Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Qu 'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je pense que c'est faux. Surtout si on rêve de marcher sur la lune. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 faudrait en avoir les "moyens". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je pense que c'est faux. Surtout si on rêve de marcher sur la lune. Realiser suppose possibilité....Alors un reve qu'on sait pouvoir realiser a t on le droit de ne pas le faire? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Qu 'en pensez vous? nos rêves nous ressemble, on devrait se donner les moyens de les réaliser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Un rêve doit être réaliste et réalisable. Si nos rêves reflètent notre capacité de réalisation , on devrait pouvoir les atteindre. Il arrive cependant que lorsqu'on est en processus de réaliser un rêve, on se rende compte que ce n'est plus ce que l'on veut. Le rêve ne doit pas nous empêcher de mener les autres facettes de notre vie normalement, sinon il devient un cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Si notre rêve se réalise au détriment des autres, il devient courageux de le laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 si tu y crois toi je soutienderai cette idée .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Realiser suppose possibilité....Alors un reve qu'on sait pouvoir realiser a t on le droit de ne pas le faire? S'il est réalisable, ce n'est plus un rêve ! lol Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 [YOUTUBE]OFYIDts9di4&feature[/YOUTUBE] Rien n'est impossible dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Qu 'en pensez vous? Qui de nous n’a jamais rêvé ? Et qui de nous n’a jamais voulu réaliser ses rêves ? Le rêve signifie la joie, le bonheur, un moment délicieux qu’on veut voir se prolonger et perdurer, chaque être humain a ses propres rêves, c’est à lui de se donner les moyens de les réaliser. Un jour, je me suis posée la même question quand j’étais confrontée à une situation où la réalisation de mon rêve relevait de l’impossibilité pire de l’utopie et j’ai bien réfléchi afin d’aboutir à cette conclusion, réaliser un rêve c’est faire durer la vie, c’est se donner de l’espoir que rien n’est impossible, c’est regarder de l’avant avec des yeux émerveillés et un regard volontaire, c’est s’armer de courage et de patience.. Et c’est vrai ! De par mon expérience personnelle, je l’ai constaté, et je vous dis à tous que c’est beau de pouvoir se dire « yes, je l’ai fait ! », j’ai réalisé mon rêve, je ne vous dis pas que ce n’est pas laborieux ou que c’est facile, mais que c’est bon de profiter de ce que l’on a mérité ! Ne pas réaliser son rêve n’est pas un signe de lâcheté c’est juste de la peur et surtout rater un lendemain encore plus radieux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ne pas oser réaliser ses rêves est une lâcheté et si le rêve est irréalisable, qu'est ce qu'on fait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et si le rêve est irréalisable, qu'est ce qu'on fait ? :rolleyes: On continue a en rêver ! non ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et si le rêve est irréalisable, qu'est ce qu'on fait ? :rolleyes: Beaucoup de choses sont realisable s'il l'on decide de leur dedier l'ambition qu'ils necessitent..........a t on ce courage? toute la question est là Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Beaucoup de choses sont realisable s'il l'on decide de leur dedier l'ambition qu'ils necessitent..........a t on ce courage? toute la question est là a ton le courage spar raport a quoi nimos aux barriere psycosociale ...ou personnelle !!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 a ton le courage spar raport a quoi nimos aux barriere psycosociale ...ou personnelle !!!??? Aux obstacle peu importe leurs natures:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Beaucoup de choses sont realisable s'il l'on decide de leur dedier l'ambition qu'ils necessitent..........a t on ce courage? toute la question est là y'a des choses qu'on ne peut obtenir ni avec de l'ambition ni avec du courage :rolleyes: que devrons-nous faire dans ce cas ? that's the question :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Arrêtes de juger les gens : on fait ce qu'on peut, avec nos moyens psychologiques, notre environnement etc..... Nimos est pas partisant du moindre effort et des pleurnicheurs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 On continue a en rêver ! non ? lol pourquoi faire du moment qu'on sait que c'est irréalisable ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je vopus conseille la un documentaire intitulé the secret .....................................vous allez compltement changer d'avis tous sans exception Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 y'a des choses qu'on ne peut obtenir ni avec de l'ambition ni avec du courage :rolleyes: que devrons-nous faire dans ce cas ? that's the question :banned: Si l'on ne peut les avoir c'est qu'on ne veut plus les avoir, pon continue à désirer mais on sait que l'on ne veut pas de cela.... "Pas tout ce qu'on désire, on le veut possèder, certaines fois il est plus agreable de continuer a désirer car c'est utopique et donc meilleur que le posséder et retrouver la réalité" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Si l'on ne peut les avoir c'est qu'on ne veut plus les avoir, pon continue à désirer mais on sait que l'on ne veut pas de cela.... "Pas tout ce qu'on désire, on le veut possèder, certaines fois il est plus agreable de continuer a désirer car c'est utopique et donc meilleur que le posséder et retrouver la réalité" mais pourquoi continuer à désirer ? ça serai de la torture :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 mais pourquoi continuer à désirer ? ça serai de la torture :angel_sadangel: Vouloir est du verbe Raisonner, Désirer est du verbe résonner toute la souffrance vient de cette dualité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Official Web Site of The Secret and The Power voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts