freeness 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :D cloitrage , ennui , manque de liberté , été ennuiyeux , des ois deprimes , ttes les mauvaises choses qui vous pourissent la vie ...here Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 envie de grignoter :-D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 moi envie de changer completemnt ma vie sortir .........la ou je veux quand je veux .......au lieu d'aafronter les barriere parentales et sociale sa chaque fois ...........(pas au point de peter les plombs fo pas confondre ) respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me trouver les gouts ........nager a laplage avec un maillots qans que personne ne te devore des yeux ^^ Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 yawadi tes parents c'est un cadeau irreplaceable tu ne trouveras jamais des êtres qui t'aimeront comme tes parents si ce n'est un mari moumen nchallah donc met les dans tes yeux et écoute les tant qu'ils sont en vie ma chérie te mettre en maillot devant des vicieux à la noix c'est pas bon pour toi, moi j'aimerais bien qu'on ouvre des plages pour filles ou pour mères enfants au lieu de réserver des plages pour lamkali Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 un epu de delivrance d'imagination c'et pas un topics pour blamer qui que ce soit .....................ok heureusement que ceratine barriere son t la pour proteger mais c'est pas une raison pour limiter la vie Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 parfois il faut avoir des limites pour ne pas empiéter sur la liberté des autres Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 yawadi tes parents c'est un cadeau irreplaceable tu ne trouveras jamais des êtres qui t'aimeront comme tes parents si ce n'est un mari moumen nchallah donc met les dans tes yeux et écoute les tant qu'ils sont en vie ma chérie te mettre en maillot devant des vicieux à la noix c'est pas bon pour toi, moi j'aimerais bien qu'on ouvre des plages pour filles ou pour mères enfants au lieu de réserver des plages pour lamkali Des plages que pour des filles je l'ai toujours dis! J'ai entendu dire qu'il existe une, a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 parfois il faut avoir des limites pour ne pas empiéter sur la liberté des autres ta pris la disscussion d'un autre angle toi Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Des plages que pour des filles je l'ai toujours dis! J'ai entendu dire qu'il existe une, a la fin:D où ça !où ça! :eek: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 non ma puce ne le prend pas mal je voulais juste donner mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 où ça !où ça! :eek: C'est vrai que c'est un peu limité par la durée qui est d'une semaine (la dernière de chaque mois) mais au moins on peut profiter!! c'est a Alger plage,je ne me souviens pas du nom exacte, je le vous communiquerai plus tard, en tout cas c'est Marina quelque chose..la suite j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C'est vrai que c'est un peu limité par la durée qui est d'une semaine (la dernière de chaque mois) mais au moins on peut profiter!! c'est a Alger plage,je ne me souviens pas du nom exacte, je le vous communiquerai plus tard, en tout cas c'est Marina quelque chose..la suite j'ai oublié. please si tu peux avoir plus de renseignement ,contactes les moi par mp,grand merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Des plages que pour des filles je l'ai toujours dis! J'ai entendu dire qu'il existe une, a la fin:D Et nous qu'est-ce qu'on va mater après , les chameaux peut-être :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 please si tu peux avoir plus de renseignement ,contactes les moi par mp,grand merci O.k pas de soucis;) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Et nous qu'est-ce qu'on va mater après , les chameaux peut-être :closedeyes: Trouvez une solution:calich: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Trouvez une solution:calich: et laisser nous tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle c'est a caus ede vous qu'on est cloitrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Trouvez une solution:calich: Tu veux une solution , d'accord :closedeyes: doula islamia :lol: comme ça on sera séparés à jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Tu veux une solution , d'accord :closedeyes: doula islamia :lol: comme ça on sera séparés à jamais :D Mais vous etes de plus en plus agressifs c'est pour ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 et laisser nous tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle c'est a caus ede vous qu'on est cloitrée J'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Mais vous etes de plus en plus agressifs c'est pour ça:closedeyes: Pas tous quand même :confused: moi je suis gentil ,tu veux pas aller avec moi à la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Pas tous quand même :confused: moi je suis gentil ,tu veux pas aller avec moi à la plage :D Si tu ressembles a celui de ton avatar:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si tu ressembles a celui de ton avatar:closedeyes::D Elle est bonne celle-là :mdr: Oui en fait c'est moi , quel menteur je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Elle est bonne celle-là :mdr: Oui en fait c'est moi , quel menteur je suis :D :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C'est vrai que c'est un peu limité par la durée qui est d'une semaine (la dernière de chaque mois) mais au moins on peut profiter!! c'est a Alger plage,je ne me souviens pas du nom exacte, je le vous communiquerai plus tard, en tout cas c'est Marina quelque chose..la suite j'ai oublié. effectivement, j'ai entendu parler de cett eplage, mais, c'est un jour par semaine, je n'ai pas son nom, mais c'est prêt de alger plage, ça minteresse; si tu as ladresse, ça serait gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 effectivement, j'ai entendu parler de cett eplage, mais, c'est un jour par semaine, je n'ai pas son nom, mais c'est prêt de alger plage, ça minteresse; si tu as ladresse, ça serait gentil de ta part :o Un jour par semaine? moi on m'a dit que c'est la dernière semaine de chaque mois..mais je pense qu'un jour par semaine c'est mieux encore! Je vous communiquerai les détails une fois que je contacte la personne qui me l'a dit;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts