaines communes sont plus kabyles que setifiennes :D si je peux dire et parlent meme aussi kabyle ,comme guenzet par exemple,beni ourtilane,amoucha,tizi nbechar... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 rien n'est interdit mis mis ,et tous ceux qui viennent dans la region reviennent et bejaia par exemple est l'une des wilayas qui reçoit le plus de monde en etè en algerie et c surement pas parce que les gens ne sont pas hospitaliers . pour le cas de notre ami moalim ,il faut se mettre dans le contexte a mon avis ,il faut savoir que les montagnes pour la plupart en kabylie c des terrains qui appartiennent a des privès et donc quand tu te perds ,reellement tu t perdu dans une proprietè privèe,souvent il y'a pas de délimitations ,c fait a l'ancienne avec des arbres,des labours aussi ce qui donne cette impression a ceux qui connaissent pas la region que ca n'appartient a personne alors que c privè ,sinon pour setif certaines communes sont plus kabyles que setifiennes :D si je peux dire et parlent meme aussi kabyle ,comme guenzet par exemple,beni ourtilane,amoucha,tizi nbechar... beni ourtilane c a setif !!!!!!!!!!! ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 beni ourtilane c a setif !!!!!!!!!!! ? le découpage administratif de 1984 l'a ratachè a setif slmt mais c une region qui parles kabyle d'ailleurs son nom avant c'etait ait ourtilane tout comme guenzet par exemple Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 le découpage administratif de 1984 l'a ratachè a setif slmt mais c une region qui parles kabyle d'ailleurs son nom avant c'etait ait ourtilane tout comme guenzet par exemple parce que mon nom de famille est de ait ourtilane , j'ai cru que c etait à tizi ouzou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts