Jump to content

Souad Massi

Guest dz1volt

Recommended Posts

Guest dz1volt
j'ai jamais entendu de cette massi ....

désolé si tu es sa fan mais j'ai entendu la chanson et j'ai aimé la voix de l'homme pas celle de massi ...

ma3lich :confused:

tu as le droit de ne pas aimer :-) des goûts et des couleurs, on ne discute pas :)

Moi j'aime bien parce qu'elle est authentique, naturelle, elle a son propre style, une algérienne quoi:D ..pour sa voix, elle me rappelle un peu celle de Fayrouz

ah c'est chacalatte ....
oui c'est Chacalette:D
  • Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dz1volt
Souad Massi est une vraie artiste comme il en existe peu chez nous.

Voici la chanson que je préfère d'elle

PGmF-hGsvi0

C'est une très belle chanson, dommage je comprends pas le kabyle.

Guest dz1volt
je vois k elle est pas jeune , prq elle n'etais connue avant ?

si mais connu qu'en France apparemment :-)

tu dois remercie alors chacalette car elle fait la pub pour ta chanteuse préférée ....
c'est pas ma chanteuse préférée :ermm::p

c'est juste un coup de coeur du moment:punk:

enfin ça finira ben par m'passer :-)

PS: merchi chacalette ^^

d'aprés son age , ca fait peut etre une vingtaine d'année qu'elle a commencé sa carriere artistique , mais ca se voit qu'elle n'est devenu celebres k ces dernniere années ...

j'ai jeté un oeil sur youtube et j'ai vu k elle a été mm invité à la télévision francaise .....

elle nous a honoré cette chanteuse alors ...

sincerment tous nos immigrés honorent l'algérie et les algériens , en france ou mm tt l'europe , des footballeurs , des artistes , des politiciens ... machallah

chapeau bas pour notre communité algérienne en france ....

Elle a tout d'une grande, ingénieure urbaniste elle excelle aussi bien seule, que dans ces duo avec des grands de la chanson comme Francis Cabrel qui chante avec elle en arabe, Marc Lavoine, Florent Pagny, et bien d'autres commme Gad el maleh etc...

malgré ca , elle n'est pas connu en algérie ...

elle doit lancer des clips pour ses chansons ....

A la base elle est d’Alger, elle a fait non seulement des scènes, au sein du groupe Les Trianas d'Alger à partir de 1989. mais aussi des passages télévisés sur les chaînes Algériennes.

Ce n'est que le 10 janvier 1999 (durant le ramadan), Souad est invitée au festival Femmes d'Alger au Cabaret Sauvage à Paris.

(Le Cabaret Sauvage est une salle de spectacle située dans le parc de la Villette)

Remarquée, elle reste en France et signe un contrat avec Island-Mercury (Universal Music).

Guest dz1volt
d'aprés son age , ca fait peut etre une vingtaine d'année qu'elle a commencé sa carriere artistique , mais ca se voit qu'elle n'est devenu celebres k ces dernniere années ...

Je crois qu'elle a du succès en france depuis les années 2000 avant ça je n'ai jamais entendu parlé d'elle :)

A la base elle est d’Alger, elle a fait non seulement des scènes, au sein du groupe Les Trianas d'Alger à partir de 1989. mais aussi des passages télévisés sur les chaînes Algériennes.

Ce n'est que le 10 janvier 1999 (durant le ramadan), Souad est invitée au festival Femmes d'Alger au Cabaret Sauvage à Paris.

(Le Cabaret Sauvage est une salle de spectacle située dans le parc de la Villette)

Remarquée, elle reste en France et signe un contrat avec Island-Mercury (Universal Music).

Merci Samy

T'as l'air de bien connaitre son parcours artistique :)

Guest dz1volt
c'est bon rani 3raftha ya demoiselle la physitienne ^^....

oki:) moi je connais pas le groupe

aaw j'ai droit au titre de physicienne mais j'ai fait que mettre 3 zero après le 2 :p

voilà un petite interview:):

16nY0BpnHu8

Bab el madhi (naghelqo)

ZfByD9KwlWs

Elle compte donner 3 concert pour ceux qui voudraient la voire (1) le 16 juil à Bourg En Bresse, (2ême) 22 juil à Pleumartin près de Châtellerault, et le 23 juil au Cabaret Sauvage a paris auquel je vais surement assisté car je rentre de vacance le 20. Voila j'ai fais ma part de pub !

Guest dz1volt
Elle compte donner 3 concert pour ceux qui voudraient la voire (1) le 16 juil à Bourg En Bresse, (2ême) 22 juil à Pleumartin près de Châtellerault, et le 23 juil au Cabaret Sauvage a paris auquel je vais surement assisté car je rentre de vacance le 20. Voila j'ai fais ma part de pub !

merci:)

Elle prevoit rien pour septembre ? ou pour la rentrée ?

Guest dz1volt
ki kanet 3andna fi dzayer , kounna hna na3rfouha w intoum mata3rfouhech w ki jet 3andkoum li franca , hna nssinaha w intoum willitou te3rfouha .... mrd

merci pour la video ^^ ....

De rien Blanche.neige :)

Oui je pense que c'est parce qu'elle ne donne plus de concert en Algérie maintenant et surtout parce qu'elle vit en France...mais bon elle a tout de même la possibilité de faire sa promo en Algérie, c'est peut être son choix:)

Souad Massi fait un veritable carton partout dans le monde arabe (egypte, tunisie, maroc, liban, elle etait meme à Ramallah il y a quelques jours), au Canada, et en Europe.

Nous les algeriens nous commencions à etre frustrés et surtout jaloux du fait qu'elle ne vienne jamais chanter dans son pays, alors qu'au Maroc et en Tunisie elle y est tres souvent!!

Et en fait, elle a fini par repondre à ces interrogations en nous disant qu'elle n'a pas oublié son pays, mais elle n'est jamais invitée dans les evenements en Algérie, donc ce n'est pas de sa volonté malheureusement...

Quelle dommage pour l'Algerie...:(

Guest dz1volt
Souad Massi fait un veritable carton partout dans le monde arabe (egypte, tunisie, maroc, liban, elle etait meme à Ramallah il y a quelques jours), au Canada, et en Europe.

Nous les algeriens nous commencions à etre frustrés et surtout jaloux du fait qu'elle ne vienne jamais chanter dans son pays, alors qu'au Maroc et en Tunisie elle y est tres souvent!!

Et en fait, elle a fini par repondre à ces interrogations en nous disant qu'elle n'a pas oublié son pays, mais elle n'est jamais invitée dans les evenements en Algérie, donc ce n'est pas de sa volonté malheureusement...

Quelle dommage pour l'Algerie...:(

he ben c'est bien dommage ça, c'est même bizarre qu'elle soit ainsi ignorée :ermm: