kahloucha 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? euhh moi je suis pas algéroise :confused: et en plus je suis kahloucha c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 akhtik men alger d'apres les derniers statistiques c la capitale la plus sale au monde euhh moi je suis pas algéroise :confused: et en plus je suis kahloucha c'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? Je propose que les algérois qui se sentent à l'étroit aillent s'installer dans le Sahara (où il y a beaucoup de place) ... ainsi leur gosses pourront effectuer (ce qu'on appelle par) le "service civil" sur place. Et aussi que les matricules 16 arrêtent de venir foutre le bordel et amplifier la circulation lorsqu'ils viennent passer leurs vacances sur les côtes et les plages de la wilaya de Tipaza :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Cela dit c'est clair qu'il y a trop de monde à Alger dans la mesure où les infrastructures de la ville ne se sont pas développées au même rythme que la population Et donc les anciens Algérois souffrent de la venue des nouveaux Algérois :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 toutes les villes sont surchargées pas slmt alger,donc a mon avis la solution c de construire de nouvelles villles partout mais surement pas d'asphyxier le reste de l'algerie pour une meilleure respiration d'alger,on fait que diminuer l'oxyigene aux aux wilayas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est comme toute les capitales du monde la solution est simple, construire des logements , des routes, des universités hors alger et développer les autres villes au lieux de construire le pays ils payent les chanteurs syriens et egyptiens pour venir chanter 2 ou 3 chansons pendant le festival de timgad, jmila ect le hic c'est que à jmila par exemple ya rien !! el9ifar je comprend pas comment ils organisent un festival la bas avant même de développer la ville mais malheureusement bladena bled miki t'a signé un CDI avec cette signature :innocent: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? C'est vous qui avait détruit Alger après le départ de la France, vous l'avez dénaturé vous l'avez violé. Ceux qui sont venu après, notamment dans les années 90, n'ont fait que continué votre oeuvre de destruction. Encore, faut-il être lucide pour s'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je ne suis pas de Geneve, et geneve ni zurich ne ne se permettrons jamais d'arrivé à ce points pour sortir une lois. ps. Geneve n'est pas la capitale contrairement à c'eux qui crois Je sais que .... Geneve n'est pas .... la capitale de la .... Confederation Helvetique .... pas plus que Melbourne n'est .... pas celle de l'Australie .... ni que Montreal n'est pas celle .... du Canada .... et toi tu vis ou en Helvetie ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est vous qui avait détruit Alger après le départ de la France, vous l'avez dénaturé vous l'avez violé. Ceux qui sont venu après, notamment dans les années 90, n'ont fait que continué votre oeuvre de destruction. Encore, faut-il être lucide pour s'en rendre compte. Mon grand-pere .... a voulu me payer .... un gueuleton a Hussein Dey .... dans un restaurant Alsacien .... qu'il avait connu durant .... la bataille d'Alger .... il avait oublie qu'on etait en 1986 .... son restaurant a ete transforme .... en gargotte Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 youuuh bien dis, a toi melle :confused: Je sais que .... Geneve n'est pas .... la capitale de la .... Confederation Helvetique .... pas plus que Melbourne n'est .... pas celle de l'Australie .... ni que Montreal n'est pas celle .... du Canada .... et toi tu vis ou en Helvetie ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Mon grand-pere .... a voulu me payer .... un gueuleton a Hussein Dey .... dans un restaurant Alsacien .... qu'il avait connu durant .... la bataille d'Alger .... il avait oublie qu'on etait en 1986 .... son restaurant a ete transforme .... en gargotte En 2011, ça doit être un lieu désaffecté. Mais bon, c'est de la faute des "begars" des alentours. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? en fait lyz, le problème que tu pose est le problème de toutes les Capitales du Monde et pas uniquement Alger.. c'est vrai que les habitants d'Alger souffrent bcp notamment des embouteillages et les anciennes d'infrastructures qui ne peuvent les supporter mais faut pas nier qu'ici, tout est à la portée de notre main !! les ministères, les hôpitaux, les universités, les grandes écoles, etc etc tant que tout est concentré à Alger faut pas espérer un changement.. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Il faut un masque à oxygene géant, ou une bombe à hydrogène rikiki. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? alger appartient a tous les ALGÉRIENS Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 en fait lyz, le problème que tu pose est le problème de toutes les Capitales du Monde et pas uniquement Alger.. c'est vrai que les habitants d'Alger souffrent bcp notamment des embouteillages et les anciennes d'infrastructures qui ne peuvent les supporter mais faut pas nier qu'ici, tout est à la portée de notre main !! les ministères, les hôpitaux, les universités, les grandes écoles, etc etc tant que tout est concentré à Alger faut pas espérer un changement.. c`est tout a fait normale c`est une capitale Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 alger appartient a tous les ALGÉRIENS Pas à moi cléo, car moi j'appartiens au monde entier, et rien dans ce monde ne m'appartiens. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c`est tout a fait normale c`est une capitale aux USA y'a une capitale politique et une autre économique, pourquoi pas faire de même ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aux USA y'a une capitale politique et une autre économique, pourquoi pas faire de même ? adresse ta proposition au parlement Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? Wach, tu veux une lois anti bekbek? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 adresse ta proposition au parlement ma3andich ma3rifa :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ma3andich ma3rifa :p t`en a pas besoins, anti mowatina djazairiya :D kallek echouhada allah yerhamhom matou batel yak rana 3aychin fi horiya wa dimokratiya :D nssiti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 t`en a pas besoins, anti mowatina djazairiya :D kallek echouhada allah yerhamhom matou batel yak rana 3aychin fi horiya wa dimokratiya :D nssiti :rolleyes: belkhadem sort de ce corps :51: laisse cléo meskina khatiha el politik ta3ek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je trouve qu'il y a trop de monde à Alger, je propose de faire des lois pour limité et donné un nouveau souffle à la ville d'Alger en limitant la residence uniquement aux Algerois, et ceux qui son née et sont majeur à la sortie de la lois, les autre devraient retournés à leurs village avec de l'aide biensur. que proposez-vous ? Et bien voila ! MERCI osiria pour cette proposition,tu viens de trouver le moyen et comment se débarrasser des généraux et du gouvernement en même temps. MERCI encore ! lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 belkhadem sort de ce corps :51: laisse cléo meskina khatiha el politik ta3ek :confused: :mdr::mdr: ok je sors :angel_sadangel: cleopatra weli l`masser ta3ek ou khelik m`elpoulitik :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aux USA y'a une capitale politique et une autre économique, pourquoi pas faire de même ? a mon avis faut d'abord commencer pour une économie puis une capitale apres:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts