Jump to content

Ladoz vous dit "à la ...............revoyure"

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
:salam:

Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet !

Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr:

Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre .....

Sur ce , il vous dit au-revoir ....

Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthypour son âme ou buvezdrunk: un coup à sa mémoire !!!!

Dear Mister Ladoz,

Save the last dance for me :p

Cerise

(j'ai failli signer mon vrai prénom :mdr::mdr::mdr:, tête de linotte que je suis)

Guest Biobazard

Vacances à Tripoli ?

D'après mes sources, Lodoz aurait rejoint la flottille pour Gaza afin d'aller casser du sioniste ... d'où le doute qu'il fait planer son son éventuel non-retour.

Souhaitons lui bonne chance dans son expédition :flowers:

(A moins qu'il ait pris un avion pour NewYork pour apporter des preuves de dernière minute afin de faire condamner DSK avant qu'il ne soit trop tard :cool:)

D'après mes sources, Lodoz aurait rejoint la flottille pour Gaza afin d'aller casser du sioniste ... d'où le doute qu'il fait planer son son éventuel non-retour.

Souhaitons lui bonne chance dans son expédition :flowers:

(A moins qu'il ait pris un avion pour NewYork pour apporter des preuves de dernière minute afin de faire condamner DSK avant qu'il ne soit trop tard :cool:)

Il retournera

.... tu as deja vu

.... un village

.... sans son i d i o t ?

Guest Biobazard
Il retournera

.... tu as deja vu

.... un village

.... sans son i d i o t ?

C'est vrai que Ladoz je l'ai toujours imaginé comme ces illuminés (:o) qui tiennent des pancartes et qui crient au complot extraterrestre dans les places publiques .... au milieu du gahchi qui passe ou qui s'arrête de temps en temps pour regarder.

Guest Biobazard
- T'es sérieux?

Du tout :confused: ... ça m'est venu à l'esprit en regardant les infos.

Comme quoi ce type fait parti intégrante de ma vie à présent :mdr: ... Quoi que je fasse il y aura toujours un avant (et ptet un après) Ladoz dans mon existence :fear(1):

(Ladoz si tu nous lis:beer_smile:)

:salam:

Afin d'éviter toute polémique et toute mauvaise interprétation Mr Ladoz informe ses amis (et ceux qui ne le sont pas) qu'il ne pourra se connecter sur FA en ce mois de Juillet !

Il vous souhaite donc à toutes et à tous bonnes vacances (si vous avez de la chance) sinon il vous dit "sorry about your damn luck" :mdr::mdr:

Il tient aussi à s'excuser auprès de celles et ceux (seulement celles et ceux qui le méritent) s'il a pu les blesser un jour ou l'autre .....

Sur ce , il vous dit au-revoir ....

Souhaitez lui aussi bonne chance et s'il n'est pas de retour vers le début du Ramadhan ..............priez :worthy: pour son âme ou buvez :drunk: un coup à sa mémoire !!!!

salam alik LADOZ

que dieu te guide et te protege

et que ta destination soit sans embuches

tres bonnes vacance a toi et ta famille

et surtout un tres bon ramadan a toi et a tout les musulmans

et a tres bientot

Guest Frontalier

ça se fait pas Mr. Ladoz, tu ne vas pas lâcher le guide alors qu'il commence à reprendre espoir ! à moins que t'es parti lui rendre visite.

En tout cas bonnes vacances à Tripoli et n'oublies pas de nous ramener des souvenirs du guide.

Guest Biobazard
- :mdr::mdr: à ce point?! :mdr:

:04:

D'ailleurs si jamais t'as des pépins (b3id eccher), je te conseille un ra9i dans la petite commune de Attaba (W.Tipaza)... il parait qu'il est très fort ... Un gars de ma famille y est allé récemment et ses retours sont très positifs et la salle d'attente ne désemplit pas.

ça se fait pas Mr. Ladoz, tu ne vas pas lâcher le guide alors qu'il commence à reprendre espoir ! à moins que t'es parti lui rendre visite.

En tout cas bonnes vacances à Tripoli et n'oublies pas de nous ramener des souvenirs du guide.

il va p-e pouvoir nous ramener des reliques :mdr:

A une époque je croyais que tu es séduite par MS LADOZ, surtout quand je voyais que tu consulte le profil d'utilisateur :lol:

sur un autre topic tu disais moi je ne revele jamais ce ke je sais sur les forumeurs je suis un homme :rolleyes::D

sur un autre topic tu disais moi je ne revele jamais ce ke je sais sur les forumeurs je suis un homme :rolleyes::D

Je ne relève pas les éffets véridique ou ce que m'ont dit , mais la c'est une supposition , c'est moi qui pense ça peut etre vrai ça peut etre faux ( une supposition ):D

- Donc tu consultais mon profile :D, mais sinon comment savoir que cet utilisateur est vraiment Ladoz?

Je consultais ton profil quand j'allais t'envoyer les MP:p

Ben parce que juste après je trouve tes postes ou se trouve MS LADOR:mdr:

- Non, tu m'as déjà fait ce coup là avec Suicido, je pense.. tu dis n'importe quoi..sur ce je t'ignore.

Ben tu vois quand tu me taquines moi je dis rien , ( comme toute à l'heur) et quand je te taquine tu perds tes nerfs , mauvaise joueuse :zippy: