Guest fleure bleue Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui fleure, je suis venue aussi rien que pour ça, on dit .:youyou euuuh hein???:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonsoir tardif ! mon premier post est tombé ici , super !! a mon avis , je pense qu'apres avoir reçu une telle demande de la part d'un garçon , ça veut dire qu'il s'interesse a toi , que tu lui plaise et ne veut que toi pour le moment ! mais pourquoi chercher ailleurs , aller courir apres les meufs , vouloir se faire toutes les meufs du monde ? c'est ça le but des mecs de nos jours ! apparement si ! c'est pourquoi la fille est toujours hesitante , elle a plutot la tete sur les epaules , mures , et cherchent un truc serieux , qui peut durer mais n'en trouve pas ! ai je été claire ? reste a debattre ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonsoir tardif ! mon premier post est tombé ici , super !! a mon avis , je pense qu'apres avoir reçu une telle demande de la part d'un garçon , ça veut dire qu'il s'interesse a toi , que tu lui plaise et ne veut que toi pour le moment ! mais pourquoi chercher ailleurs , aller courir apres les meufs , vouloir se faire toutes les meufs du monde ? c'est ça le but des mecs de nos jours ! apparement si ! c'est pourquoi la fille est toujours hesitante , elle a plutot la tete sur les epaules , mures , et cherchent un truc serieux , qui peut durer mais n'en trouve pas ! ai je été claire ? reste a debattre ça ! hello douctoura:p..bein c est un honneur d avoir ton 1er poste ,merci :D Concernant les mecs et leurs OBJECTIFS bein franchement je ne pose plus la question,je vois ce que je veut moi,ce qui me plais moi,si ça passe allahouma tabarak,sinon bein à suivre jusqu à en trouver la bonne moitié ;) Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 hello douctoura:p..bein c est un honneur d avoir ton 1er poste ,merci :D Concernant les mecs et leurs OBJECTIFS bein franchement je ne pose plus la question,je vois ce que je veut moi,ce qui me plais moi,si ça passe allahouma tabarak,sinon bein à suivre jusqu à en trouver la bonne moitié ;) merci exactement oui , il ne faut en aucun cas etre avec quelqu'un qui nous merite pas , on est assez grandes pour distinguer ça ! malgré les deceptions , tu continue a en chercher ? tu ne t'ai jamais dit que stop , plus aucun mec a ma guise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merci exactement oui , il ne faut en aucun cas etre avec quelqu'un qui nous merite pas , on est assez grandes pour distinguer ça ! malgré les deceptions , tu continue a en chercher ? tu ne t'ai jamais dit que stop , plus aucun mec a ma guise ? non y a surement ma moitié quelque part hein :o je garde espoire pour le moment :confused: toi non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 non y a surement ma moitié quelque part hein :o je garde espoire pour le moment :confused: toi non?:confused: Oui c'est sure :rolleyes: Moi non pas trop , je ne m'attends a rien de leur part mais comme tu le dit , gardons espoir , on sera peut etre pas deçue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oui c'est sure :rolleyes: Moi non pas trop , je ne m'attends a rien de leur part mais comme tu le dit , gardons espoir , on sera peut etre pas deçue :p nchallah oui,en tout cas rébi ymed 3la7ssab le9loub,w ntiya tbani 9albek mli7 :p Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 nchallah oui,en tout cas rébi ymed 3la7ssab le9loub,w ntiya tbani 9albek mli7 :p merci ya3tik essaha , nchalah ça sera aussi ton cas ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 euuuh hein???:confused::confused: pourquoi tu fais cette tete je devine ta reponse, t'as dit Non, donc on peut dire imbecile autant qu'on veut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 pourquoi tu fais cette tete je devine ta reponse, t'as dit Non, donc on peut dire imbecile autant qu'on veut :p :mdr::mdr: aha,et prk le .:youyou ??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr: aha,et prk le .:youyou ??? ana kolt fiançaille, mariage civil, religieux et dokhla en une seule journée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts