Jump to content

Les origines du SIDA

Recommended Posts

Guest Wipet
[DM]xeajm_les-origines-du-sida[/DM]

Merci Moalim.

J'ai commencé à regarder et c'est très intéressant. Je savais que c'était en lien avec le singe mais franchement là...

Et dire que la FDA est le monstre sacré de l'AQ. :D

Guest Risk

bien vu Moalim!!

on peut aussi s'interroger sur les origines de ces "pandémie" que le monde a connu ces dernières années...et se rendre compte a quel point les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent.

Guest jagellon

Ou une compétition visant fric et gloire peut mener à une catastrophe.Sabian a eu l’honnêteté de reconnaitre ses erreurs mais ce monstre sacré aux plein aux as qu'est Koprowski nie toute erreur.

Guest Wipet
Ca fait très peur ces révélations.

Doit-on continuer à faire vacciner nos enfants , ne sachant pas d'ou et de qui provient ce qui a contribué à le développer?

En même temps, ça s'est passé il y a 50 ans.

Des normes plus sérieuses ont vu le jour depuis et une contamination de ce genre là est quasi-impossible.

Guest jagellon

Des normes plus sérieuses ont vu le jour depuis et une contamination de ce genre là est quasi-impossible.

Pas toujours.Le VPOm (monovalent) a été remplacé depuis par le VPOt (trivalent) avec des controles très rigoureux mais la variante VPOm3 a été utilisée en Inde un peu dans l'urgence.

Ce n'est pas le seul vaccin dans ce cas.IL y' a un fossé entre l'idéal médical et les urgences de terrain et le fric qui est en jeu.Avec le nombre de vaccins de medocs etc.. le risque sera toujours là .Les gars de chez Vidal passent leurs temps faire voyager les api entre les tableaux.

C'est un risque à prendre parfois mais Koprowski a fait plus que prendre un risque.Il a zappé des étapes de procédure.Le VIS a été détecté et le vaccin quand même testé à grande échelle.

Le pire est que c'est Hooper (le journaliste qui a lancé l'affaire) qui a morflé et très salement morflé.Koprowski est intouchable.

Qui te dit que le virus ne viendrai pas de la en réalité ?

Sois un peu plus clair Moalim :)

Quel virus ? Quelle époque ? D'où ?

Salam Wipe

Je n'avais pas lu le cours de la discussion excuse moi.

Je m'interrogerai seulement sur le fait de ou pourrais donc provenir le virus si ca ne serai pas enfaite le prodige des vaccinations massives ou autres. Mon hypothèse pourrais sembler intangible mais c'est quand même mon hypothèse .