Jump to content

A prendre ou à laisser!

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
elle est ou la fin de l'histoire alors

justement je ne veut pas donner la fin de l histoire pour ne pas influencer les reponses :)

je t envoi un MP:)

Guest Nimos
Hellooo :p

euuh juste une ptite question..dites moi svp qu est ce que vous pensez de quelqu un qui vous fait une proposition ,et vous donne le temps d y reflechire,mais qu entre temps il ne perd pas de temps ailleurs :rolleyes: ??? laisseriez vous tomber sa proposition ou vous vous dite que temps que vous n ete pas ensemble bof y a pas pourquoi se prendre la tête?:rolleyes:

Tu n'as qu' a te donner le temps de trouver la reponse si le temps va au dela de ce que lui veut attendre alors tu ne peux lui dedier du temps.

"On connait la valeurs des Hommes au respect qu' ils ont du temps des autres" Nimos; Chapitre VII, Paragraphe 18, 1541 B.C

euuh juste une ptite question..dites moi svp qu est ce que vous pensez de quelqu un qui vous fait une proposition ,et vous donne le temps d y reflechire,mais qu entre temps il ne perd pas de temps ailleurs :rolleyes: ??? laisseriez vous tomber sa proposition ou vous vous dite que temps que vous n ete pas ensemble bof y a pas pourquoi se prendre la tête?:rolleyes:

j'appele sa une infidelite .. une devalorisation de l'autre :confused::confused: et purrrrrre encore sil le fait devant mes yeux :confused: c plutot hasta la vista

:p tu sais que tu me fait sourire?.Bein mon ami t as pas bien compris mon point de vue,et comme je vien juste de dire là haut à notre ami dump ,que la personne n est nullement amoureuse,mais ça n empéche que si cette personne aurais attendue 3 jours pour avoir la reponse elle n aurais pas qd meme ratée la belle au boits dormant ailleurs non???.Il s agis nullement d une fiéreté,non,mais juste d un respect qu on éstime minim à l autre personne

Desolé mais je ne vois pas ou est le manque de respect. Bien sûr je n'ai pas tous les tennants et aboutissants de ton histoire, donc je ne peux juger efficacement de ce qui s'est passé.

j'appele sa une infidelite .. une devalorisation de l'autre :confused::confused: et purrrrrre encore sil le fait devant mes yeux :confused: c plutot hasta la vista

Je suis sure que même s'il ne fait ça qu'avec toi tu refuserais. Tu as plutôt l'air d'une eternelle solitaire avec abonnement à vie.

Je suis sure que même s'il ne fait ça qu'avec toi tu refuserais. Tu as plutôt l'air d'une eternelle solitaire avec abonnement à vie.

mdrrrr prkoi tu dis sa :D

et bah ya un peu de verite dans ce que tu dis ... pr moi un coureur de jupon restera un coureur de jupon ..ya pas de remede pr sa .. donc je ss plutot mefiante ..et aussi je pense tjr que je merite mieux :D voila tout .. parceque je le vaux bien ;)

mdrrrr prkoi tu dis sa :D

et bah ya un peu de verite dans ce que tu dis ... pr moi un coureur de jupon restera un coureur de jupon ..ya pas de remede pr sa .. donc je ss plutot mefiante ..et aussi je pense tjr que je merite mieux :D voila tout .. parceque je le vaux bien ;)

Ton sourire vert me dit que j'ai touché dans le mil.

Oui je suis certain moi aussi que tu merite mieux.

djam que ça sois ça ou ça bein il n avais qu à ettendreles 3joursje pense non?:) c est pas beaucoup quand même,en plus la reponse allais être positive :)

ça reste toujours un probleme de communication a mon avis entre vous deux :)a mon avis :)

Guest opticien

c'est le genre de mec qui ne met pas tout ses oeufs dans le même panier lol

c'est aussi un comportement ,un caractère ,a toi de voir s'il te convient ou pas .

Dites s.v.p les amis, carica est toujours à côté de la plaque comme ça??:rolleyes:je n'arrive jamais à le suivre, vraiment à côté de chez à côté de la plaque:confused:

wi depuis mon inscription .. je me demande si il la tjr ete comme sa .. et puis prkoi tu lui demandes pas directement .. tu sais ou le trouver .. topic d'epilation pr femme .. topic des maillot de bain pr femme aussi .. attend koi encore ? tt les topic des femmes koi .. meme celui des marieuses :mdr:

Guest Ziha-Dz

Malhonnête ! :mad:

C'est comme la chasse des animaux, on met des pièges, parfois ça capte et parfois ça capte pas :p !!!

Guest Ziha-Dz
Dites s.v.p les amis, carica est toujours à côté de la plaque comme ça??:rolleyes:je n'arrive jamais à le suivre, vraiment à côté de chez à côté de la plaque:confused:

le suivre !! haha :mdr:

ida habiti eytirlek fusible fi moukhek sa7a ! XD

Alors ne me suis pas :puke3:

Guest fleure bleue
Tu n'as qu' a te donner le temps de trouver la reponse si le temps va au dela de ce que lui veut attendre alors tu ne peux lui dedier du temps.

"On connait la valeurs des Hommes au respect qu' ils ont du temps des autres" Nimos; Chapitre VII, Paragraphe 18, 1541 B.C

bein ma reponse je l avais trouvee:p c est la votre que je veut maintenent:p

Guest fleure bleue

tu sais trancher toi,c est bien:p

Guest fleure bleue
Desolé mais je ne vois pas ou est le manque de respect. Bien sûr je n'ai pas tous les tennants et aboutissants de ton histoire, donc je ne peux juger efficacement de ce qui s'est passé.

merci pour avoir donne' ton avis:p je le prendrais en consideration:)

Guest fleure bleue
c'est le genre de mec qui ne met pas tout ses oeufs dans le même panier lol

c'est aussi un comportement ,un caractère ,a toi de voir s'il te convient ou pas .

bein si c est un caractaire la c tres grave,je ne saurais etre avec cette personne,ca c sur :rolleyes:

Guest fleure bleue
ça reste toujours un probleme de communication a mon avis entre vous deux :)a mon avis :)

oui peut etre:rolleyes: mais reste aussi que ce qu il a fait n est pas juste:)

Guest fleure bleue
Malhonnête ! :mad:

C'est comme la chasse des animaux, on met des pièges, parfois ça capte et parfois ça capte pas :p !!!

wow tres bien,pas la seule a le penser:D mercii

C'est un peu comme celui qui investit un peu partout pour assurer ses arrières. :D