Jump to content

Mais qui est "elle"?

Recommended Posts

bonjour!

cest en fait encore un faits divers directement issu des rues dAlger qui me turlupine severement lesprit... :p

avez-vous deja entendu parle dune mysterieuse "elle" ou "hiya" dans les rues dAlger quon a lair dadorer comme une sorte de deesse parfois ou quon massacre allegrement avec tous les termes relatifs a la prostitution dautres fois?

je sais pas si cest que moi qui ai assiste a ce genre de truc mais cest souvent "hiya li kaletelna" ou "cest elle?" ou "non cest pas elle" en faisant reference a une fille qui aurait soit-disant accepte detre "rien" ou "tout"...

bon, quelqun pourrait mexpliquer ce que cest ce delire dadolescents attardes qui a lair davoir colonise pas mal de gens sur Alger? :crazy:

cest encore un jeu de malades mentaux qui nont rien dautre a fiche dans leurs vies de miserables ou quoi?

sinon, serieusement, je me suis surtout demande qui cetait quand une mendiante en djelbab noir ma dit un jour que je lui ai repondu "Allah Yenoub" quand elle ma demande de lui donner un peu dargent que: "maalich, lamar bein yidiha hiya"...

sa ma vachement choque dentendre sa, surtout venant dune musulmane...

depuis je me demande qui cest cette "hiya" ("elle" en fransais)...

Guest dz1volt
sinon, serieusement, je me suis surtout demande qui cetait quand une mendiante en djelbab noir ma dit un jour que je lui ai repondu "Allah Yenoub" quand elle ma demande de lui donner un peu dargent que: "maalich, lamar bein yidiha hiya"...

sa ma vachement choque dentendre sa, surtout venant dune musulmane...

depuis je me demande qui cest cette "hiya" ("elle" en fransais)...

bizarre ça, qu'est ce que c'est ? une espèce djinn ?

bizarre ça, qu'est ce que c'est ? une espèce djinn ?

ben jen sais rien justement cest pour sa que je demande...

sinon pour la mendiante je me suis dit que, soit je dois voir un ORL de toute urgence soit la pauvre femme a les fils qui se touchent...

mais comme par la suite jai entendu pas mal de gens dans la rue dire "hiya" par si et "hiya" par la, jen ai conclu quelle a lair detre drolement connue cette "hiya" par pas mal de gens et bien sur, comme dhab, moi je suis au courant de rien...

je men plains pas, mais je me demande juste ce que cest...:eek:

Guest dz1volt

Disons que ça fait un peu peur dans le sens ou on a l'impression de retomber dans la jahilia:confused: pourvu que ça ne se repende pas dans toute l'Algerie:confused:

ben jen sais rien justement cest pour sa que je demande...

sinon pour la mendiante je me suis dit que, soit je dois voir un ORL de toute urgence soit la pauvre femme a les fils qui se touchent...

mais comme par la suite jai entendu pas mal de gens dans la rue dire "hiya" par si et "hiya" par la, jen ai conclu quelle a lair detre drolement connue cette "hiya" par pas mal de gens et bien sur, comme dhab, moi je suis au courant de rien...

je men plains pas, mais je me demande juste ce que cest...:eek:

Nimos!:chut: