Jump to content

Recommended Posts

Guest renardino
Lao Tseu à dit :

" Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur."

Quelle conception avez- vous du bonheur ?

Vous arrive t-il d'avoir peur du bonheur ?

le jour ou j'en ressentirai je pourrai te repondre

Guest howtosavealife*
Lao Tseu à dit :

Quelle conception avez- vous du bonheur ?

Tres souvent j'appréhende le bonheur, mais apres c que du Bonheur:)

• 1 month later...

j'ai connu le malheur,mais pa gouter au bonheur,

Bismillahi

:30: j'ai connu et vecu l'enfer,mais le bonheur existe,je l'ais chercher desesperement sans le trouver,:confused:mais veut croire que un jour In-Challah

Mon chemin a croiser celui qui ma ouit et dont j’ai aimer,ce constantinois,:mad:

Avec ses yeux couleur du temps,

Et sont sourire de tant en tant,

Sont regard effrayant,

J’ai cru que j’allais connaître le bonheur,j’ai tout quitter et parti vivre en Algérie ou j’ai connu et vécu l’enfer.:mad:

J’avais épouser un monstre,sans cœur sans pitié,traiter moins que une esclave,soumise sans condition lui et sa famille,se font passer pour des gens respectables,et bon croyant ce qui et une facette,lui c’est le diable en personne,Dieu sait et voit et je demande que justice que ils soient tous maudit,et frapper de toute sa colère et malédiction In-Challah,car récolte le bien et le mal que on a fait,si j’avais pas connu et lu le Coran,pratiquer,avant de les avoir connu, Dieu merci,jamais j’aurais été musulman,ils se cachent et salissent la religion.:eek:

Mon bonheur c’est être divorcer de ce monstre,et aucun contact avec sa famille qui et comme lui,:mdr:

J’espère un jour l’attraper,et vivre heureuse,Amine

dordora :rolleyes:

j'ai connu le malheur,mais pa gouter au bonheur,

com

Bismillahi

:30: j'ai connu et vecu l'enfer,mais le bonheur existe,je l'ais chercher desesperement sans le trouver,:confused:mais veut croire que un jour In-Challah

Mon chemin a croiser celui qui ma ouit et dont j’ai aimer,ce constantinois,:mad:

Avec ses yeux couleur du temps,

Et sont sourire de tant en tant,

Sont regard effrayant,

J’ai cru que j’allais connaître le bonheur,j’ai tout quitter et parti vivre en Algérie ou j’ai connu et vécu l’enfer.:mad:

J’avais épouser un monstre,sans cœur sans pitié,traiter moins que une esclave,soumise sans condition lui et sa famille,se font passer pour des gens respectables,et bon croyant ce qui et une facette,lui c’est le diable en personne,Dieu sait et voit et je demande que justice que ils soient tous maudit,et frapper de toute sa colère et malédiction In-Challah,car récolte le bien et le mal que on a fait,si j’avais pas connu et lu le Coran,pratiquer,avant de les avoir connu, Dieu merci,jamais j’aurais été musulman,ils se cachent et salissent la religion.:eek:

Mon bonheur c’est être divorcer de ce monstre,et aucun contact avec sa famille qui et comme lui,:mdr:

J’espère un jour l’attraper,et vivre heureuse,Amine

dordora :rolleyes:

Lao Tseu à dit :

Quand je suis malheureuse je me répète "le bonheur naît du malheur", mais quand je suis heureuse, je le suis tellement que j'oublie que le malheur est caché au sein du bonheur. :D

Avoir peur du bonheur! NON, ça gâcherait tout, les moments de malheur resteront toujours les mêmes et les moments de bonheur deviendront malheur. :(