Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Salam ! J'aimerais bien savoir pourquoi certains topics sont fermés , juste parceque quelqu'un le demande , sans consultation de ceux qui y participent . ça commence à tourner au ridicule ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Entièrement d'accord (même si je sais que l'ami Zancko a le bras très très long :D ) De manière générale, je pense qu'un topic une fois ouvert n'appartient plus à celui qui l'ouvre et ce dernier n'a aucune légitimité pour demander sa fermeture ... sinon c'est la porte ouverte aux abus et aux "coups de tête". Quand on ouvre un topic faut assumer ... Et si on n'est pas content de la manière dont le topic évolue bah tant pis : Fallait pas ouvrir le topic en question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Entièrement d'accord (même si je sais que l'ami Zancko a le bras très très long :D ) De manière générale, je pense qu'un topic une fois ouvert n'appartient plus à celui qui l'ouvre et ce dernier n'a aucune légitimité pour demander sa fermeture ... sinon c'est la porte ouverte aux abus et aux "coups de tête". Quand on ouvre un topic faut assumer ... Et si on n'est pas content de la manière dont le topic évolue bah tant pis : Fallait pas ouvrir le topic en question ! come on fly with me let's fly fly away Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Gardez la pêche les gars, c'est pas bien grave Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Une fois publié, le sujet tombe dans le domaine public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 come on fly with me let's fly fly away Je viendrai un de ces jours :cool: ... Arrange toi seulement que ton concubin (le président du club des Zbenttout) ne soit pas là ce jour là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je viendrai un de ces jours :cool: ... Arrange toi seulement que ton concubin (le président du club des Zbenttout) ne soit pas là ce jour là :04: Il est en ce moment en déplacement :04::04: :mdr::mdr:....c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - Qui Marcel? nimos yal mossiba :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 nimos yal mossiba :D:D .....Tu as encore pris la clef de la porte !!!!!!!!! Foutu portier....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 .....Tu as encore pris la clef de la porte !!!!!!!!! Foutu portier....:mad: la clef de quoi sinon???? la clef du tapis? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je viendrai un de ces jours :cool: ... Arrange toi seulement que ton concubin (le président du club des Zbenttout) ne soit pas là ce jour là :04: il me surveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - ah oui que je suis :crazy:...mais vois-tu depuis le topic de Marcel sur les zbanttout, j'ai perdu un peu le nord :04: - Le mot "Zabanttout" je l'ai appris sur FA, jamais entendu avant et il me plait bien :D C'est un mot d'origine turc qui est utilisé généralement pour désigner les célibataires endurcis ou ceux ayant dépassé l'âge du célibat :04: C'est un mot d'origine turc qui était donné (me semble-t-il) aux janissaires turcs qui venaient en Afrique du nord et qui avaient la particularité d'être célibataires .... Faut que fasse une recherche à l'occasion pour avoir plus d'infos. En tout cas, c'est peu probable que ces militaires venus en solo du Bosphore aient pu résister aux charme des filles du Ghachi (ou de leur s7our :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 il me surveille J'ai vu ... :D Bon, allez bonne journée et polluez pas trop le topic à Wahrani :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 il me surveille Yalmossiba ch goutlek la derniere fois? Akhtini:p et surtout aray les clefs:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Vous êtes splendides les filles , quand vous débarquez en groupe sur un topic ! :D :D :D Polluez autant que vous voulez , ce topic est là pour ça ! :mdr: Il est ou Zancko ? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 la clef de quoi sinon???? la clef du tapis? De toute maniere Max a changé encore une fois la serrure....et le portier a instruction de rien donner:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 - Sinon Wahrani, qu'est-ce qu'il a fait encore Zancko? :D Je ne sais pas , j'ai juste lu son pseudo sur ce topic , comme faisant partie du cabinet noir du forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 - Awedi (Awedi? c'est bien oranais ça? :D)..Awedi le grand de l'histoire c'est Ladoz, jamais suspendu wallou, c'est lui qui a les bras très très longs :mdr: Khla dar bouuuuuuh ! :D ( autre expression typiquement oranaise) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Khla dar bouuuuuuh ! :D ( autre expression typiquement oranaise) ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Salam ! J'aimerais bien savoir pourquoi certains topics sont fermés , juste parceque quelqu'un le demande , sans consultation de ceux qui y participent . ça commence à tourner au ridicule ! :mad: Parce qu'on ne sait pas encore ce que signifie la démocratie :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je comprends pas aussi pourquoi fermer un topic a la demande de son hauteur ,si depassement il y'a c le travail du modo de le fermer,ce qui me surprends aussi est le fait de vouloir donner une ligne de conduite a un topic dans le sens ou si on est pas d'accord avec son auteur ,ce dernier demande de ne plus participer a mon topic:eek: je penses qu'il faut assumer ce que l'ont ecrit et un topic une fois ouvert devient public Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Khla dar bouuuuuuh ! :D ( autre expression typiquement oranaise) t'a oublié aussi celle de mon père :04::04: "Khlah dar yemmah ! " Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 ca veut dire quoi? L'expression en elle même signifie littéralement : "la faillite du foyer de son père" :mdr: , mais elle est utilisée pour signifier l'étonnement , la surprise ou la reconnaissance envers quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 t'a oublié aussi celle de mon père :04::04: "Khlah dar yemmah ! " C'est la même chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 L'expression en elle même signifie littéralement : "la faillite du foyer de son père" :mdr: , mais elle est utilisée pour signifier l'étonnement , la surprise ou la reconnaissance envers quelqu'un ! ok c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts