Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'ai entendu parler de graines de fenugrec,halba. Par contre je ne sais pas de quelle façon les prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'ai entendu parler de graines de fenugrec,halba. Par contre je ne sais pas de quelle façon les prendre. ... Oui j'en ai entendu parler aussi, mais il parait aussi que c'est hard comme remède. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ... Oui j'en ai entendu parler aussi, mais il parait aussi que c'est hard comme remède. Voila j'ai trouvé Graines de fenugrec - graines d'halba - remède de grand-mère anorexie ben non,y'a du miel:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. tu sais thili j'ai le meme problème depuis presque 2 mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Voila j'ai trouvé Graines de fenugrec - graines d'halba - remède de grand-mère anorexie ben non,y'a du miel:D Oh merci pour la recherche. :D J'aime bien la presentation : contre l'*anorexie chez les jeunes filles. Pour "leur donner des rondeurs" Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. A mon aimble avi si tu sens pa mal sa va je croi. Ke la l'appeti n'est k'une d'humeur et avec la chaleur normal de pa manger logikmen perte de poi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A mon aimble avi si tu sens pa mal sa va je croi. Ke la l'appeti n'est k'une d'humeur et avec la chaleur normal de pa manger logikmen perte de poi Bin oui c'est normal tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bin oui c'est normal tout ça ! Alors arrête de te faire du souci pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. bah je sais pas si tu aime les médicaments ou nn moi ils mon conseillé d'un médicament"grossivite" c'est un produit naturel.il est conseillé ds les états de perte d'appétit et les états de fatigue quelles qu'en soient les causes physique psychique ou intellectuelle.il y'a ceux qui l'ont essayé et ils sont redevenus normaux c'est un aliment naturel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bah je sais pas si tu aime les médicaments ou nn moi ils mon conseillé d'un médicament"grossivite" c'est un produit naturel.il est conseillé ds les états de perte d'appétit et les états de fatigue quelles qu'en soient les causes physique psychique ou intellectuelle.il y'a ceux qui l'ont essayé et ils sont redevenus normaux c'est un aliment naturel;) Bonsoir. Ca ne sonnerait pas un peu comme "Grellou-mat". :D Vas tu en prendre ? Les compléments alimentaires on peut les prendre sans avis médical ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. pareil que toi cest peut etre le temps qui fait ca...moi ca marrange de perdre quelques kilos....cest une periode et jconnais pas de methode pour avoir lappetit... Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon atatention de ce grossivite attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn certe que tu va etre grossi sans 24 heure mata3arefich rohek mais tu risque de mourir dans 48 h attention welah ghil raho yehelekkkk Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonsoir. Ca ne sonnerait pas un peu comme "Grellou-mat". :D Vas tu en prendre ? Les compléments alimentaires on peut les prendre sans avis médical ? tu me souviens de wipet:D je connais pas ce que t'as cité je vais le prendre j'ai un médecin à la maison;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon atatention de ce grossivite attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn certe que tu va etre grossi sans 24 heure mata3arefich rohek mais tu risque de mourir dans 48 h attention welah ghil raho yehelekkkk :confused::confused:tu me fais peur mais pk on risque de mourir ds 48 h? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - périactine à un certain moment j'en prenais 1,5 par semaines... c'était y a longtemps. Kilos ? :noexpression: Finalement je crois que je vais prendre du fenugrec, mais vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Mais en faite, je ne sais pas si ça va marcher sur toi la périactine, je le prenais pour mon allergie et comme effets secondaires, j'ai eu une appétit d'ogre. Qui ne veut pas dire que ça va stimuler ton appétit, si tu n'as pas envie de manger pourquoi te forcer, à moins que t'es atteinte d'anorexie. Faut dire que je suis un peu faible. Non non suis pas anorexique. Puis je préfère prendre un truc naturel. Voila donc j'opte pour une petite semaine de helba. 1.5 kg par semaine c'est beaucoup, non ! Tu les as perdu ? MisterAymen : Ben oui c'est cool quand ça nous arrange. Rossignol : Tu risque de vexer Wipet. :lol: Lovely : khatini kachiyets. :clown: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr:thili j'ai pas dit quelque chose qui peux lui vixe:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 wassa3 wassa3, oubliez tout ces posts, effacez les, je suis venue avec le remede, l'astuce pas de grand mere mais de bluelady :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 fo pa trop pensé aux hommes du forum XD Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 wassa3 wassa3, oubliez tout ces posts, effacez les, je suis venue avec le remede, l'astuce pas de grand mere mais de bluelady :04: Roulement de tambours ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 J'ai entendu parler de graines de fenugrec,halba. Par contre je ne sais pas de quelle façon les prendre. une cuillere a cafe le matin a jeun .. ou bien melange a du miel tjr a jeun le matin .. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Roulement de tambours ... :confused: j'attendais à des supplications :pokey: fenugrec en graines, à déconseiller , vous allez puer de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 j'attendais à des supplications :pokey: fenugrec en graines, à déconseiller , vous allez puer de loin ... donc, le remède est ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je vous conseille l'huile de fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun, faut surtout pas en abuser aussi, un mois / mois et demi max, j'ai essayé ça ouvre son appetit, j'ai gagné pas mal de poids Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts