Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Quels sont les 2 avantages de la maladie d'Alzheimer ? - Vous n'avez jamais aucun mauvais souvenir - Vous avez tous les jours de nouveaux amis Un médecin à son patient: - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que vous avez le SIDA. La bonne, c'est que pendant l'analyse, nous avons également découvert que vous avez la maladie d'Alzheimer, donc, vous allez rapidement oublier que vous avez le SIDA Alors voilà : Vous avez un cancer du foie et à ce stade c'est incurable - Docteur, comme vous y allez, sans vouloir vous vexer, j'aimerais au moins avoir un deuxième avis - Bon. Si vous voulez : En plus, vous êtes moche. Vous avez déjà vu la femme de Stevie Wonder ? - c'est pas grave, lui non plus. Un homme apprend de son médecin qu'il n'a plus que douze heures à vivre. Il rentre chez lui et annonce la nouvelle à sa femme. -Voici ce que j'aimerai faire pendant ces douze heures: D'abord un bon dîner, ensuite aller boire et danser tout le reste de la nuit... -Oh la la, c'est facile pour toi, on voit bien que tu n'as pas à te lever demain matin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts