Jump to content

A prendre ou à laisser!

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui,justement,si on donne un temps de quelques jours à la personne pour avoir sa reponse,je pense que la moindre des choses c est d abstenire d aller voir ailleurs ,par respect à cette personne :rolleyes:

tout a fait d'accord ...........ca manque de serieux la ..........s'il etais vraiment attentionnée il aurais attendu a moins que la periode soit longue et lui il est "pressé" ......bien que je ne vois aucune logique a ca

Je pense que c'est une personne déterminée qui poursuit un objectif

Par exemple qui a prévu de se marier dans l'année

Mais surtout, je pense que cette personne n'est pas amoureuse de moi et que je fais juste partie de son panel :)

une demande en quoi?

si c'est un job, je trouve son acte ligitime, par contre en mariage, non merci, la personne avec qui je m'unis doit voir ma personne et rien que ma personne, il faut qu'elle soit presque sure que c'est moi sa moitié :wavetowel:

Guest fleure bleue
tout a fait d'accord ...........ca manque de serieux la ..........s'il etais vraiment attentionnée il aurais attendu a moins que la periode soit longue et lui il est "pressé" ......bien que je ne vois aucune logique a ca

euuuh 03 jours c est beaucoup?:rolleyes:

Guest fleure bleue
Peut étre que tawalti pour lui donner la réponse ya el hayla :p

Il faut qu'il fasse sa vie lui aussi :D

wellah walou,j attendais que les 3 jours s ecroulent :rolleyes: mais lui non

Guest fleure bleue
une demande en quoi?

si c'est un job, je trouve son acte ligitime, par contre en mariage, non merci, la personne avec qui je m'unis doit voir ma personne et rien que ma personne, il faut qu'elle soit presque sure que c'est moi sa moitié :wavetowel:

euuh ni ça ni ça :rolleyes: je vien de dire juste en haut que c est une demande pour qu on se maitent ensemble,histoire de se connaitre et voir plus :)

Guest fleure bleue
Ah ! c'est dommage tout ça mais peut-être est-il un angoissé qui n'a pas confiance en lui ? tu vois ?

comment ça? :rolleyes: mais bon,j endoute fort,c est une personne forte de caractére,enfin du peut que je connais d elle :rolleyes:

explique moi ton idée là :rolleyes:

Guest leila50
comment ça? :rolleyes: mais bon,j endoute fort,c est une personne forte de caractére,enfin du peut que je connais d elle :rolleyes:

explique moi ton idée là :rolleyes:

Mais c'était une idée comme ça ...quand t'as dit que t'allais accepter, je me suis dit zut de zut, c'est dommage

et j'ai cherché une idée qui expliquerait le comportement mais j'ai rien trouvé de bien convainquant

Guest fleure bleue
- C'est un cauchemar d'être amoureux d'une personne et ressentir ce que vient d'écrire Mirabata..c'est pas une vie.. :confused:

je pense qu elle parle de son prince charmant là :D faut lui dire que c'est un cas rare voir mm tres rare :D

Hellooo :p

euuh juste une ptite question..dites moi svp qu est ce que vous pensez de quelqu un qui vous fait une proposition ,et vous donne le temps d y reflechire,mais qu entre temps il ne perd pas de temps ailleurs :rolleyes: ??? laisseriez vous tomber sa proposition ou vous vous dite que temps que vous n ete pas ensemble bof y a pas pourquoi se prendre la tête?:rolleyes:[/quoteil

I vous propose koi au juste, c'est a vous de voire de koi est faite cette proposition.

je note que warda a juste dit une proposition mais sans dire c quoi:D mais toute le monde semble connaitre c quoi exactement cette proposition:D

balak c un nouvo job,des vacances ,une glace

c pas obligatoirement une relation loll

Guest fleure bleue
je note que warda a juste dit une proposition mais sans dire c quoi mais toute le monde semble connaitre c quoi exactement cette proposition:D

balak c un nouvo job,des vacances ,une glace

c pas obligatoirement une relation loll

:mdr::mdr: arréte arréte,tout le monde a bien compris,bon sauf quelques un :rolleyes: toi t as compris d apres ta reponse precedente :D alors arrete de compliquer les choses :confused:

Guest fleure bleue
- :eek:, Je ne trouve pas ça normal :mad:, enfin si la proposition est bien celle à quoi je pense. :confused:

Voila,et c est ce que je pense aussi,donc ma ghlatch :)