Jump to content

Musiques de films vol. II

Guest Anda

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol .. ok .. c'est une question de gout ... chacun son gout

Pas de probléme Dilbert.

Ceci dit, avec ta permission, cette phrase ne veut dire grand chose. Il y a une hierarchie dans la création artistique. Mozart, ce n'est pas Faudel et Luc Besson ce n'est pas Coppola.

Pas de probléme Dilbert.

Ceci dit, avec ta permission, cette phrase ne veut dire grand chose. Il y a une hierarchie dans la création artistique. Mozart, ce n'est pas Faudel et Luc Besson ce n'est pas Coppola.

okay je suis d'accord avec toi .. mais comparons ce qui est comparable

faudel est un interprete et mozart est un compositeur ... et je suis d'accord la voix de faudel est a gerber

pour les films aussi il ya des navets je te le concede mais saw n'en est pas un ya qu'a voir ses revenus

Saw - Box Office History

okay je suis d'accord avec toi .. mais comparons ce qui est comparable

faudel est un interprete et mozart est un compositeur ... et je suis d'accord la voix de faudel est a gerber

pour les films aussi il ya des navets je te le concede mais saw n'en est pas un ya qu'a voir ses revenus

Saw - Box Office History

Je crois pas que les revenus soient un critére de qualité. Au contraire. :confused:

- Saw, le un était pas mal, car l'idée était innovatrice, mais après ça a tourné vers une surenchère pour présenter des scènes de plus en plus gore. Saw, pour moi est comme Matrix, le Matrix un est formidable, le deux et le trois sont trop énervants, c'est comme les blagues ce genre de film.... Faut savoir quand s'arrêter :D... Ce n'est qu'un avis :D

c'est vrai d'un saw au suivant l'idee n'a pas changé

mais je les ai tous appréciés ... je ne sais pas pourquoi ...

John Barry est un dieu

D'accord.:D

[DM]x5x02n[/DM]

[YOUTUBE]MhGeH07lo5M[/YOUTUBE]

Celle que j'ai le plus aimé pendant un loooooooooooong moment....je me passerai des commentaires.C'est comme ca!:confused:

[YOUTUBE]q_fAEdw7ts0[/YOUTUBE]