hurlevent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bonnes vacances.bien du repos, bien du plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Comme disait notre petit homme:"Li rah rah wa li bqa bqa, wa lil ka3bati raboun yahmiha"! La cure s'impose ya Sidi Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr: Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthypour son âme ou buvezdrunk: un coup à sa mémoire !!!! Dear Mister Ladoz, Save the last dance for me :p Cerise (j'ai failli signer mon vrai prénom :mdr::mdr::mdr:, tête de linotte que je suis) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Vacances à Tripoli ? D'après mes sources, Lodoz aurait rejoint la flottille pour Gaza afin d'aller casser du sioniste ... d'où le doute qu'il fait planer son son éventuel non-retour. Souhaitons lui bonne chance dans son expédition :flowers: (A moins qu'il ait pris un avion pour NewYork pour apporter des preuves de dernière minute afin de faire condamner DSK avant qu'il ne soit trop tard :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 D'après mes sources, Lodoz aurait rejoint la flottille pour Gaza afin d'aller casser du sioniste ... d'où le doute qu'il fait planer son son éventuel non-retour. Souhaitons lui bonne chance dans son expédition :flowers: (A moins qu'il ait pris un avion pour NewYork pour apporter des preuves de dernière minute afin de faire condamner DSK avant qu'il ne soit trop tard :cool:) Il retournera .... tu as deja vu .... un village .... sans son i d i o t ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Il retournera .... tu as deja vu .... un village .... sans son i d i o t ? C'est vrai que Ladoz je l'ai toujours imaginé comme ces illuminés (:o) qui tiennent des pancartes et qui crient au complot extraterrestre dans les places publiques .... au milieu du gahchi qui passe ou qui s'arrête de temps en temps pour regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - T'es sérieux? Du tout :confused: ... ça m'est venu à l'esprit en regardant les infos. Comme quoi ce type fait parti intégrante de ma vie à présent :mdr: ... Quoi que je fasse il y aura toujours un avant (et ptet un après) Ladoz dans mon existence :fear(1): (Ladoz si tu nous lis:beer_smile:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :salam: Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet ! Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr::mdr: Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre ..... Sur ce , il vous dit au-revoir .... Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!! salam alik LADOZ que dieu te guide et te protege et que ta destination soit sans embuches tres bonnes vacance a toi et ta famille et surtout un tres bon ramadan a toi et a tout les musulmans et a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Si tu nous quittes; moi avec qui je vais dialoguer? Sacré Ladoz!!! de tout coeur je te souhaite, tres bonnes vacances!!!!:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah j ai oublier de vous dire, que Ladoz se rend a Tripoli, pour retrouver sa Praline!!! soyez vigilants, ça va shlinguer!!!!:music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Faudra que tu le rencontre en vrai pour t'en débarasser :D Je pensais plutôt aller consulter le ra9i ou le taleb :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - :mdr::mdr: à ce point?! :mdr: A une époque je croyais que tu es séduite par MS LADOZ, surtout quand je voyais que tu consulte le profil d'utilisateur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça se fait pas Mr. Ladoz, tu ne vas pas lâcher le guide alors qu'il commence à reprendre espoir ! à moins que t'es parti lui rendre visite. En tout cas bonnes vacances à Tripoli et n'oublies pas de nous ramener des souvenirs du guide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - :mdr::mdr: à ce point?! :mdr: :04: D'ailleurs si jamais t'as des pépins (b3id eccher), je te conseille un ra9i dans la petite commune de Attaba (W.Tipaza)... il parait qu'il est très fort ... Un gars de ma famille y est allé récemment et ses retours sont très positifs et la salle d'attente ne désemplit pas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça se fait pas Mr. Ladoz, tu ne vas pas lâcher le guide alors qu'il commence à reprendre espoir ! à moins que t'es parti lui rendre visite. En tout cas bonnes vacances à Tripoli et n'oublies pas de nous ramener des souvenirs du guide. il va p-e pouvoir nous ramener des reliques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 A une époque je croyais que tu es séduite par MS LADOZ, surtout quand je voyais que tu consulte le profil d'utilisateur :lol: sur un autre topic tu disais moi je ne revele jamais ce ke je sais sur les forumeurs je suis un homme :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 sur un autre topic tu disais moi je ne revele jamais ce ke je sais sur les forumeurs je suis un homme :rolleyes::D Je ne relève pas les éffets véridique ou ce que m'ont dit , mais la c'est une supposition , c'est moi qui pense ça peut etre vrai ça peut etre faux ( une supposition ):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Donc tu consultais mon profile :D, mais sinon comment savoir que cet utilisateur est vraiment Ladoz? Je consultais ton profil quand j'allais t'envoyer les MP:p Ben parce que juste après je trouve tes postes ou se trouve MS LADOR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - :confused: Ce n'est pas une révélation c'est juste de la hadra comme celle des femmes :D T'avoues que vous n'etes pas comme nous , alors pk tu veux etre égale avec nous :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ben parce que juste après je trouve tes postes ou se trouve MS LADOR:mdr: C'est qui ce Mr LADOR ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Non, je parle avec les mots que tu comprennes. raki tzigue zagui comme les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Non, tu m'as déjà fait ce coup là avec Suicido, je pense.. tu dis n'importe quoi..sur ce je t'ignore. tsss le jeu est que c'est le crique qui doit t'ignorer pour gagner! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Non, tu m'as déjà fait ce coup là avec Suicido, je pense.. tu dis n'importe quoi..sur ce je t'ignore. Ben tu vois quand tu me taquines moi je dis rien , ( comme toute à l'heur) et quand je te taquine tu perds tes nerfs , mauvaise joueuse :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts