adlene 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Lao Tseu à dit : " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." Quelle conception avez- vous du bonheur ? Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Lao Tseu à dit : " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." Quelle conception avez- vous du bonheur ? Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ? le jour ou j'en ressentirai je pourrai te repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Lao Tseu à dit : " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." Quelle conception avez- vous du bonheur ? Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ? Tres souvent j'appréhende le bonheur, mais apres c que du Bonheur Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 j'ai connu le malheur,mais pa gouter au bonheur, Bismillahi :30: j'ai connu et vecu l'enfer,mais le bonheur existe,je l'ais chercher desesperement sans le trouver,:confused:mais veut croire que un jour In-Challah Mon chemin a croiser celui qui ma ouit et dont j’ai aimer,ce constantinois,:mad: Avec ses yeux couleur du temps, Et sont sourire de tant en tant, Sont regard effrayant, J’ai cru que j’allais connaître le bonheur,j’ai tout quitter et parti vivre en Algérie ou j’ai connu et vécu l’enfer.:mad: J’avais épouser un monstre,sans cœur sans pitié,traiter moins que une esclave,soumise sans condition lui et sa famille,se font passer pour des gens respectables,et bon croyant ce qui et une facette,lui c’est le diable en personne,Dieu sait et voit et je demande que justice que ils soient tous maudit,et frapper de toute sa colère et malédiction In-Challah,car récolte le bien et le mal que on a fait,si j’avais pas connu et lu le Coran,pratiquer,avant de les avoir connu, Dieu merci,jamais j’aurais été musulman,ils se cachent et salissent la religion.:eek: Mon bonheur c’est être divorcer de ce monstre,et aucun contact avec sa famille qui et comme lui,:mdr: J’espère un jour l’attraper,et vivre heureuse,Amine dordora :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 j'ai connu le malheur,mais pa gouter au bonheur, Bismillahi :30: j'ai connu et vecu l'enfer,mais le bonheur existe,je l'ais chercher desesperement sans le trouver,:confused:mais veut croire que un jour In-Challah Mon chemin a croiser celui qui ma ouit et dont j’ai aimer,ce constantinois,:mad: Avec ses yeux couleur du temps, Et sont sourire de tant en tant, Sont regard effrayant, J’ai cru que j’allais connaître le bonheur,j’ai tout quitter et parti vivre en Algérie ou j’ai connu et vécu l’enfer.:mad: J’avais épouser un monstre,sans cœur sans pitié,traiter moins que une esclave,soumise sans condition lui et sa famille,se font passer pour des gens respectables,et bon croyant ce qui et une facette,lui c’est le diable en personne,Dieu sait et voit et je demande que justice que ils soient tous maudit,et frapper de toute sa colère et malédiction In-Challah,car récolte le bien et le mal que on a fait,si j’avais pas connu et lu le Coran,pratiquer,avant de les avoir connu, Dieu merci,jamais j’aurais été musulman,ils se cachent et salissent la religion.:eek: Mon bonheur c’est être divorcer de ce monstre,et aucun contact avec sa famille qui et comme lui,:mdr: J’espère un jour l’attraper,et vivre heureuse,Amine dordora :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 J’espère un jour l’attraper,et vivre heureuse,Amine Amine ! Que Dieu soit avec toi, n'oublies pas, comme dit toujours mon père après la pluie y a le beau temps. Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 le temps guérit tout dordora bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Lao Tseu à dit : " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." Quelle conception avez- vous du bonheur ? Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ? faut savoir surmonter le malheur pour mieux apprecier le bonheur. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 j'en ai eu du bonheur, mais j'ai l'impression que c'etait un bonheur factice... tout le monde autour de moi me trahit...je suis bon et on en profite puis on me lache... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 " Il n'y a pas de bonheur sans malheur. " ;) Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 je suis bon et on en profite puis on me lache... t'aurais pas 50 euros? :D oui je sais ce que c'est d'être trop gentil tu connais la chanson trop gentil trop.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 t'aurais pas 50 euros? :D oui je sais ce que c'est d'être trop gentil tu connais la chanson trop gentil trop.....:o je connais le proverbe trop bon..... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Lao Tseu à dit : " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur." Quand je suis malheureuse je me répète "le bonheur naît du malheur", mais quand je suis heureuse, je le suis tellement que j'oublie que le malheur est caché au sein du bonheur. :D Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ? Avoir peur du bonheur! NON, ça gâcherait tout, les moments de malheur resteront toujours les mêmes et les moments de bonheur deviendront malheur. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Et en ce moment, el sanfoura est heureuse ou malheureuse ? :p Très heureuse Cassiopée :04: . Ne me rappelle pas la citation, je l'ai déjà oubliée. :p Citer Link to post Share on other sites
melisa 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 le bonheur: on ne se rend compte qu'on la vecu que quand on l'a perdu Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 ça sent le vécu ;) mais cet tellement vrai :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme. On trace tous un chemin (avec un tapis rouge en plus!) comme nous ferons un coucou au malheur, le bonheur, nous croisera a un détour ou a un autre, patienceee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts