Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tahiyati lik :D 3lache raki fi hissat ouhdi tahiati :D non je plaisante , c'est réciproque , merci :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 3lache raki fi hissat ouhdi tahiati :D non je plaisante , c'est réciproque , merci :D elle existe encore cette emission :confused: allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 elle existe encore cette emission :confused: allah yesselmek Bah surement , de toute façon ils ne peuvent pas s'en passer :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 elle existe encore cette emission :confused: allah yesselmek prochainement on pourra dédier des chansons metal avec ouhdi tahiati Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bah surement , de toute façon ils ne peuvent pas s'en passer :D ça craint hadi rien ke pour andalouz moul e topic :D [YOUTUBE]OYjcqcns2dE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 prochainement on pourra dédier des chansons metal avec ouhdi tahiati l`émission sera animée par black :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 prochainement on pourra dédier des chansons metal avec ouhdi tahiati :mdr::mdr::mdr: genre ouhdi tahiati ila mouh el chitane :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 on pourra enfin écouter sa voix sur les ondes chaîne 1 ... (hey ... change pas de pseudo surtout!) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: genre ouhdi tahiati ila mouh el chitane :D quand même ... pas dans ce style ... plutôt ... ila wassim min hay djaou firanssa ... (air de france :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 D'accord les amis comme vous voulez , ou nahdilkoum el tahiat ou kouleche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 arrête de frimer yasmi :mad: Slt Cléo :D Il me reste encore leurs dédicaces, je te les apporterai à l'occasion. Et je t'ai dis que Rani avait jeté une fleur vers le public et que je l'ai rattrapé.:D Mouti bel ghira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Slt Cléo :D Il me reste encore leurs dédicaces, je te les apporterai à l'occasion. Et je t'ai dis que Rani avait jeté une fleur vers le public et que je l'ai rattrapé.:D Mouti bel ghira :mdr: coucou yasmi a cause de toi je me sens mal :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 coucou yasmi a cause de toi je me sens mal :bawling: Faut pas, çà n'en vaut pas la peine, si tu veux je te donne tous mes dvd de Bollywood, çà ne m'intéresse plus. T'en as vu un et le reste c'est bis repetita. Parfois t'as des scénarios pas cohérents. C'est comme une fois dans un film t'as une fille aveugle qui provoque le feu chez elle en allumant une bougie. Quand t'es aveugle çà te sert pas trop d'en allumer une, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était ridicule.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Faut pas, çà n'en vaut pas la peine, si tu veux je te donne tous mes dvd de Bollywood, çà ne m'intéresse plus. T'en as vu un et le reste c'est bis repetita. Parfois t'as des scénarios pas cohérents. C'est comme une fois dans un film t'as une fille aveugle qui provoque le feu chez elle en allumant une bougie. Quand t'es aveugle çà te sert pas trop d'en allumer une, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était ridicule.:mdr: merci t`es gentille, mais moi je regarde pas les films c trop long :confused: j`aime juste la zik :o et puis l`aveugle meskina elle a allumé la bougie pr prier :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Faut pas, çà n'en vaut pas la peine, si tu veux je te donne tous mes dvd de Bollywood, çà ne m'intéresse plus. T'en as vu un et le reste c'est bis repetita. Parfois t'as des scénarios pas cohérents. C'est comme une fois dans un film t'as une fille aveugle qui provoque le feu chez elle en allumant une bougie. Quand t'es aveugle çà te sert pas trop d'en allumer une, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était ridicule.:mdr: t'aurai quand même pu prendre le téléphone et signaler cette "erreur" au metteur en scène !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 merci t`es gentille, mais moi je regarde pas les films c trop long :confused: j`aime juste la zik :o et puis l`aveugle meskina elle a allumé la bougie pr prier :whistling::D Non pour s'éclairer car s'était très sombre. Dans mes dvd les musiques sont inclus tu peux les voirs sans regarder le film. Tiens c'est pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Non pour s'éclairer car s'était très sombre. Dans mes dvd les musiques sont inclus tu peux les voirs sans regarder le film. Tiens c'est pour toi :40: Yasmi est gentil Petit hs: L'inde t'as plu ? [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=sb-9cNKH014[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts