Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Comme elle est trop trop bien et à la demande générale, la chanson Oum le dauphin ne sera pas retirée. ok mais je savais pas pas que louva représentait l'unanimité. Je crois que je préfère tout de même avoir l'avis d'une autre personne...sinon je risque de la retirer en attendant, je peux en poster une autre ? je demande la permission parce que j'ai pas trop envie d'être mêlée aux histoires de belle mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ok mais je savais pas pas que louva représentait l'unanimité. Je crois que je préfère tout de même avoir l'avis d'une autre personne...sinon je risque de la retirer en attendant, je peux en poster une autre ? je demande la permission parce que j'ai pas trop envie d'être mêlée aux histoires de belle mère. Sois pas rancuniére, je t'ai dejà présenté mes excuses. :confused: En plus, j'aime bien le morceau des pretenders que tu as posté. Alors fais comme chez toi, epate nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - De toute façon même si tu l'as retire, je la remet. :04: éo c'est de l'abus là :huh: En plus, j'aime bien le morceau des pretenders que tu as posté. Alors fais comme chez toi, epate nous. ;) bon je sais plus ou me mettre:o finalement je vais pas la poster, elle risque de vous décevoir. Je repasserai une autre fois:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Training day [v] [/V] ... Rencontre avec joe black [V] [/V] ... Les sentiers de la perdition [v] [/v] je n'ai pas trouvé de lien pour la musique du début mais j'la trouve sublime d'ailleurs si l'un d'entre vous connait j'suis preneur ;)... Ray [v] [/v] ... Pulp fiction [V] [/V] ... Snatch [V] [/V] ... The blues brothers [v] [/v] ... Midnight express [v] [/v] ... Eternal Sunshine Of The Spotless Mind [v]http://www.youtube.com/watch?v=qzVdNpjPlAw&feature=related[/v] ... Gangs of new york [v]http://www.youtube.com/watch?v=iYTnHJDsnb4&feature=related[/v] ... V pour vendetta [v] [/V] ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Sortons un peu des sentiers battus, évitons pour une fois les Morricone et les Zimmer. Merci Cherry. :D J'aime beaucoup celle-ci signée Terence Blanchard et tirée de la 25 éme Heure de Spike Lee. [YOUTUBE]y6NK3BrO8u0[/YOUTUBE] pourquoi ? :confused: alors je commence :D man on fire [YOUTUBE]pEiIe55lv_U[/YOUTUBE] esprits rebelles [YOUTUBE]arxIufXJt7g[/YOUTUBE] forrest gump [YOUTUBE]gLQrbo_i2Zw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 les infiltrés avec Di caprio et matt damon, et jack nicholson, ton acteur préféré Andalouz, un très bon film ! [YOUTUBE]x-64CaD8GXw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Andalouz c'est pour toi, je sais que tu l'aime trop :D Billy the kid [YOUTUBE]MfmYCM4CS8o[/YOUTUBE] phénomène [YOUTUBE]zY3hKFeuGno[/YOUTUBE] terminator 2 :D [YOUTUBE]VlzptZ9wieQ[/YOUTUBE] mission impossible :D [YOUTUBE]W2RrIxhSqp4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Oh Blossom, je vois que t'es en forme. Ca fait plaisir. :D ps : surtout ne post pas le Dernier Samouraï merci bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Oh Blossom, je vois que t'es en forme. Ca fait plaisir. :D ps : surtout ne post pas le Dernier Samouraï merci bien. :04: je suis en forme, et oui c'est le topic de mon préféré Andalouz :rolleyes: tu veut encore :04: t'inquiète, pas de zimmer ou de moriconne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je suis en forme, et oui c'es' le topic de mon préféré Andalouz :rolleyes: tu veut encore :04: t'inquiète, pas de zimmer ou de moriconne ! Domo arigato gozaimasu :chinese: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Domo arigato gozaimasu :chinese: tu te mets au japonais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 tu te mets au japonais ? :confused: Non c'est les seul mots que je connais avec Karaté, karaoké et Jetékacé. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Non c'est les seul mots que je connais avec Karaté, karaoké et Jetékacé. :04: c'est très drôle tu sais, comme d'habitude d'ailleurs :rolleyes: tu ne peut pas être sérieux au moins une seule fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c'est très drôle tu sais, comme d'habitude d'ailleurs :rolleyes: tu ne peut pas être sérieux au moins une seule fois :confused: la vie est trop tragique pour être sérieux. :jester: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 la vie est trop tragique pour être sérieux. :jester: tu te la joue philosophe, la c'est un proverbe signé Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Parfois on a vraiment l'impression d'écouter une complainte des hauts massifs de Kabylie. u_Lvlzq6kV0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=ECxzAAaZ5ZI&feature=related[/v] ... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sans aucun doute ma préféré c'est celle de NINO ROTA du film GODFATHER ,elle vous donne une sensation terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sans aucun doute ma préféré c'est celle de NINO ROTA du film GODFATHER ,elle vous donne une sensation terrible. Sans déconner ? Il y a d'autre merveilles à découvrir. Merci. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Sans déconner ? Il y a d'autre merveilles à découvrir. Merci. :confused: Oui il y a George Michael ispice di travelo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Hey Andalouz oh pardon Mlle Andalouz voilà George Michael, ton chanteur préféré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Pour moi, la meilleure musique de film, c'est Priscilla Folle du désert. Je me suis tellement identifié au personnage et en plus ça m'a donné des idées pour le maquillage ! :confused::confused: Un peu de pudeur Blacky, le ramadan, c'est bientôt. :confused: Bon pour te faire plaisir, voici ta musique préferée. :confused: [YOUTUBE]o_uv2NTdTlw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Sans déconner ? Il y a d'autre merveilles à découvrir. Merci. :confused: c'est des gout mon ami, enfin t'as raison peut etre je ss pas bcp film, mais j'aime aussi celle de un poignant de dollar de morricone.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bon film: la defence lincoln Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est des gout mon ami, enfin t'as raison peut etre je ss pas bcp film, mais j'aime aussi celle de un poignant de dollar de morricone.:cool: Je sais camarade. Il y a un autre topic musiques de films où tu trouveras ton bonheur. Celui-ci est un plus alternatif. Zarma. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts