Sabielle 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A oran le taxieur peut utiliser le tarif de nuit, mais tu t'en rends compte trés vite car le taxi ne coute pas cher du tout. Par contre les taxieur à Alger sont tous des voleurs, et tant pis si je généralise. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ......et alors pourquoi taxé tizi ouzou? Parce que sur ce sujet on parle de tizi. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Trois nanas de l'ouest, seules à Tizi. Qui donnerait cher de leur peau? Alors que les locaux eux-même ont des problêmes. bien vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A vous lire, on a tendance à croire que tizi est sale, pourrie et pleines de racistes! alors que ce n'est vraiment pas le cas! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A vous lire, on a tendance à croire que tizi est sale, pourrie et pleines de racistes! alors que ce n'est vraiment pas le cas! Tizi ville? en 2010 sale oui, pourrie je ne sais pas, pleine de racistes je n'en ai pas rencontré. D'ailleurs c'est ce qui me fait rire c'est que les gens croient qu'à tizi ils seront malmenés s'ils parlent arabe. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A vous lire, on a tendance à croire que tizi est sale, pourrie et pleines de racistes! alors que ce n'est vraiment pas le cas! et que surtout le reste de l'algerie est un havre de paix et de propreté et aussi ce n'est pas vraiment le cas Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 et que surtout le reste de l'algerie est un havre de paix et de propreté et aussi ce n'est pas vraiment le cas Donc on juge par rapport au reste du pays? On n'evoluera jamais ainsi. J'aimerai bien qu'un jour on vienne me dire "tizi est transformée, elle est plus belle que jamais et attire bien plus de touristes qu'Oran et autres regions "touristiques" du pays". Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Donc on juge par rapport au reste du pays? On n'evoluera jamais ainsi. J'aimerai bien qu'un jour on vienne me dire "tizi est transformée, elle est plus belle que jamais et attire bien plus de touristes qu'Oran et autres regions "touristiques" du pays". les seules réalisations touristiques par exemple a tizi sont l'oeuvre du privé et c une region qui n'a pas aussi beneficiè de projets dans ce sens et pour cela il faut une vraie politiques touristique et des moyens Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 les seules réalisations touristiques par exemple a tizi sont l'oeuvre du privé et c une region qui n'a pas aussi beneficiè de projets dans ce sens et pour cela il faut une vraie politiques touristique et des moyens Quand l'état ne nous donne pas les moyens, il faut les prendre. Il y a des riches qui peuvent se permettre celà. En plus ils en bénéficieront et investiront un nouveau pôle sur lequel ils auront la quasi-exclusivité et donc deviendront encore plus riches. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 vous m'avez fait peur j'annule l'aventure :fear: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 vous m'avez fait peur j'annule l'aventure :fear: venez y et n'ayez pas peur ,,,,,vous etes la bienvenue. je suis de la ville de tizi et je voyage un peu partout en algerie et je vous assure que c'est pas pire a tizi. et si vous parlez arabe sachez que tous le monde vous repondra sans arrieres pensses.. venez et passez qque jous et vous constaterz vous meme tizi ouzou belle et rebelle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 vous m'avez fait peur j'annule l'aventure :fear: le conseil que je te donnes est celui que je donnes toujours dans ces cas , n’écoute personne et fait toi ta propre idée toute seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts