Guest jagellon Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Il y avait aussi une chanson (de la même période), où un enfant jouait de la guitare avec un homme (son père peut être), une bien jolie chanson. Tu ne connaîtrais pas son nom? Alors là c'est une drôle de colle que tu me poses.Je n'en ai absolument aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 arrête de frimer yasmi :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Selon des sources sures , Andalouz serait actuellement en Inde d'où ce topic, tenez le voilà :D [YOUTUBE]Hd5XSxJA240&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Selon des sources sures , Andalouz serait actuellement en Inde d'où ce topic, tenez le voilà :D [YOUTUBE]Hd5XSxJA240&feature[/YOUTUBE] C'est pas gentil de faire porter le chapeau à Andalouz, on sait que c'est toi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est pas gentil de faire porter le chapeau à Andalouz, on sait que c'est toi. :closedeyes: Comment vas-tu Mysterioucha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est pas gentil de faire porter le chapeau à Andalouz, on sait que c'est toi. :closedeyes: C'est gentil de me défendre Mystery. Il arrête pas de m'embêter en plus. :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est gentil de me défendre Mystery. Il arrête pas de m'embêter en plus. :down: T’inquiète, j'avais remarqué ça. :closedeyes: Comment vas-tu Mysterioucha ? :D :closedeyes: Hamdoullah bien, et toi? . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est gentil de me défendre Mystery. Il arrête pas de m'embêter en plus. :down: Pauvre petit Janitou , heureusement que tata Mystery est là pour te défendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 T’inquiète, j'avais remarqué ça. :closedeyes: :closedeyes: Hamdoullah bien, et toi? . ça va merci :D sauf qu'il fait trop chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Pauvre petit Janitou , heureusement que tata Mystery est là pour te défendre :D Oh la la, ze vais le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça va merci :D sauf qu'il fait trop chaud :confused: T'as vu?? :confused: C'est insupportable. Ou mazal Ramdhan.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça va merci :D sauf qu'il fait trop chaud :confused: Rase toi les sourcils. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Selon des sources sures , Andalouz serait actuellement en Inde d'où ce topic, tenez le voilà :D [YOUTUBE]Hd5XSxJA240&feature[/YOUTUBE] tu bouge bien andalouz :o tu es drôlement ds la rythme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 T'as vu?? :confused: C'est insupportable. Ou mazal Ramdhan.:D Pourquoi tu m'as rappelé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Pourquoi tu m'as rappelé :bawling: Chah. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Rase toi les sourcils. :mdr: On dit épile-toi les sourcils pas rase-toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tu bouge bien andalouz :o tu es drôlement ds la rythme :D Bin en fait, j'avais une envie pressante mais les toilettes etaient occupées, c'est pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 On dit épile-toi les sourcils pas rase-toi :confused::D Pas quand on a des sourcils de loup-garou. Comme toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]Q0RkPxC1XHg[/YOUTUBE] j`adore ce song :o je meurs d`envie d`apprendre a bouger ainsi :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bin en fait, j'avais une envie pressante mais les toilettes etaient occupées, c'est pour ça :confused: même malgré ça tu as du charme quand tu bouge a la hindou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 même malgré ça tu as du charme quand tu bouge a la hindou :D Cléo est en train de te draguer et toi tu lui parles de toilettes :confused: t'es vraiment nul :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Cléo est en train de te draguer et toi tu lui parles de toilettes :confused: t'es vraiment nul :D non pas nul je trouve qu`il s`en sort bien :D c`est une manière de vite se familiariser :confused: histoire de se mettre a l`aise :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non pas nul je trouve qu`il s`en sort bien :D c`est une manière de vite se familiariser :confused: histoire de se mettre a l`aise :confused::D Moi je le trouve nul , il a beaucoup à faire avant devenir pêcheur professionnel :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Moi je le trouve nul , il a beaucoup à faire avant devenir pêcheur professionnel :D aide le a le devenir :D ou alors il faudra l`inscrire chez le pompier de FA CARICA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 aide le a le devenir :D ou alors il faudra l`inscrire chez le pompier de FA CARICA :D J'ai peur pour lui, peur qu'il soit pêché :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts