djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et pourquoi tu l as fait alors :mad: ze rigooooole les amis :D rahom kamel branchaw :mdr: :mdr::mdr: je crois que j'aurais plein de MP du genre pk tu as fait ca a warda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: je crois que j'aurais plein de MP du genre pk tu as fait ca a warda:mdr: ou "tessthal nessta3ref bik" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui,justement,si on donne un temps de quelques jours à la personne pour avoir sa reponse,je pense que la moindre des choses c est d abstenire d aller voir ailleurs ,par respect à cette personne :rolleyes: tout a fait d'accord ...........ca manque de serieux la ..........s'il etais vraiment attentionnée il aurais attendu a moins que la periode soit longue et lui il est "pressé" ......bien que je ne vois aucune logique a ca Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Peut étre que tawalti pour lui donner la réponse ya el hayla :p Il faut qu'il fasse sa vie lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je pense que c'est une personne déterminée qui poursuit un objectif Par exemple qui a prévu de se marier dans l'année Mais surtout, je pense que cette personne n'est pas amoureuse de moi et que je fais juste partie de son panel une demande en quoi? si c'est un job, je trouve son acte ligitime, par contre en mariage, non merci, la personne avec qui je m'unis doit voir ma personne et rien que ma personne, il faut qu'elle soit presque sure que c'est moi sa moitié :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tout a fait d'accord ...........ca manque de serieux la ..........s'il etais vraiment attentionnée il aurais attendu a moins que la periode soit longue et lui il est "pressé" ......bien que je ne vois aucune logique a ca euuuh 03 jours c est beaucoup?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Peut étre que tawalti pour lui donner la réponse ya el hayla :p Il faut qu'il fasse sa vie lui aussi :D wellah walou,j attendais que les 3 jours s ecroulent :rolleyes: mais lui non Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 wellah walou,j attendais que les 3 jours s ecroulent :rolleyes: mais lui non Mais toi Fleur Bleue que ressens tu pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 une demande en quoi? si c'est un job, je trouve son acte ligitime, par contre en mariage, non merci, la personne avec qui je m'unis doit voir ma personne et rien que ma personne, il faut qu'elle soit presque sure que c'est moi sa moitié :wavetowel: euuh ni ça ni ça :rolleyes: je vien de dire juste en haut que c est une demande pour qu on se maitent ensemble,histoire de se connaitre et voir plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Mais toi Fleur Bleue que ressens tu pour lui ? Bein moi je l aimais bien et j allais dire oui Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bein moi je l aimais bien et j allais dire oui Ah ! c'est dommage tout ça mais peut-être est-il un angoissé qui n'a pas confiance en lui ? tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ah ! c'est dommage tout ça mais peut-être est-il un angoissé qui n'a pas confiance en lui ? tu vois ? comment ça? :rolleyes: mais bon,j endoute fort,c est une personne forte de caractére,enfin du peut que je connais d elle :rolleyes: explique moi ton idée là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Dans ce cas là, plus jamais amoureuse :noexpression: hein??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 comment ça? :rolleyes: mais bon,j endoute fort,c est une personne forte de caractére,enfin du peut que je connais d elle :rolleyes: explique moi ton idée là :rolleyes: Mais c'était une idée comme ça ...quand t'as dit que t'allais accepter, je me suis dit zut de zut, c'est dommage et j'ai cherché une idée qui expliquerait le comportement mais j'ai rien trouvé de bien convainquant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - C'est un cauchemar d'être amoureux d'une personne et ressentir ce que vient d'écrire Mirabata..c'est pas une vie.. :confused: je pense qu elle parle de son prince charmant là :D faut lui dire que c'est un cas rare voir mm tres rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - C'est une mauvaise affaire d'être un prince charmant :mdr: y a pas plus beau que l amour :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 warda moi je te dis " battre le fer tant qu'il est chaud " Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Hellooo :p euuh juste une ptite question..dites moi svp qu est ce que vous pensez de quelqu un qui vous fait une proposition ,et vous donne le temps d y reflechire,mais qu entre temps il ne perd pas de temps ailleurs :rolleyes: ??? laisseriez vous tomber sa proposition ou vous vous dite que temps que vous n ete pas ensemble bof y a pas pourquoi se prendre la tête?:rolleyes:[/quoteil I vous propose koi au juste, c'est a vous de voire de koi est faite cette proposition. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je note que warda a juste dit une proposition mais sans dire c quoi:D mais toute le monde semble connaitre c quoi exactement cette proposition:D balak c un nouvo job,des vacances ,une glace c pas obligatoirement une relation loll Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 warda moi je te dis " battre le fer tant qu'il est chaud " merci scorpion :p maiiis euuh lahdid bred ça fait un moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Je viens de lire fleure bleue... alors ton temps de réflexions est de quelques jours ou de quelques mois? 03 jours Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 merci scorpion :p maiiis euuh lahdid bred ça fait un moment :confused: zidi sakhni wakhlass !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je note que warda a juste dit une proposition mais sans dire c quoi mais toute le monde semble connaitre c quoi exactement cette proposition:D balak c un nouvo job,des vacances ,une glace c pas obligatoirement une relation loll :mdr::mdr: arréte arréte,tout le monde a bien compris,bon sauf quelques un :rolleyes: toi t as compris d apres ta reponse precedente :D alors arrete de compliquer les choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 zidi sakhni wakhlass !! :mdr: c est pas à moi de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - :eek:, Je ne trouve pas ça normal :mad:, enfin si la proposition est bien celle à quoi je pense. :confused: Voila,et c est ce que je pense aussi,donc ma ghlatch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts