Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais parler de mois, ma vie privée, c'est un peu gênant mais, il le faut.

J’aurais besoin de vos conseils, surtout les mecs.

D’après les gens qui me connaissent, je suis belle, intelligente, gentille, généreuse, à l’écoute, j’excelle dans mon travail ; à la maison je suis presque parfaite, je cuisine très bien, je suis organisée, j’adore la décoration de l’intérieur.

Par contre avec les hommes je suis nulle, je veux dire que je ne sais pas comment les approcher ou les attirer ; je ne sais pas comment m y faire

Et pourtant les mecs que je connais au boulot " tous mariés ":down:me disent que n'importe quel homme aimerai avoir une femme comme moi dans sa vie.

Qu’est ce que je dois faire à votre avis ?

tu devrais poster ça dans la rubrique annonces diverses :p

ma3lich pas grave :D faut juste attendre que tu aie droit aux MP et les demandes y'en aura bzyada :smoke:

je te dis ma belle kahloucha qu'il faut rester soi même celui qui t'aimera , t'aimera comme tu es pas la peine de jouer le jeu , oui pas la peine de vouloir plaire ou être ce qu'eux veulent , sois comme tu es .

mais avec le temps je commence a croire que ça viens de moi tu comprend?

Mais tu n'as rien a faire , laisse venir , ne force pas le destin , ne dis pas que je suis une fataliste walah walou , je suis plutôt réaliste car toi tu es entrain de chercher une recette miracle pour trouver un homme qui t'aimera et sera celui avec lequel tu bâtira ta vie futur , je te dis ma belle kahloucha qu'il faut rester soi même celui qui t'aimera , t'aimera comme tu es pas la peine de jouer le jeu , oui pas la peine de vouloir plaire ou être ce qu'eux veulent , sois comme tu es "ouli hebeque ihabeque bekhnountaque" oui celui qui te choisira , le fera parcequ'il saura t'apprecier ata juste valeur , tu dis que Allh ibareke ma khassaque walou , crois moi il y'en a qui leur manque beaucoup et elles sont tombèes sur les meilleurs , c'est une affaire de z'har(chance) hanouna qui veut dire aussi maktoube(destin) alors mektoubake iji , iji , ma tatkalkiche et surtout ne te force pas a vouloir un homme coute que coute , laisse faire et un jour tu entendras les youyous fi darkoume.Cool ma chèrie et relaxe vis ta vie le plus normalement du monde jusqu'au jour wine iji mektoubake.

bien dit :)

Guest jazairia

une question indiscrète , tu peux me repondre comme tu peux t'abstenir:

Est-ce que tu reçois des demandes?

Peut être que dès le départ tu te lances dans la SAGA ...Arwah Leddar ...:rolleyes: .. C'est pas tout le monde qui joue le jeu là :D ...sinon t'aurai pu au moins avoir un copain ( puisque t'es parfaite O maykhossek walou quoi :crazy: )

Guest Nimos
Je vais parler de mois, ma vie privée, c'est un peu gênant mais, il le faut.

J’aurais besoin de vos conseils, surtout les mecs.

D’après les gens qui me connaissent, je suis belle, intelligente, gentille, généreuse, à l’écoute, j’excelle dans mon travail ; à la maison je suis presque parfaite, je cuisine très bien, je suis organisée, j’adore la décoration de l’intérieur.

Par contre avec les hommes je suis nulle, je veux dire que je ne sais pas comment les approcher ou les attirer ; je ne sais pas comment m y faire

Et pourtant les mecs que je connais au boulot " tous mariés ":down:me disent que n'importe quel homme aimerai avoir une femme comme moi dans sa vie.

Une femme n'a pas a faire grand chose pour attirer les regard le plus difficile c'est d'en garder le monopole sur une ou plusieurs personnes....

Donc si ce n'est que pour attirer les premier regard Dieu a créé la femme, et l' Homme lui a créé le maquillage, jupe et chemise et autres accessoires; puis essaie de voir d'autres femmes qui sont bien differentes de celles que tu connais actuellement elle te passeront des tuyeaux :p

Ps: Si apres des mois et des mois de recherches sans resultat tu devineras que tu n'es pas assez courageuse pour reussir ou que tu es lesbienne à toi de choisir celle qui te convienne le mieux:rolleyes:

Guest Wipet

Devenir leur maitresse. :04:

Une femme n'a pas a faire grand chose pour attirer les regard le plus difficile c'est d'en garder le monopole sur une ou plusieurs personnes....

Donc si ce n'est que pour attirer les premier regard Dieu a créé la femme, et l' Homme lui a créé le maquillage, jupe et chemise et autres accessoires; puis essaie de voir d'autres femmes qui sont bien differentes de celles que tu connais actuellement elle te passeront des tuyeaux :p

Ps: Si apres des mois et des mois de recherches sans resultat tu devineras que tu n'es pas assez courageuse pour reussir ou que tu es lesbienne à toi de choisir celle qui te convienne le mieux:rolleyes:

sacré Nimos :mdr::mdr::mdr:

ps: mina te passe le bjr :D