Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 YouTube - ???? ??????? ?? ?????? ??????? ?????? 1 ????? 2011 Si les rats du CNT parviennent à rassembler 10 pour cent de ce qu'a fait Kadhafi dans la seule place verte , Mr Ladoz se ............:hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'ai bien aimé le passage ou Khaddafi se vante du plus long drapeau jamais fait (4,5 km dit-il) ... Comme on dit, djebou fiha tissu vert de 4,5km et ils l'ont déroulé :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 J'ai bien aimé le passage ou Khaddafi se vante du plus long drapeau jamais fait (4,5 km dit-il) ... Comme on dit, djebou fiha tissu vert de 4,5km et ils l'ont déroulé :cool::mdr: Il y en a qui disent qu'il mesure ............ 6 kms !!! :cool: Une commission de litige va être créée pour valider cette nouveauté au Guiness :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Il y en a qui disent qu'il mesure ............ 6 kms !!! :cool: Une commission de litige va être créée pour valider cette nouveauté au Guiness :cool: Il y a ceux qui sont fiers de leurs prouesses techniques et ceux qui sont fiers de leurs crétenerie mais le ridicule ne tue pas! comparez 4,5 km de tissu à 42km d'autoroute sur mer (chine): Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Il y a ceux qui sont fiers de leurs prouesses techniques et ceux qui sont fiers de leurs crétenerie mais le ridicule ne tue pas! comparez 4,5 km de tissu à 42km d'autoroute sur mer (chine): Nous sommes entre nous ..... C'est une affaire arabo-arabe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Nous sommes entre nous ..... C'est une affaire arabo-arabe :mdr::mdr: Ladoz, je te respecte alors respectes moi :crazy: Je suis Amazigh mmis oumazigh et je ne suis surtout pas arabe et j'ai rien contre la langue arabe ;) et ne m'inclus pas dans ta oumma arabe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Ladoz, je te respecte alors respectes moi :crazy: Je suis Amazigh mmis oumazigh et je ne suis surtout pas arabe et j'ai rien contre la langue arabe ;) et ne m'inclus pas dans ta oumma arabe Tu es amazigh (et Mr Ladoz respecte) comme certains sont Gaulois ou Romains :crazy::crazy: Mais tu es aussi arabe comme ces Gaulois ou Romains sont occidentaux et Européens !!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que faire pour protéger la population libyenne contre cette barbarie moyenâgeuse des occidentaux.Ils nous diront qu'il veulent installer la démocratie. Après votre passage en Irak et en Afghanistan pour ne citer que ces deux la, y'a t-il eu la démocratie. Kadhafi a construit courageusement son pays avec son peuple sans votre aide et ça vous fais mal. les soient dirigeants Africains qui au lieu de suivre le bon exemple du guide se placent derrière les impérialistes. Mais l'histoire retiendra qu'il eu un dirigeant digne de l'Afrique qui s'est battu contre les colons pour son peuple et est mort pour ses bonnes pensées.Que Dieu benisse kadhafi et son peuple !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que faire pour protéger la population libyenne contre cette barbarie moyenâgeuse des occidentaux.Ils nous diront qu'il veulent installer la démocratie. Après votre passage en Irak et en Afghanistan pour ne citer que ces deux la, y'a t-il eu la démocratie. Kadhafi a construit courageusement son pays avec son peuple sans votre aide et ça vous fais mal. les soient dirigeants Africains qui au lieu de suivre le bon exemple du guide se placent derrière les impérialistes. Mais l'histoire retiendra qu'il eu un dirigeant digne de l'Afrique qui s'est battu contre les colons pour son peuple et est mort pour ses bonnes pensées.Que Dieu benisse kadhafi et son peuple !! L histoire retiendra, que le peuple Libyen a été durant 42 longues années, tyranisé par un fou sanguinaire, et, que sachant sa fin proche, n hesite pas a s en donner du plaisir en massacrant une population innocente. Kadhafi est fini, et que ceux qui l admire, se preparent a pleurer sa mort... na3lat allah 3lih.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 L histoire retiendra, que le peuple Libyen a été durant 42 longues années, tyranisé par un fou sanguinaire, et, que sachant sa fin proche, n hesite pas a s en donner du plaisir en massacrant une population innocente. Kadhafi est fini, et que ceux qui l admire, se preparent a pleurer sa mort... na3lat allah 3lih.. Il n'arrive toujours pas à déboulonner ce malade ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il n'arrive toujours pas à déboulonner ce malade ! C'est pas facile il est gripper (du sens coincer) par la rouille ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 L histoire retiendra, que le peuple Libyen a été durant 42 longues années, tyranisé par un fou sanguinaire, et, que sachant sa fin proche, n hesite pas a s en donner du plaisir en massacrant une population innocente. Kadhafi est fini, et que ceux qui l admire, se preparent a pleurer sa mort... na3lat allah 3lih.. L'histoire retiendra, que les traitres et vendus, harkis ont soutenus les attaques d'agressions des imperialos sionistes et que dans dix ans, quand ils seront bombardé a leur tour par les mêmes là, ils pleureront et comprendront qu'ils ont soutenus l'insoutenable mais là se seront trop tard pour eux et ils pleureront pour leur sort. Dieu a dit: le musulman doit s'allier au musulman dans ces dures épreuves. A bon entendeur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Il n'arrive toujours pas à déboulonner ce malade ! Voilà le genre d'intellectuel dont l'afrique a besoin, pas de moutons comme toi qui va l'insulter parce que tu es victime de la désinformation des médias occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts