Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Alternatif mon Q. Impossible de faire l'impasse sur John Williams. Un géant de la musique de films. [YOUTUBE]ENnJxu_y-nU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 L'une des plus anxiogènes... lorsqu'on a les pieds dans l'eau. :D [YOUTUBE]lwEexNUGyHc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 saw definitely [YOUTUBE]hWaNoK3gN6M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 saw definitely Mince alors. La musique est à l'image du film. Nullissime. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu trouves saw nullisime !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu trouves saw nullisime !!!! Non pardon. Super nullissime. :D Faut dire que je suis incollable sur les films d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Non pardon. Super nullissime. :D Faut dire que je suis incollable sur les films d'horreur. lol .. ok .. c'est une question de gout ... chacun son gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]dZ_6wOe3tLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 lol .. ok .. c'est une question de gout ... chacun son gout Pas de probléme Dilbert. Ceci dit, avec ta permission, cette phrase ne veut dire grand chose. Il y a une hierarchie dans la création artistique. Mozart, ce n'est pas Faudel et Luc Besson ce n'est pas Coppola. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 [YOUTUBE]1DMA2PDl5bI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le Jeu de la Mort par le grand John Barry. [YOUTUBE]paPFl5WMZqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pas de probléme Dilbert. Ceci dit, avec ta permission, cette phrase ne veut dire grand chose. Il y a une hierarchie dans la création artistique. Mozart, ce n'est pas Faudel et Luc Besson ce n'est pas Coppola. okay je suis d'accord avec toi .. mais comparons ce qui est comparable faudel est un interprete et mozart est un compositeur ... et je suis d'accord la voix de faudel est a gerber pour les films aussi il ya des navets je te le concede mais saw n'en est pas un ya qu'a voir ses revenus Saw - Box Office History Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 okay je suis d'accord avec toi .. mais comparons ce qui est comparable faudel est un interprete et mozart est un compositeur ... et je suis d'accord la voix de faudel est a gerber pour les films aussi il ya des navets je te le concede mais saw n'en est pas un ya qu'a voir ses revenus Saw - Box Office History Je crois pas que les revenus soient un critére de qualité. Au contraire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je crois pas que les revenus soient un critére de qualité. Au contraire. :confused: c'est quoi le critere alors Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 - Saw, le un était pas mal, car l'idée était innovatrice, mais après ça a tourné vers une surenchère pour présenter des scènes de plus en plus gore. Saw, pour moi est comme Matrix, le Matrix un est formidable, le deux et le trois sont trop énervants, c'est comme les blagues ce genre de film.... Faut savoir quand s'arrêter :D... Ce n'est qu'un avis :D c'est vrai d'un saw au suivant l'idee n'a pas changé mais je les ai tous appréciés ... je ne sais pas pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c'est vrai d'un saw au suivant l'idee n'a pas changé mais je l'ai tous appréciés ... je ne sais pas pourquoi ... Moi non plus. :04: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 toi non plus quoi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [YOUTUBE]_gxXGgcElMs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 John Barry est un dieu. :confused: [YOUTUBE]J3LopRkEPOI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 John Barry est un dieu D'accord.:D [DM]x5x02n[/DM] [YOUTUBE]MhGeH07lo5M[/YOUTUBE] Celle que j'ai le plus aimé pendant un loooooooooooong moment....je me passerai des commentaires.C'est comme ca!:confused: [YOUTUBE]q_fAEdw7ts0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts