Jump to content

votre torpeur les filles exprimer vous -en??

Recommended Posts

Guest Wipet
Et nous qu'est-ce qu'on va mater après , les chameaux peut-être :closedeyes:

Moi aussi je veux mater de beaux hommes au torse brun, sablé et huilé à la plage :ermm: :D

Guest Nimos
moi envie de changer completemnt ma vie sortir .........la ou je veux quand je veux .......au lieu d'aafronter les barriere parentales et sociale sa chaque fois ...........(pas au point de peter les plombs fo pas confondre ) respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

me trouver les gouts ........nager a laplage avec un maillots qans que personne ne te devore des yeux ^^

Toute simple réponse:

Deux Joints

Trois bouteille RedBull; tu dis à tes parents que tu as perdu trois fois par semaine ton hymen et que tu comptes prendre un vol a Bamako pour revoir la planification de ta vie....

Sinon tu peux te reveiller sans tout ca et leur dire que tu pars à Bamako pour te retrouver....

effectivement, j'ai entendu parler de cett eplage, mais, c'est un jour par semaine, je n'ai pas son nom, mais c'est prêt de alger plage, ça minteresse; si tu as ladresse, ça serait gentil de ta part :o

La plage ''Marina Palm'' à Alger Plage et c'est chaque mardi.;)

à ton avis , pourquoi?

Parce qu'il y a plus de limites! les gens sont frustrés,c'est des arriérés,des vicelards et ils ne respectent plus personne! y a toujours des façons plus au moins discrètes de draguer mais maintenant on agresse, et si la fille ne répond pas elle aura droit a une pluie d'insultes.

C'est le contraire déesse : trop de limite attise la frustration et donne tout le contraire de ce qui a été escompté dès le départ...Plus la société est moralisatrice est plus elle est vicieuse, hypocrite etc.....En développant des plages sexuelles, vous empirez la situation et surtout la rendez normale

Tu as raison quelque part mais les limites sont sur tout le monde donc..et comme y a pas de solutions apparentes et a court terme je trouve que vu que la situation s'empire de plus en plus c'est bien au contraire une bonne perspective qui nous permet de respirer sans etre verbalisées ou agressées et puis les premières victimes en Algérie c'est les femmes et ce depuis toujours..Et pour que ça change..:confused:

Toute simple réponse:

Deux Joints

Trois bouteille RedBull; tu dis à tes parents que tu as perdu trois fois par semaine ton hymen et que tu comptes prendre un vol a Bamako pour revoir la planification de ta vie....

Sinon tu peux te reveiller sans tout ca et leur dire que tu pars à Bamako pour te retrouver....

haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa j'adore com d'ab au moins quelqun qui na pas devier dans les regles et moeurs ............lobjectifs ct de s'evader meme en virtuel :)

Guest Osiria
yawadi tes parents c'est un cadeau irreplaceable

tu ne trouveras jamais des êtres qui t'aimeront comme tes parents

si ce n'est un mari moumen nchallah donc met les dans tes yeux et écoute les tant qu'ils sont en vie

ma chérie te mettre en maillot devant des vicieux à la noix c'est pas bon pour toi, moi j'aimerais bien qu'on ouvre des plages pour filles ou pour mères enfants au lieu de réserver des plages pour lamkali

je pense que c'est plutôt le contraire !! il regarde parcequ'ils n'ont pas habitude ! le seul moyen c'est de les laissé regardé après c'est la paix pour

tous. :confused: