Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Sortons un peu des sentiers battus, évitons pour une fois les Morricone et les Zimmer. Merci Cherry. :D J'aime beaucoup celle-ci signée Terence Blanchard et tirée de la 25 éme Heure de Spike Lee. [YOUTUBE]y6NK3BrO8u0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 En bonus, un extrait culte :04: [YOUTUBE]9RS9jiQcVhY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Social Network par Trent Reznor. Hypnotique. [YOUTUBE]9SBNCYkSceU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Traffic par Brian Eno. [YOUTUBE]r4WWtJYCRRA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ip Man [YOUTUBE]AO1sioPlu6A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]Ugi3Ke-IEhA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VltoDFFsT3I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Pas mal ! Je connaissais pas merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Sauvez Willy 2 n7xROXSyg_w + bonus le meilleur 'fin la crème de la crème 8Gg0nBwDBo8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Suis mort de rire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]Ugi3Ke-IEhA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]VltoDFFsT3I[/YOUTUBE] Très beau film djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Très beau film djam merci taki ,j'ai vu justement le film il y'a longtemps et la musique aussi m'a bcp plu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Suis mort de rire. :noexpression: pas de quoi rire c'est un post sérieux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 pas de quoi rire c'est un post sérieux :noexpression: Et Oum le dauphin, c'est ma belle-soeur qui l'a posté peut-être ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et Oum le dauphin, c'est ma belle-soeur qui l'a posté peut-être ? :rolleyes: non c'est bien moi. ça te plait pas ? si c'est le cas j'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non c'est bien moi. ça te plait pas ? si c'est le cas j'y peux rien. :confused::confused: Pardonne moi, je croyais que c'etait du foutage de gueule. Comme je suis un expert en la matiére, j'ai cru que tu voulais faire mumuse au détriment de mon topic. Merci d'avoir participé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :confused::confused: Pardonne moi, je croyais que c'etait du foutage de gueule. pas de soucis, j'ai longuement réfléchis et je te pardonne:) Comme je suis un expert en la matiére, j'ai cru que tu voulais faire mumuse au détriment de mon topic. Merci d'avoir participé. Je t'en prie, si tu veux je peux retirer la vidéo d'oum le dauphin ?:D au fait pourquoi tu aimes faire mumuse sur le topic des autres mais tu veux pas qu'on fasse de même sur les tiens ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 john williams [YOUTUBE]nCHMCvjvT3U[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FH6dUmF4AA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Je la découvre Merci, elle est trop bien sa chanson. :noexpression: (Faut surtout pas qu'elle soit retirée) Comme elle est trop trop bien et à la demande générale, la chanson Oum le dauphin ne sera pas retirée. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Comme elle est trop trop bien et à la demande générale, la chanson Oum le dauphin ne sera pas retirée. toute facon seul lui peut la retirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Stalingrad par James Horner [YOUTUBE]tbduXejSOyA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]J8JvB3dHMt0&feature=related[/YOUTUBE] - En dehors d'Ennio... voilà celle que je préfère ..rigolez pas hein! :closedeyes: - Voilà, j'ai réctifié, j'avais posté la mauvaise vidéo avant. C'est quoi Samouraï X...un jeu videou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Un film japonais, enfin un dessein animé genre Miyazaki mais en plus violent :confused:, c'est Kenshin Samurai X. - X c'est pour dire qu'il est né sous X..hein :D Merci miss louva, je vais le regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Il en vaut la peine, mais trop longs et plein de Flashback, faut vraiment se concentrer avec tous les prénoms japonais, c'est pas évidant...mais il en vaut la peine Y a pas de sushis, c'est pas ça qui va m'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Voilà, j'ai revérifié c'est "Kenshin le vagabond" en français, et ou "kenshin samurai X" en anglais je pense :D - Sinon pour les Sushis tant mieux, faut pas en prendre qu'on a un bébé qui arrive :D Bin je savais pas. pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Je pense que c'est à cause d'une bactérie qu'on trouve dans le poisson cru qui pourrait être trop dangereuse pour le bébé. Certains l'interdise vraiment au même titre que le tabac ou l'alcohol. Ah oui je vois, c'est juste, ce qui est mauvais pour la mére l'est aussi pour le bébé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts