Jump to content

إستراد الرجال لتحسين النسل الكويتي


Recommended Posts

Guest jazairia

Cette femme a dépassé les limites , je vois qu'elle continue dans son délire, cette Koweïtienne se croit tout permit du moment qu'elle est riche ,elle veut acheter des humains d'un côté les femmes pour les hommes et d'un autre les hommes pour les femmes , elle est dégoûtante moi quand je l'écoute parlé et je vois sa "kemara" j'ai l'impression d'être en face d'un travelo et Dieu sait combien ils sont nombreux au Koweït.:mad:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
:mdr: "rijel holwin" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

bah quoi!? elle a envie de "Mouhaned" dans sa progéniture...

Link to post
Share on other sites
bah quoi!? elle a envie de "Mouhaned" dans sa progéniture...

 

sauf qu'on faisant ça sa progéniture ne reste pas vraiment "sa" progéniture :rolleyes: en tt cas ses arguments sont vraiment n'importe quoi, et si elle écoute mon conseil, je lui dis d'enlever ce hijeb qu'elle porte, notre Prophète Prières et Saluts sur Lui était plus que claire << لا فرق بين أبيض وأسود إلا بالتقوى >>

 

pour cette femme, elle fait que montrer encore son racisme et son ignorance

Link to post
Share on other sites
:mdr: "rijel holwin" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

 

sahbi neresloulha abdeka chema ?

ou bien kuider ? !!

elle aura le choix quand même

Link to post
Share on other sites

Cette femme est complètement jetée sinon ça peut arriver chez nous qu'une femme riche se marie avec un pauvre ; dans mon quartier un riche commerçant a marié sa soeur vieille fille avec un de ses employés , on appelle le mari en question , un "machrout" , c'est difficile à traduire , c'est quelq'un qui s'est marié sous certaines conditions !

Link to post
Share on other sites
- elle est malade...

Sans mentionner que c'est une invitation à la traite des blanches ...heu..blonds (blancs) :mad:

 

:mdr: une militante de l'importation d'esclaves sexuels:md:

 

ça fait un contre-poids aux anneries d'en face, celles de la gent masculine. celles destinnées allaiteuses de gollègues entre autres:mdr:

....................................

Ahmed Halli

Un peu plus triviale, il y a cette suggestion de l'activiste koweïtienne Salwa Al- Mutaïri qui suggère l'adoption d'une loi permettant aux Koweïtiennes d'importer des maris de pays musulmans étrangers. Candidate malheureuse aux dernières élections parlementaires, Salwa Al-Mutaïri estime que seule la mise en route de cette initiative permettra de lutter contre le célibat féminin. «Les Koweïtiennes sont gâtées et ont de fortes personnalités, dit-elle, ce qui les porte à vouloir tout régenter au sein du couple. C'est pour ça qu'il y a des conflits avec les époux koweïtiens et des divorces. C'est pourquoi il n'y a d'autre issue à cette impasse sociale que dans l'achat de maris dociles(1), avec des critères particuliers». Selon ces critères, le mari «doit être bien éduqué, avoir un beau physique et être en forme. Il doit rester modeste, exécuter les volontés et les ordres de son épouse et la dorloter». Tout ceci, ajoute Salwa Al- Mutaïri, doit aboutir à améliorer «la qualité des nouveaux-nés, grâce à l'apport d'époux à la peau blanche. Tout comme je milite pour l'amélioration de l'environnement, je m'engage aussi, par ce biais, à en faire de même pour la prochaine génération de Koweïtiens». Il y deux semaines, cette dame, décidément pleine d'idées, avait recommandé que l'on permette aux femmes koweïtiennes célibataires ou divorcées d'acheter des esclaves pour leurs besoins sexuels. Ces esclaves seraient, bien sûr, astreints au versement d'une dot qui leur permettrait d'accéder à la couche de leurs maîtresses. Tout ceci, sous couvert de la légalisation du commerce des esclaves-servantes qui seraient «épousables» à volonté, comme à l'époque bénie. Ainsi, la présence de ces esclaves dans les foyers pourrait éviter aux hommes la tentation de tomber dans le péché d'adultère. Tout ceci suppose évidemment l'existence d'un commerce des esclaves, faisant fi de la légalité et des accords internationaux. Comme pour mieux titiller les milieux islamophobes(2) en Occident, Salwa Al-Mutaïri estime qu'il serait de bonne guerre d'utiliser des captives, en les faisant venir des pays conquis. En somme, il s'agirait simplement de déclarer la guerre aux impies et de ramener du butin, dont des femmes et des jeunes hommes à peau blanche, pour régénérer la race. Si vous étiez un Occidental, auriez-vous peur de l'Islam après de pareils propos ? Si c'est oui, vous auriez tort et vous vous inquiéteriez en vain. Le discours de la dame esclavagiste s'adresse exclusivement aux Arabes musulmans qui auraient gagné une guerre et fait des prisonniers. Situation tout à fait hypothétique et même absurde puisqu'il est admis et reconnu qu'il y a bien longtemps que les Arabes n'ont pas gagné une guerre, en dehors des quelques massacres qu'ils organisent en circuit fermé.

A. H.

(1) Salwa utilise le terme de «halouine» qui peut désigner à la fois des maris, bien sous tous rapports, que des époux affables, attentionnés et soumis à la volonté des épouses.

(2) Derrière chaque islamophobe, il y a un islamiste exalté ou un musulman qui croit encore que la conquête du Vatican et l'islamisation de l'Europe sont possibles. Pour faire un islamophobe, il faut être deux, et c'est de ce côté-ci du monde qu'il faut chercher ceux qui font la paire.

Link to post
Share on other sites
و لمادا لا يتم استيراد نساء حلوين بدلا من الرجال ة ام لانها امراة

 

ثم كيف ان يسلم قبل الزواج و ما ادراها انه اسلم عن اعتقاد و ليس من اجل المال

 

كلام غير منطقي و غريب غرابة شكل قائلته

 

لا يجب الاهتمام بتخاريف هده المراة , لانه كلما اهتمت الصحافة بها . كلمااغترت و اتحفت الخليجين بحكمها

 

و كل حكمة تنسي في اختها

 

اغلب الظن انها معقدة من شكلها و القت اللوم على والدها

 

غبية

 

entièrement d'accord

Link to post
Share on other sites
لمادا لا يتم استيراد نساء حلوين بدلا من الرجال ة ام لانها امراة

na3am limada

robama tadono nafsoha hilwa

yajeb an nakoula laha ya sayida anti lasti hilwa abadan

min ayna dakhalaki ezzine ??

Link to post
Share on other sites
لا تخف . فان مراتها نخبره ابدلك كل صباح و مساء

 

ادن المسكينة هي معدورة

 

na3ame hada momken laken yajabe an noufakiroha (la adone ana 3Indaha meràte fel bayteha )

dikra tanfa3o elmôminine

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...