Ladoz 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr::mdr: Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bonnes vacances si ladoz:) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si tu ne peux pas payer ta facture de Juillet , il n'y a pas de problèmes : on est là ! :mdr: Sinon , bonnes vacances et débranches toi un peu de l'actualité ! :D PS: on boit à ta santé hallal ou haram ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bonne vacance Ladoz ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hé Ladoz ! J'espère que tu vas aussi emmener tes gosses qui sont sur le forum , en vacances ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" : Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! Coucou Ladoz tu va manqué beaucoup au forum , toi qui a inspiré plus d'un , des topics , consacré spécialement pour toi , ton succès au sondage pour la troisième fois et tu as été élu le président sans aucune difficulté et en toute chafafiya(transparence) , tu es la star de FA sans aucun doute et personne ne peut te détrôné malgré que tes idées ne sont pas aux gout de plusieurs mais tu es un homme qui se respecte et respecte les autres , jamais un mot de travers , jamais de mots déplacés , tu es un homme qui défend ses idées jusqu'au bout , fidèle a lui même et a ses principes malgré et en dépit de tout, sans oublier ta modestie légendaire ;) oh ! l'illustre Monsieur Ladoz , walah que tu va nous manqué en tout cas moi , tu va me manqué car tu es un homme que j'admire beaucoup, bien que je sois pas d'accord avec toi sur quelque point mais tu reste un homme qui m'a beaucoup apprit surtout ton français impeccable que tu maitrise merveilleusement bien , passe de bonnes vacances l'ami et surtout profite bien , et je te souhaite un bon ramadan et je te dis que moi aussi je pars en vacances alors qui sait peut-être on se rencontrera oupsss! je ne sais même pas ou tu compte partir maaliche , dans mes pensées dès que je verrai un homme qui te ressemble je dirai ; celui la est Ladoz, re...oupsss! je ne sais même pas a qui tu ressemble maaliche je penserai quand même a toi ; elmouhim(l'essentiel) porte toi bien et sois sous la protection de Dieu ou Rabbi ilakinna fi sa3atte elkheir inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bon débarras , j'espère que tu finiras dans la gueule d'un requin :mdr: na9ess wahed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 a bientot ladoz et bsahtek les vacances.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - Il a commencé avec un Essalam'âalikoum pour finir à la "zombretto" :mdr:, sacré Ladoz! Il n'y a que Ladoz qui puisse faire ça son humour Ladozien:punk: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hé Ladoz ! J'espère que tu vas aussi emmener tes gosses qui sont sur le forum , en vacances ! :D Oui,oui surtout n'oublie pas les petits que t'as essaimé sur le fofo.:D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hé Ladoz ! J'espère que tu vas aussi emmener tes gosses qui sont sur le forum , en vacances ! :D n'est-ce pas toi qui a initiè le topic sur aicha kadafi ? si ladoz est trop sensible devant une femme qui pleure !! et en plus il s'agissait de la fille de kadafi ...la dose etait trop forte!! ladoz! bonnes vacances et ne tardes pas ! on gardera chez nous ton copain :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J’espère que c'est juste des vacances Monsieur Ladoz . parce que ton message est un peu bizarre et si on lit entre les lignes ,c'est un possible adieu aussi . Enfin comme tu est un homme orgueilleux ,on ne saura rien . Bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Hé Ladoz ! J'espère que tu vas aussi emmener tes gosses qui sont sur le forum , en vacances ! :D tu as initiè un topic sur aicha kadafi ....et ladoz est trop sensible devant une femme qui pleure !! ..surtout si cette femme est la fille de kadafi ..la dose etait trop forte !!! ladoz ! bonne vacances !!:plane: nous on garde chez nous ton copain :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bonnes vacances Mr Ladoz,on espére te voir à la rentrée sociale comme un bon politicien.:23: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 " Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage. " Proverbe Persan. bonne vacances ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Oui,oui surtout n'oublie pas les petits que t'as essaimé sur le fofo.:D :mdr:ouais:mdr: et en échange on boira bien volontiers un coup à ta mémoire. :mdr:bons coups de soleil:mdr: mon Dieu que deviendrons nous sans notre doze quotidienne de protoxide d'azote salam Lic Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bonnes vacances et saha ramdanek d'avance. Tu vas manquer à FA. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr::mdr: Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! Je subodore .... une retraite momentanee .... sous la tente du Guide Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 trinquons .................. pour un monde chaotique et sans kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! Adios Ladoz ... votre semi-retraite annonce un mois de Juillet bien "Mossad" :04: ... Quoi qu'on en dise, vous faîtes parti du "Folklore" du forum ... Et moi je respecte le folklore (même si je ne l'approuve pas les 3/4 du temps :cool:) See you on Auguste ! ps : Vous allez qqpart en Kabylie pour vos vacances :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr::mdr: Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! Bonne vacance MS ladoz et bonne pèche , ne mate pas les bikini ça fait mal aux yx car la majorité qui mettent le biki en Alg , ne possèdent pas la taille adéquate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Déjà sahbi je vais boire a ton départ ! ça sera du Heneiken pour moi ! du rosée de tlemcen pour Zombretto et pour Wahrani Hamoud yek ? Concernant ton retour ou non je dirais on improviseras moment venu ! Bon ce que tu va faire ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonnes vacances mr ladoz et on attend ton retour inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Coucou Ladoz tu va manqué beaucoup au forum , toi qui a inspiré plus d'un , des topics , consacré spécialement pour toi , ton succès au sondage pour la troisième fois et tu as été élu le président sans aucune difficulté et en toute chafafiya(transparence) , tu es la star de FA sans aucun doute et personne ne peut te détrôné malgré que tes idées ne sont pas aux gout de plusieurs mais tu es un homme qui se respecte et respecte les autres , jamais un mot de travers , jamais de mots déplacés , tu es un homme qui défend ses idées jusqu'au bout , fidèle a lui même et a ses principes malgré et en dépit de tout, sans oublier ta modestie légendaire ;) oh ! l'illustre Monsieur Ladoz , walah que tu va nous manqué en tout cas moi , tu va me manqué car tu es un homme que j'admire beaucoup, bien que je sois pas d'accord avec toi sur quelque point mais tu reste un homme qui m'a beaucoup apprit surtout ton français impeccable que tu maitrise merveilleusement bien , passe de bonnes vacances l'ami et surtout profite bien , et je te souhaite un bon ramadan et je te dis que moi aussi je pars en vacances alors qui sait peut-être on se rencontrera oupsss! je ne sais même pas ou tu compte partir maaliche , dans mes pensées dès que je verrai un homme qui te ressemble je dirai ; celui la est Ladoz, re...oupsss! je ne sais même pas a qui tu ressemble maaliche je penserai quand même a toi ; elmouhim(l'essentiel) porte toi bien et sois sous la protection de Dieu ou Rabbi ilakinna fi sa3atte elkheir inchalah. Je cite la réponse de Jaza, parceque je suis ok avec elle. Bonne vacances Monsieur Ladoz, et fait comme moi deconnecte toi de tout les infos et laisse reposé ton cerveau. bise. :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ladoz ... t'es encore là ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts