Jump to content

Un nouveau souffle à la ville d'Alger

Recommended Posts

dsl mais moi je le vois comme ça POUR MOI c'est du Racisme et de la Discrimination, vous dites tjr les français sont des racistes mais finalement vous êtes pire que les français, LA HONTE de parler de ça

@ je m'adresse a toutes les personnes qui soutiennent l’idée de cette discussion

si tu t'adresses à moi , faut pas deformer mes idées.

et quelqu'un qui se trouve depuis des années avec sa modeste famille dans une vieille batisse qui va du jr au lendemain ruiner, avec une demande de logement dans les vieux archives de la mairie, pour que quelqu'un qui a déja où habiter, une vie tranquille mais hors ville ... venir le concurrencer en courant faire une baraque dans la périphérie, comme tu défini ça!! la quasi totalité des gens qui habitent les bidonvilles ont des logements, et leur ultime but c'est le logement social crois moi

faut pas se la jouer "parfait et tt", faut voir le probleme dans les deux sens. Moi je parle des bidonvilles, je parle pas de super-citoyenneté, originaire de telle ville, sinon mazalna ghir ndirou "carte fidélité" ..

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

raciste vas :chair:

Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence

uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie

de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur.

que proposez-vous ?

dsl mais moi je le vois comme ça POUR MOI c'est du Racisme et de la Discrimination, vous dites tjr les français sont des racistes mais finalement vous êtes pire que les français, LA HONTE de parler de ça

@ je m'adresse a toutes les personnes qui soutiennent l’idée de cette discussion

je m'en fiche des français, c'est pour ça rani bien fi bladi, je la quitterai jamais.

j'ai pas soutenu l'idée de la discussion mon cher salim, j'ai plutot essayé d'ouvrir un débat sur un phenomeme qui derange tt le monde en ville: les BIDONVILLES et le silence complice de l'etat sur d'autres fleau comme les MARCHES ILLICITES dont je suis entierement et à mort contre, mais à dire exclure les algérois, super algérois, super heros , super je sais quoi, je suis contre, défrome pas mes dires. Si tu me considère raciste, je m'en fiche aussi, je sais de quoi je parle, et je connais trés bien ma personne

je n'ai pas dis que t es raciste, j'ai dis toute personne soutient cette idée

pour moi tt le monde issale f l algérie algérois ou pas celui ki habite alger depuis 100000 ans ou qlq1 ki a débarqué a alger depuis un an, qlq1 ki habite une villa ou qlq1 ki habite un bidonvilles personne ni au dessus de l autre

s

je m'en fiche des français, c'est pour ça rani bien fi bladi, je la quitterai jamais.

j'ai pas soutenu l'idée de la discussion mon cher salim, j'ai plutot essayé d'ouvrir un débat sur un phenomeme qui derange tt le monde en ville: les BIDONVILLES et le silence complice de l'etat sur d'autres fleau comme les MARCHES ILLICITES dont je suis entierement et à mort contre, mais à dire exclure les algérois, super algérois, super heros , super je sais quoi, je suis contre, défrome pas mes dires. Si tu me considère raciste, je m'en fiche aussi, je sais de quoi je parle, et je connais trés bien ma personne

pour moi tt le monde issale f l algérie algérois ou pas celui ki habite alger depuis 100000 ans ou qlq1 ki a débarqué a alger depuis un an, qlq1 ki habite une villa ou qlq1 ki habite un bidonvilles personne ni au dessus de l autre

s

la on se comprend mieux

moi je suis plutot équerré contre les gens opportunistes des bidonvilles, ça , ça resume mon idée

sinon hacha lillah, wahed mahou khir men wahed, c sur

cool je suis content qu'on est dcr

mais g une question

penses-tu que la personne qui vit dans un bidonville, si elle a un boulot et une assurance etc... soit opportuniste ?

la on se comprend mieux

moi je suis plutot équerré contre les gens opportunistes des bidonvilles, ça , ça resume mon idée

sinon hacha lillah, wahed mahou khir men wahed, c sur

cool je suis content qu'on est dcr

mais g une question

penses-tu que la personne qui vit dans un bidonville, si elle a un boulot et une assurance etc... soit opportuniste ?

j'ai dit précédemment que la quasi totalité des habitants des bidonvilles sont des opportunistes, ils cherchent le logement social, seulement y a une minorité qui a etait bel et bien obligée de prendre ce recours. Donc à quelle fin veulent ils arriver, autrement dit ce que les a obligé à habiter une baraque, tt est la, en dehors de leur statut social!!

pour etre plus precise, je parle des gens qui ont déja du bien, et font des baraques dans d'autres villes, qui sont pas les leurs à l'origine, pour echapper à uqelques enquetes, et avoir un logement social, alors que y a des gens qui resident cette meme ville y a des années, mais qui se trouvent concurrencer par ce type de personne. La je suis plus claire je crois

je te comprend tkt

sinon j aime bien ta signature :drool:

pour etre plus precise, je parle des gens qui ont déja du bien, et font des baraques dans d'autres villes, qui sont pas les leurs à l'origine, pour echapper à uqelques enquetes, et avoir un logement social, alors que y a des gens qui resident cette meme ville y a des années, mais qui se trouvent concurrencer par ce type de personne. La je suis plus claire je crois
Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence

de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur.

que proposez-vous ?

Tu serais bien embetee

.... si on faisait la meme chose

.... a Geneve

que proposez-vous ?

:mdr:

sinon ça va la tete lys?!!!:rolleyes:

Guest jazairia

s

Bien dit l'ami +1000000000000000000000000000000000000

que proposez-vous ?

agrandir la capitale.....

Guest Osiria
3leh ta jamsi entendu parler des pays qui ont deux capitales : afrique du sud , bolivie, australie ( uen officielle , une economique)

Une Capitale c'est Une seule, s'il y a des villes economiques ou plus reconnu de l'international pour les affaires,ne veux pas dire capital, et il n'y a pas que les pays que tu cite il y a plein . :)

Guest Osiria
Tu serais bien embetee

.... si on faisait la meme chose

.... a Geneve

Je ne suis pas de Geneve, et geneve ni zurich ne ne se permettrons jamais

d'arrivé à ce points pour sortir une lois.

ps. Geneve n'est pas la capitale contrairement à c'eux qui crois :)

je ne rentre pas dans une discussion de discrimination

moi hamdolah wlid alger (algérois comme tu le dis) wlid l rue disley et Alger plage mais élhamdolah je coutoie tt le monde des algérois et wlad l village comme tu dis

et wlad leblad redjla et andhom nif que tes algérois

pas du tout !! on dirait que c'est le seul mot que vous savez bien dire !

alors donnez des idées et solutions.

Guest Osiria
je ne rentre pas dans une discussion de discrimination

moi hamdolah wlid alger (algérois comme tu le dis) wlid l rue disley et Alger plage mais élhamdolah je coutoie tt le monde des algérois et wlad l village comme tu dis

et wlad leblad redjla et andhom nif que tes algérois

tu n'a rien compris de mon topic !!!! c'est incroyable que l'on puisse toujours

tourné les choses du mauvais côté !!! ok ok j'ai compris que l'on parle pas le même langage ! je prie la modération de le fermer merci.

vas y explique tu voulais nous dire koi par ton topic aloes ?

tu n'a rien compris de mon topic !!!! c'est incroyable que l'on puisse toujours

tourné les choses du mauvais côté !!! ok ok j'ai compris que l'on parle pas le même langage ! je prie la modération de le fermer merci.

que proposez-vous ?

aprés la notion de patriotisme, la notion de regionalisme, nouvelle notion pour creer pplus de division et encore de haine :D ..... alger aux algerois, a quand le visa :mdr: