Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Boff boff !! faut juste faire une annonce " je cherche mon apetit, li chafha yetasel bel 7issa" :D ! lol Plus sérieusement: y' a le fenugrec en sirop au niveau des pharmacies, periactine (cyprohetadine= hetptagyle) en comprimé ou en sirop ( a prendre le soir car ça donne l'envie de faire dodo), ou bien la méthode grand mère : Echi7e :D ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ... donc, la remède est ... c'est tt en basn, désolée j'ai eu une deconnexion Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. je pense que t'es stressée, prend de laroxyl je te garanti qu'au bout de trois mois, tu seras aussi smina qu'une vache laitière parole d'expert:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je pense que t'es stressée, prend de laroxyl je te garanti qu'au bout de trois mois, tu seras aussi smina qu'une vache laitière parole d'expert:confused: C'est un antidépresseur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je pense que t'es stressée, prend de laroxyl je te garanti qu'au bout de trois mois, tu seras aussi smina qu'une vache laitière parole d'expert:confused: Rguiga c'est smina non colesterol. Problem pour ce déplacer diabète el 7bouba el. Ka7la et bazaf autre souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonsoir. Ca ne sonnerait pas un peu comme "Grellou-mat". :D :mdr: :mdr: :mdr: Bon sang, t'as beau avoir perdu l'appétit, ton humour est top shape :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Salut l'appétit vient en ...mangeant Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Salut l'appétit vient en ...mangeant Sauf si tu te mets à régurgiter de façon indélicate :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Sauf si tu te mets à régurgiter de façon indélicate :noexpression: quand ca vomit du simple fait de manger...ce n"est plus un manque d'appétit mais une maladie mentale qu'il faut guérir...en mangeant des crèmes glacées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 quand ca vomit du simple fait de manger...ce n"est plus un manque d'appétit mais une maladie mentale qu'il faut guérir...QUOTE] Ca doit être agréable de papoter avec toi au resto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. Idem, perdu l'envie carrément de manger. Enfin, je me force, douga douga. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je veux bien vous en donner de mon appétit. Je mange comme 4. : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je veux bien vous en donner de mon appétit. Je mange comme 4. : ( et côté balance, ça va tu géres ? :04: La culotte de cheval, ça vous tombe dessus un beau jour, aprés pour s'en débarrasser oula la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je veux bien vous en donner de mon appétit. Je mange comme 4. : ( Tu ferais la joie de toutes les grands-mères :D Tu dois avoir un bon métabolisme en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 et côté balance, ça va tu géres ? :04: La culotte de cheval, ça vous tombe dessus un beau jour, aprés pour s'en débarrasser oula la :confused: Je ne regarde plus la balance depuis 2 mois :D J'ai jamais eu de culotte de cheval. Mes kilos vont direct dans mon soutif. Non, c'est pas aussi chouette que ç'en a l'air. :D Sinon, je reprends l'entrainement la semaine prochaine. Et puis ramadan c'est bientôt, que je puisse me ré-éduquer :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je ne regarde plus la balance depuis 2 mois :D J'ai jamais eu de culotte de cheval. Mes kilos vont direct dans mon soutif. Non, c'est pas aussi chouette que ç'en a l'air. :D Sinon, je reprends l'entrainement la semaine prochaine. Et puis ramadan c'est bientôt, que je puisse me ré-éduquer :04: contrairement à moi, zvvvvvvvt tt en bas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je vous conseille l'huile de fenugrec, une cuillere à soupe chaque matin à jeun, faut surtout pas en abuser aussi, un mois / mois et demi max, j'ai essayé ça ouvre son appetit, j'ai gagné pas mal de poids Stp On en trouve en pharmacie ou chez un 3attar ?! Ps: Je n'ai pas envie de grossir, j'ai juste besoin de manger et normalement. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Sinon en buvant des tisanes de thym, 2 à 3 tasses par jour.L'appétit te reviendra facilement. La halba c'est pas mal aussi mais on finit par sentir mauvais (une odeur corporelle mélée à la halba **) et franchement même si tu prends des douches tu sens toujours ce truc:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Stp On en trouve en pharmacie ou chez un 3attar ?! Ps: Je n'ai pas envie de grossir, j'ai juste besoin de manger et normalement. :lol: plutot 3attar, moi dans le temps j'etais trés maigre et je mangeais pas trop. C'est d'aprés le net que j'ai pu decouvrir cette infos, j'ai acheté une marque egyptienne, je suis devenue une vraie vorace (pas à ce point :crazy:) mais j'avais un appetit enorme, mon estomas me reclamé tt le temps la bouffe sinon ça me faisait mal :mdr:, t'auras 7noucha 'des serpents) dans ton ventre, je suis satisfaite de mon corps, ni trop maigre ni smina, ça va. ça va dependre de ton metabolisme, si tu vois que t grossis vite, ne depasse pas les 2 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 contrairement à moi, zvvvvvvvt tt en bas :crazy: .....tu na pas une astuce pr maigrir ds klk jours :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 .....tu na pas une astuce pr maigrir ds klk jours :rolleyes::D zvvvvvvt lta7t, wella kamal kamal en tous cas j'ai ni l'un ni l'autre à part une greve de la faim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 zvvvvvvt lta7t, wella kamal kamal en tous cas j'ai ni l'un ni l'autre à part une greve de la faim :04: ........dommage je n'es pas de chance moi :drool: :mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Hug les gens ! Je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque rien, moi ça m'est un peu égale, mais autour de moi c'est la panique ( j'ai perdu du poids). On me harcèle pour aller chez le médecin mais je n'ai pas très envie parce que la dernière fois que j' y suis allée (pour la même raison) il m'a prescrit des antidépresseurs !! :confused: Voila donc si vous avez des trucs de grand-mère pour que je puisse retrouver mon appétit de bébé ogre ( :D ) je suis preneuse. moi aussi j'ai perdue l'appétit ça fait bien longtemps mais c'est dû à l'anémie,donc si tu te sens fatiguée,faible,t'es pâle ou qlq chose comme ça ,vaut mieux faire des analyses d'anémie(FNS) allah yechafik,et évites ces antidépresseur stp surtt si tu en fais pas un cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts